Invité
est en ligne
Invité
Tout juste rentrée de Barcelone, je suis encore sous le coup des derniers évènements, Elle est quand même heureuse d'être rentrée, heureuse d'être enfin à Boston, chez elle, dans cette ville d'adoption pour elle. Elle envoie des messages à Adam tout en regardant la télé. Le jeune homme lui demande de l'appel, ce qu'elle fait et elle sourit doucement quand elle entend sa voix et reprend Hey, contente de t'entendre.. je le laisse parler et ajoute Ca va, je suis fatiguée. L'Espagne c'était ... pas simple on va dire. Et toi, cette fin de SC, ça a été ?
Allongée sur le canapé, je profite d'un temps calme pour écrire à Adam, la télé en espagnole en mute à côté de moi, tout simplement parce que oui, j'aime voir défiler les images. Mon copain décroche et on commence à discuter, c'est comme ça qu'on commence à parler de la complexité de ma fin de SC, à côté de la légèreté du sien. C'est toujours compliqué avec mon père. Il veut que je marie et choisir mon mari. Il a rien de réaliste et pas la lumière à tous les étages. non, entre lui et moi, ce n'est arrangé, c'est même pire je crois. On ne parle plus, on cri. Heureusement qu'il y a mes soeurs et ma belle mère, sinon, on se parlerai plus je suppose, je sais pas trop, c'est perturbant cette mauvaise entente entre nous. Et Barcelone, bah les attentats ont fait que c'était lourd d'y être. Pas de joie rien. C'était comme être chez moi sans l'être tu vois ? c'était comme ci on m'avait attaqué moi en s'en prenant à mon pays. A ma patrie. Comme ci une part de moi était morte avec eux. Ca peut paraitre stupide, mais je m'étais jamais sentie vraiment chez moi avant Boston sauf à Barcelone et dans mon Espagne. Tu as quand même pu t'amuser ? parce que j'espère qu'il a vu des trucs de dingues, même sans moi.