Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister, we need to talk ∴ LISY - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sister, we need to talk ∴ LISY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois aussi. » Je souris et termine mon café, penaude. « Je pense pas perdre ma virginité tout de suite... mais je ne crois pas non-plus qu'il veuille me voir que pour me la prendre... C'est à peine s'il ose m'embrasser. » J’hoche la tête et esquisse un sourire à cette idée. C’est vrai que, déjà, il est pas du genre super entreprenant le gars. Alors j’imagine facilement sa gêne face à toi et ta… disons, situation. « Il prendra bien soin de toi alors.. enfin, du moment qu’il te traite pas non plus comme une petite chose fragile, il sera surpris le jour où tu lui pèteras un plomb pour la première fois! » Je rigole et me relève pour aller faire d’autre café. « Enfin bref... toi, quoi de neuf ? » « Je manque de café, t’en veux d’autre aussi? » Je fais signe vers l’intérieur de l’appart et m’y engouffre sans attendre ta réponse : je la connais déjà. T’es encore plus accro au café que moi alors je doute que tu te contentes d’une tasse après la nuit que t’as passé. Je mets donc une autre carafe à la préparation et me retourne en jouant avec ma tasse vide. « Il s’est passé un truc durant le summer camp dont je t’ai pas parlé parce que j’suis une putain de mauviette et que j’espérais probablement que ce ne serait qu’un mauvais souvenir. » Enfin, pas totalement un mauvais souvenir. « J’ai ouvert ma gueule quand j’étais trop saoule et j’ai dit à Jedekia que je devais me marier pour avoir l’argent de Nana. » Tu savais à quel point je tenais à ce que personne ne soit au courant alors je ne te faisais pas un dessin sur le pourquoi du comment je me sentais autant comme de la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prendra bien soin de toi alors.. enfin, du moment qu’il te traite pas non plus comme une petite chose fragile, il sera surpris le jour où tu lui pèteras un plomb pour la première fois! Tu ris à ton tour. Oh bordel... En fait, t'es une petite personne qui a beaucoup de caractère au fond. Mais jusqu'à maintenant, il n'a pas vraiment pu assister à ça. De toute façon, les fois que tu pètes un câble sont plutôt rares. Lily se lève pour se servir un autre café. Je manque de café, t’en veux d’autre aussi? Tu hoches la tête et te lève à ton tour. Tu entres à l'intérieure et prend le soin de fermer la porte du patio derrière toi. Tu lui demandes alors ce qu'elle, elle vit de nouveau dernièrement... histoire de changer un peu d'air. Il s’est passé un truc durant le summer camp dont je t’ai pas parlé parce que j’suis une putain de mauviette et que j’espérais probablement que ce ne serait qu’un mauvais souvenir. Tu fronces les sourcils, maintenant plus curieuse que jamais. J’ai ouvert ma gueule quand j’étais trop saoule et j’ai dit à Jedekia que je devais me marier pour avoir l’argent de Nana. Tu souffles. C'est pas si pire que ça. Et ? Parce qu'au final, c'est un fait. On s'en fou non ? Bon... c'est vrai que toi, ce n'est qu'une bucketlist. Alors qu'elle, c'est un très gros engagement qu'elle doit faire. Tu t'assois au comptoir et dépose ta tasse. Il a dit quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et ? » Bah c’est le début de la fin… Je me mords l’intérieur de la joue en repensant à sa proposition. « Il a dit quoi ? » J’inspire un bon coup en m’humecte les lèvres. « Il m’a proposé de m’épouser si ça pouvait m’aider. Qu’on n’aurait qu’à faire croire à nos potes qu’on est tombé amoureux tout ça et que dans quelques années on pourra toujours divorcer en faisant genre on était trop jeune, on a fait ça trop rapidement… » Le simple fait d’en parler me rend malade. Non pas parce que l’idée me répugne ou quoi que ce soit. C’est même une bonne idée en soi. Mais… j’avais espéré plus, c’est tout. « Après, j’ai voulu me changer