Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stephen A. Rivers J'espère bien déjà qu'Ayma fout la merde :pissed:
@Lily Penelope Underwood Ah bah c'est avec plaisir vu qu’apparemment on va avoir une ennemie en commun On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas de complot les nanas, je vous vois venir On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 1881463262 à vous armer contre Ayma et Stephen On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 1881463262
On part sur quoi @Lily Penelope Underwood ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stephen A. Rivers Mais nooon On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 166564858
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 Photofunky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, je crois qu'on pourrait dire que Lily était amie avec Stephen, mais qu'elle n'a jamais approuvé sa relation avec Ayma On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 1616978029 Puis, quand il s'est mit avec @Cléophée Wheeler elle aurait été contente, mais en apprenant comment il la traitait, elle se serait éloigné de lui et rapproché d'elle (si ça vous convient tous les deux) On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 3850463188 Elle aimerait pas la façon d'agir de Stephen et déteste déjà Ayma alors... On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Moi j'suis carrément d'accord hanwii On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 3850463188 Elle ne serait pas au courant que Stephen voit Ayma en "cachette" disons derrière le dos de Cléo? On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stephen A. Rivers a écrit:Oui On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 3850463188 viens-tu avec quelque chose ? Déjà Eliot, bonne pioche ! Puis mêmes études. Tu as vécu en Angleterre +1 @Nova De Glücksbourg

@Stephen A. Rivers Il a grandi en Angleterre lui aussi ? Alors j'voulais savoir si tu cherches une meilleure amie ? On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée Wheeler a écrit:@Lily Penelope Underwood Moi j'suis carrément d'accord hanwii On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 3850463188 Elle ne serait pas au courant que Stephen voit Ayma en "cachette" disons derrière le dos de Cléo? On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 1881463262

À mister Stephen d'en décider, mais j'crois pas sinon elle lui aurait dit! On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha! j'adore la présentation avec les lettres de ton nom. Ca resume assez bien. Je peux demander un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stephen A. Rivers soyons amis proches alors On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un lien entre Stephen et Andrew s'impose On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs (STEPHEN) - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)