Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une sœur adoptée pour Amaël l'enfant adopté aussi.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F) Une sœur adoptée pour Amaël l'enfant adopté aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : McAlloy ◇ Prénom : Ellery  ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance :  26 janvier 1996 à Boston ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle :hétérosexuelle mais peut avoir des doutes et se cherche encore ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : Aisé, grâce a ses parents d'adoption ◇ Études majeures : Commerce internationale ◇ Études mineures : Art comme Amaël, son frère adoptif ◇ Choix avatar 1 : Becky G ◇ Choix avatar 2 : Kelsey Chow ◇ Choix groupe 1 : Cabot House ◇ Choix groupe 2 : Quincy house

Ellery McAlloy
feat kelsey chow ou Becky G

HISTOIRE
Je vais faire ça sous forme de points comme ça la personne qui prendra mon scénario pourra tourner les phrases comme bon lui semble.
• Ellery aura eu une naissance et une enfance des plus normales, elle sera allée à l'école comme tous les bons enfants. • Elle aura eu une mère et un père des plus prévenants et des plus adorables qu'elle n'ait jamais eue. • Elle aura même été inscrite dans une école de danse dès son plus jeune âge se démarquant très gentiment des autres enfants présents aux cours. • Elle était une petite fille des plus douée et des plus sages. • Elle passe alors avec ses parents, ses dix premières années, sans problème. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, or parce que sinon ce n’est pas drôle, un soir qu'elle dormait chez une amie pour une pyjama partie, ses parents se sont fait tuer dans leur maison. • Le tueur a été abattu par la police alertée par l'alarme de maison qui s'est enclenchée, pendant qu'il volait tout ce qui était de valeur. • Elle est alors trainer de foyer en foyer elle aussi, elle passe par les psychologues car elle refuse de parler depuis qu'elle a appris la nouvelle pour ses parents. • Elle a suite à ça changer d'école, et ne trouvant aucun foyer. • Madame McAlloy venant l'adopté à l'âge de ses 13 ans. • Elle rencontre ses deux frères tout deux adoptés (un pas créé pour le moment et le deuxième se trouvant être Amaël). • D'ailleurs en passant de plus en plus de temps dans cette nouvelle maison qui est le foyer des McAlloy, elle commencera à s'attacher à eux. • Elle passera beaucoup de temps avec Amaël qui lui donnera envie de reprendre la parole petit à petit. C'est une des raisons pour lesquelles ils seront proches tous les deux. • Amaël prendra énormément soin d'elle quitte à cacher ses bêtises aux parents adoptifs, bien qu'on se le dit madame McAlloy sera qu'Amaël la protège. Elle ne dira rien cependant. • Ils n'auront pas de liens de sang mais sauront prendre la défense, le parti et la protection de l'autre.

LES LIENS
❖ Amaël McAlloy - Dylan Sprayberry - Comme dit un peu plus haut, Amaël sera le grand frère adopté de la chère Ellery. Il l'aura aidé à s'intégrer dans la famille, auprès de ses amis, de sa petite amie aussi, il aura pris du temps pour qu'elle reparle et qu'elle y arrive après toute seule sans qu'il soit forcément dans la pièce. Il sera sur-protecteur avec elle et ne l'a laissera jamais tomber, il sera proche d'elle, ils se parleront de tout sans gêne puisqu'ils se sont vu évoluer et grandir. Il avait 15 ans quand elle est arrivée à l'âge de 13 ans.
❖ Honey M. Dumas - Alexis Ren - Honey serais comme une sœur qu'Ellery n'aurais jamais eue, elle serait là dans les moments durs qu'Ellery passerais, elle prendrait sa défense en cas de besoin, s'occuperais d'elle quand elle ne serait pas avec Amaël. Elle ferait tout pour qu'elle se sente mieux avec elle-même et en public ou elle ne serais pas encore trop à l'aise. Honey serait celle qui la pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin.
❖ Rosie Reynolds - Rachel Hilbert - Ayant du mal à se faire des amis réels, Ellery aurais pris la décision de passer par la correspondance, c'est comme ça qu'elle tombe sur Rosie. Elle japonaise et l'autre américaine elles auraient échangé pendant longtemps avant de se voir en vrai une fois à Harvard. Leurs échanges se constituaient de petits cadeaux envoyer à l'autre, de mails, de lettres bref tous les moyens possibles. Elles s'entendent bien et s'adorent encore aujourd'hui.
❖ Oliver Matthiew Davis - Jamie Campbell Bower -Alors lui, c'est le copain gay, qui met énormément de temps à comprendre quand une fille tombe amoureuse de lui, quand finalement elles comprennent qu'il est gay, il devient l'ami ou n'a plus de nouvelles, mais Ellery n'est pas tomber amoureuse de lui, non , elle elle le voit comme un confident, quelqu'un de gentil de doux et d'aimant sans qu'il n'y ai d'arrière-pensée puisqu'ils aiment tous les deux les hommes.
❖ Athénaëlle A. Wildingham - Emilie Voe Nereng  - Athénaëlle à très rapidement été présenter à la sœur d'Amaël, et bien oui Amaël et Athénaëlle n'ont pas toujours était amoureux, ils ont longtemps était des meilleurs amis d'enfance, mais aussi des sexfriends, des compaires de destruction envers les autres, Athénaëlle à donc pris rapidement la petite sœur d'Amaël sous son aile, personne ne pouvais lui faire du mal sans que la demoiselle ne devienne une furie ! Malheureusement depuis que Athénaëlle sort avec Amaël, elle a délaisser la sœur de ce dernier. Elle ont donc fini par se crêpé le chignon, et depuis elle sont en froid, mais pour ne pas briser le cœur d'Amaël, elle on garder cela secret de devant lui elle joue les meilleures amies du monde. Cela finira par ne plus passé un jour cette comédie, et elle finiront certainement par ce disputer devant lui, mais pour le moment elles arrivent encore à jouer la comédie.
❖ Jaimie L. Camilieri - Ruby Rose  - Pour la beauté d'Ellery, Jaimie n'a pas résisté, tu te cherchais et alors elle à pensé a te faire douté de toi même de t'es relations amoureuse. Garçon ou fille, tu sera seule à faire ton choix mais une choses est sûre elle t'aura sur le coup fait douter de toi, comme tu va réagir après ça ?

TELL US MORE

Hello  :salute: Si tu est là a lire ce texte que je vais écrire c'est que tu doit être intéressé par mon scénario. Je te remercie déjà d'avoir jeter un œil par là. Ce personnage est très important parce qu'il sera la sœur de mon propre personnage. Il seront proche parce qu'il aurons vécu des choses similaires et par le fais d'avoir été tout deux adopté par les McAlloy, ce qui fais que j'aimerais quelqu'un d'actif avec un minimum d'échange.  (F) Une sœur adoptée pour Amaël l'enfant adopté aussi.  152426858  je ne suis pas des plus embêtantes et si vous avez des propositions à faire pour compléter l'histoire c'est bien sûr avec plaisir que nous en parlerons. C'est mon tout premier scénario ce qui en fais un personnage important pour moi.  :lamalove:  Au niveau du prénom j'aimerais vraiment qu'il reste celui que j'ai choisit parce que je trouve que sa colle bien avec se que j'imagine cependant si vous souhaitez rajouter un abréviation d'un autre prénom aucun soucis. pour le reste je vous invite a m'envoyer un mp pour qu'on en discute.
(Invité)