les idées et, une chose en amène une autre…. On a baisé. » Je me retourne pile au moment où je dis ça pour voir si le café est prêt. J’ai honte, je l’avoue. Honte parce que j’ai couché avec un bon ami à moi, mais aussi parce que cette partie-là de l’histoire, je ne la regrette pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes pourquoi elle s'arrête là, qu'est-ce qui a bien de mal à avouer à un ami qu'elle doit se marier pour avoir droit à sa part d'héritage. Tu lui en demandes plus, en lui demandant ce que Jed' a bien pu lui répondre. C'est peut-être là, la partie intéressante. Il m’a proposé de m’épouser si ça pouvait m’aider. Qu’on n’aurait qu’à faire croire à nos potes qu’on est tombé amoureux tout ça et que dans quelques années on pourra toujours divorcer en faisant genre on était trop jeune, on a fait ça trop rapidement… Tu penches la tête sur le côté, peu fière déjà de ce qu'elle disait. C'est de la triche ça. T'es pas d'accord. Ta liste à toi est longue et tu la complètes un à un, sans faire de passe droite. T'espère qu'elle n'a pas acceptée. Après, j’ai voulu me changer les idées et, une chose en amène une autre…. On a baisé. Ok ça c'était une plot twist de la mort. Ton visage se décompose. Tu la connais, tu le sais qu'elle se retourne juste parce qu'elle ne veut pas voir ta réaction... elle aussi, elle te connait après tout. Tu t'approches et prends le pot de café avant qu'elle ne le fasse, puis tu t'en verse une tasse. T'as couchée avec Jedekia ? T'es malade ? Pour faire encore plus bizarre, c'est le meilleur ami de Bahi... et un bon ami à toi aussi. Concrètement, tu n'y vois pas le mal s'ils étaient amoureux... mais s'ils font que fuck around, c'est carrément étrange. Tu vas accepter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis une putain de poule mouillée, j’en suis consciente. C’est pour ça que je t’ai tout dis en bloc et que là, je te tourne le dos. Mais je sais aussi que ça ne pourra pas fonctionner bien longtemps. Tu me contournes et attrape la carafe avant moi. Merde. Je lève les yeux vers toi, l’ai coupable –un peu comme un chien qu’on dispute après qu’il ait bouffé une chaussure et que ladite chaussure se trouve juste à ses pieds… « T'as couchée avec Jedekia ? T'es malade ? » J’avale de travers ma salive qui passe comme du papier sablé. « Mmh.. Malade, non. Il baise bien tu sais? » C’est pas la réponse que tu attendais, je m’en doute. Mais j’peux pas m’empêcher de faire des blagues pourries quand j’suis nerveuse. « Tu vas accepter ? » Je secoue négativement la tête, découragé. « J’ai pas envie que ça ce fasse comme ça. J’ai pas envie de tromper les derniers vœux de Nana ni de me marier juste pour l’argent. » Je soupire et tend ma tasse vers toi pour que tu la remplisses. « Je vais lui demander de me laisser du temps. Si je ne trouve réellement pas et que la date fatidique arrive, alors peut-être j’accepterais. Pour l’instant, j’espère encore que le prince charmant me fera la demande sans que je n’aie à lui dire et puis… J’évite Jedekia comme la peste. » Donnez-moi un sac brun tout d’suite que je me cache dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. Malade, non. Il baise bien tu sais? Tu la regardes avec un air de "are you fucking kidding me ?". Comment veux-tu t'attendre que je le sache ?! Même si t'es pas fière, tu te mets à rire. Parce qu'il faut bien en rire, de ta virginité. Même si c'est fucking triste. Tu lui demandes finalement si elle va accepter, lorsqu'elle hoche négativement la tête tu soupires de soulagement. J’ai pas envie que ça ce fasse comme ça. J’ai pas envie de tromper les derniers vœux de Nana ni de me marier juste pour l’argent. Elle pense comme toi et ça te rassure. Ouf... J'ai eue peur. Murmures-tu. L'idée d'assister à son mariage, d'être sa demoiselle d'honneur et que Bahi soit le sien AHAHAHAHA malaise. Mais en même temps, tu rêves de voir Lily dans une robe