Invité
est en ligne
Invité
« Je crois aussi. » Je souris et termine mon café, penaude. « Je pense pas perdre ma virginité tout de suite... mais je ne crois pas non-plus qu'il veuille me voir que pour me la prendre... C'est à peine s'il ose m'embrasser. » J’hoche la tête et esquisse un sourire à cette idée. C’est vrai que, déjà, il est pas du genre super entreprenant le gars. Alors j’imagine facilement sa gêne face à toi et ta… disons, situation. « Il prendra bien soin de toi alors.. enfin, du moment qu’il te traite pas non plus comme une petite chose fragile, il sera surpris le jour où tu lui pèteras un plomb pour la première fois! » Je rigole et me relève pour aller faire d’autre café. « Enfin bref... toi, quoi de neuf ? » « Je manque de café, t’en veux d’autre aussi? » Je fais signe vers l’intérieur de l’appart et m’y engouffre sans attendre ta réponse : je la connais déjà. T’es encore plus accro au café que moi alors je doute que tu te contentes d’une tasse après la nuit que t’as passé. Je mets donc une autre carafe à la préparation et me retourne en jouant avec ma tasse vide. « Il s’est passé un truc durant le summer camp dont je t’ai pas parlé parce que j’suis une putain de mauviette et que j’espérais probablement que ce ne serait qu’un mauvais souvenir. » Enfin, pas totalement un mauvais souvenir. « J’ai ouvert ma gueule quand j’étais trop saoule et j’ai dit à Jedekia que je devais me marier pour avoir l’argent de Nana. » Tu savais à quel point je tenais à ce que personne ne soit au courant alors je ne te faisais pas un dessin sur le pourquoi du comment je me sentais autant comme de la merde.
(Invité)