Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ○ Emilia vers Adam
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel ○ Emilia vers Adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était de retour chez lui après avoir passé deux jours chez les rouges. Son appartement était impeccable , il ne lui manquait plus qu'à faire sa lessive. Le sportif était entrain d'amener son panier de linge dans le salon pour pouvoir mater la télé en même temps que sa belle lui envoyait des textos qui ne le rassurait pas. Pourquoi lui dire maintenant qu'elle avait ete en Espagne ? Son téléphone sonnait qu'Adam une fois assis répondit prestamment."Hey bébé , content que tu m'appel est ce que sa va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout juste rentrée de Barcelone, je suis encore sous le coup des derniers évènements, Elle est quand même heureuse d'être rentrée, heureuse d'être enfin à Boston, chez elle, dans cette ville d'adoption pour elle. Elle envoie des messages à Adam tout en regardant la télé. Le jeune homme lui demande de l'appel, ce qu'elle fait et elle sourit doucement quand elle entend sa voix et reprend Hey, contente de t'entendre.. je le laisse parler et ajoute Ca va, je suis fatiguée. L'Espagne c'était ... pas simple on va dire. Et toi, cette fin de SC, ça a été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était bien callé dans son sofa, il était heureux d'entendre sa princesse. Il ne l'avait pas vu après leur voyage en Thaïlande et le sportif aurait aimé passé plus de temps avec elle. Quand il entendit sa voix, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il pouvait sentir dans sa voix qu'elle lui cachait quelques choses, mais quoi? Il attendit son tour de parlé.'' Tu m'a manqué princesse, qu'est-ce que tu veut dire c'était pas simple? Ton père t'a fait la vie dure? et Barcelone? je ne veut pas t'obligée à tout me raconter si tu n'a pas envie.. mais sache que je suis là si tu as besoin de te confier à quelqu'un. Il marquait une pause pour attraper sa télécommande et ouvrir son téléviseur pour le mettre aux nouvelles internationales. ''La fin du SC a été superbe, je l'ai prit assez relaxe j'avais hâte de rentré. Le Laos était moins beau sans toi.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur le canapé, je profite d'un temps calme pour écrire à Adam, la télé en espagnole en mute à côté de moi, tout simplement parce que oui, j'aime voir défiler les images. Mon copain décroche et on commence à discuter, c'est comme ça qu'on commence à parler de la complexité de ma fin de SC, à côté de la légèreté du sien. C'est toujours compliqué avec mon père. Il veut que je marie et choisir mon mari. Il a rien de réaliste et pas la lumière à tous les étages. non, entre lui et moi, ce n'est arrangé, c'est même pire je crois. On ne parle plus, on cri. Heureusement qu'il y a mes soeurs et ma belle mère, sinon, on se parlerai plus je suppose, je sais pas trop, c'est perturbant cette mauvaise entente entre nous. Et Barcelone, bah les attentats ont fait que c'était lourd d'y être. Pas de joie rien. C'était comme être chez moi sans l'être tu vois ? c'était comme ci on m'avait attaqué moi en s'en prenant à mon pays. A ma patrie. Comme ci une part de moi était morte avec eux. Ca peut paraitre stupide, mais je m'étais jamais sentie vraiment chez moi avant Boston sauf à Barcelone et dans mon Espagne. Tu as quand même pu t'amuser ? parce que j'espère qu'il a vu des trucs de dingues, même sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop était bien content d'entendre sa princesse mais il serait plus heureux en la prenant dans ses bras pour l'embrasser longuement. Elle lui avait manquée à un point qu'il n'avait pas pu lui-même imaginer possible. Sa fin de Summer Camp aurait surement été mieux avec sa princesse. Il semblerait que le temps changeait les choses. Il eut un petit sourire à l'entendre parler de son père, le rouge avait eu son lot de problème avec la tête dirigeante espagnole.''Ouais ton père est un sacré numéro ! Quoi ?! un mariage imposé! on est plus au Moyen-Âge!'' Non c'était quoi cette connerie? Il ne voyait pas Emilia épouser quelqu'un d'autres que lui ! Quand sa belle lui parlait de Barcelone, le regard d'Adam était fixé sur son téléviseur où les présentateurs remontait des images de terreur de Barcelone. Il répondit à sa petite amie sous le choc.''Hey merde, bébé je suis désolé. C'est horrible.'' À l'entendre par la suite, il avait l'impression qu'Emi voulait changer ces idées et qil comprenait ça.'' Oui je me suis donner à fond pour voir des temples, la culture du Laos, les boites de nuit.. c'était intense... mais j'ai aussi découvert tout le côté spirituel aussi. Je peut être avec toi dans quelques minutes si tu veux de la compagnie.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)