blanche... Patience, Suzy. Lorsqu'elle tend sa tasse, tu la remplis soigneusement. Je vais lui demander de me laisser du temps. Si je ne trouve réellement pas et que la date fatidique arrive, alors peut-être j’accepterais. Pour l’instant, j’espère encore que le prince charmant me fera la demande sans que je n’aie à lui dire et puis… J’évite Jedekia comme la peste. Tu fronces les sourcils. Hein ? Pourquoi ? Tu viens pas tout juste de dire qu'il fait bien l'amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment veux-tu t'attendre que je le sache ?! » Je ris de bon cœur, c’est vrai, c’est pas comme si tu pouvais savoir. Et puis, j’espère sincèrement qu’on partagera jamais une queue toi et moi. Non pas que je ne veuille pas partager, tu sais que je te donnerais mon dernier cookie, mais ça? Bref. « Ouf... J'ai eue peur. » Ouais, moi aussi. Au fond, j’aurais pu accepter. Si ça se trouve, vu le niveau d’alcool dans mon sang, j’aurais même très bien pu accepter. Heureusement, mes hormones ont pris le dessus de la situation et m’ont sauvé. Enfin, si on peut dire ça comme ça. J’admets fuir Jedekia, ce qui me fait tout aussi honte que le reste. C’est un très bon ami, je ne devrais pas agir ainsi. Pourtant, c’est comme ça, j’y peux rien. « Hein ? Pourquoi ? Tu viens pas tout juste de dire qu'il fait bien l'amour ? » Cette fois, j’éclate de rire renversant presque ma tasse. Sacrilège, on ne renverse pas du café Lily! Un peu de contenance. « Oui, bien sûr. Mais j’veux pas avoir à le confronter sur cette histoire de mariage. J’crois que j’aurais préféré simplement devoir reparler de la baise et jamais du reste. » Je soupire à nouveau avant de prendre une grande gorgée de café qui me brûle la gorge, mais je m’en fou complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily a donc couchée avec le meilleur ami de Bahi. C'est choquant mais bon, c'est pas comme si Jed était moche après tout. Malgré toi, tu ne peux t'empêcher de penser au fait que ça fait un sacré moment maintenant que tu n'as pas pris des nouvelles de Bahi. Tu te demandes s'il va bien. Bref, tu reprends tes esprits lorsqu'elle te dit qu'elle le fuit depuis, tu ne comprends pas. Oui, bien sûr. Mais j’veux pas avoir à le confronter sur cette histoire de mariage. J’crois que j’aurais préféré simplement devoir reparler de la baise et jamais du reste. Tu prends une gorgée de ta propre tasse et soupire. Mais... à part le mariage... Tu l'apprécies ? J'veux dire... t'as quand même couchée avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais... à part le mariage... Tu l'apprécies ? J'veux dire... t'as quand même couchée avec lui. » J’hoche la tête en sirotant lentement mon café. « Oui, bien sûr. C’est un bon ami Jede, j’aurais pas couché avec le premier venu. J’étais en manque, mais pas à ce point. » Je ris doucement en secouant la tête et m’appuie sur le comptoir derrière moi, contemplant le fil invisible de ma vie de merde. Franchement, Nana, où que tu sois, j’espère que tu t’amuses à me voir galérer comme ça parce que tu fais chier! « T’avais un truc de prévu aujourd’hui? » demandai-je finalement, considérant qu’il n’y avait plus grand-chose à ajouter sur le sujet Jedekia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, elle apprécie encore Jedekia. Mais ça répond moyennement à la vrai question que tu posais derrière tout ça... Mais tant pis. Tu sens qu'elle n'a pas réellement envie d'en parler, alors tu ne pousseras pas trop. Tu continues de boire ton café, un peu pensive. Lily te sort de tes pensées lorsqu'elle te demande si tu avais quelque chose de prévue aujourd'hui. Hum... don de sang à l'Église du coin. Tu viens ? Faut bien que tu la remplisses de ton côté, toi, cette putain de bucketlist. D'ailleurs tu te demandes si faire un don de sang compte comme "sauver une vie"... car après tout, tu peux en sauver jusqu'à 4 avec un seul don.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)