Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Underwood, qui lui vient de son paternel. ◇ Prénom : Leslie, Salomé. ◇ Âge : Vingt-trois ans mais, on ne cesse de lui dire qu'elle fait beaucoup plus mature. ◇ Date et lieu de naissance : Née le 03 août 1994 à Boston. ◇ Nationalité : C'est une Américaine bien qu'elle ait des origines latines du côté de sa mère. ◇ Orientation sexuelle : Leslie n'a d'yeux que pour les hommes. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Dans la moyenne. ◇ Études majeures : Informatique. ◇ Études mineures : Ingénierie.
- Code:
Leslie Underwood - 23 ans - cinquième année - ingénierie informatique
Leslie Underwood
feat Lindsey Morgan
feat Lindsey Morgan
QUINCY HOUSE
parce qu'avant tout Leslie est une féministe née, une femme de poigne et ne cesse jamais de se battre au quotidien pour les femmes. C'est son premier combat, celui qui lui tient le plus à coeur, celui pour lequel elle ne lâchera jamais rien. Elle est comme ça Leslie, elle se bat pour les choses en lesquelles elle croit et elle croit pleinement en l'humanité. Assez paradoxe quand on connaît son caractère de feu mais, à côte de cela c'est une femme aimante, humaine et toujours prête à aider les autres, quoi qu'il advienne et surtout sans jamais attendre quelque chose en retour. Elle fera toujours passer les besoins des autres avant les siens, l'égoïsme elle ne connaît pas, elle ne veut pas connaître.
DUNSTER HOUSE
Même si elle croit beaucoup en l'humain, elle croit énormément en l'informatique aussi, ça c'est son domaine. Leslie est studieuse et très douée dans son domaine, elle fait toujours tout pour réussir ses examens, ça lui tient à coeur. Elle aime profiter de la vie mais, les études prennent une place importante dans sa vie, elle a toujours rêvé d'intégrer Harvard pour le côté prestigieux et maintenant qu'elle a réussie, elle ne laissera pas sa chance passer, ça jamais. Elle a des facilités qui l'aide à très bien gérer ses études et sa vie personnelle en plus du combat qu'elle mène au quotidien pour les femmes, pour elle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Leslie n'a pas été directement touchée par cette tragédie et fort heureusement, cependant elle a été une des premières à venir en aide aux femmes agressées. En tant que féministe, il était évident pour elle qu'il fallait faire comprendre qu'un acte pareil ne devait pas rester impuni et que ces femmes-là avaient souffert et souffriraient toujours des mois après. Ce n'est pas quelque chose que l'on oublie rapidement et Leslie s'est sentie obligée de faire quelque chose pour les victimes. En soit, l'ambiance qui traînaient après ce tragique événement ne mettait personne à l'aise et encore moins Leslie mais, rien qui n'aurait pu lui faire peur parce que Leslie elle est comme ça, elle fonce, elle garde toujours la tête haute. Elle se doit d'être forte aux noms des femmes, de toutes les femmes victimes au quotidien et partout dans le monde de toutes atrocités.
Leslie n'a pas été directement touchée par cette tragédie et fort heureusement, cependant elle a été une des premières à venir en aide aux femmes agressées. En tant que féministe, il était évident pour elle qu'il fallait faire comprendre qu'un acte pareil ne devait pas rester impuni et que ces femmes-là avaient souffert et souffriraient toujours des mois après. Ce n'est pas quelque chose que l'on oublie rapidement et Leslie s'est sentie obligée de faire quelque chose pour les victimes. En soit, l'ambiance qui traînaient après ce tragique événement ne mettait personne à l'aise et encore moins Leslie mais, rien qui n'aurait pu lui faire peur parce que Leslie elle est comme ça, elle fonce, elle garde toujours la tête haute. Elle se doit d'être forte aux noms des femmes, de toutes les femmes victimes au quotidien et partout dans le monde de toutes atrocités.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Leslie n'a pas participé à ce Spring Break puisque sa grand-mère était gravement malade à ce moment-là, elle a donc préféré rester à son chevet avec ses deux cousines, afin de prendre soin d'elle jusqu'au bout. Elle est malheureusement décédée quelque mois plus tard mais, ce que Leslie retient c'est qu'elle aura pu profiter de sa grand-mère avant qu'elle ne s'en aille pour toujours.
Cela dit, la brune a quand même prit le temps de s'assurer qu'aucuns de ses amis présent au Spring Break n'ait été atteint et fort heureusement, les principaux intéressés allaient tous bien.
Leslie n'a pas participé à ce Spring Break puisque sa grand-mère était gravement malade à ce moment-là, elle a donc préféré rester à son chevet avec ses deux cousines, afin de prendre soin d'elle jusqu'au bout. Elle est malheureusement décédée quelque mois plus tard mais, ce que Leslie retient c'est qu'elle aura pu profiter de sa grand-mère avant qu'elle ne s'en aille pour toujours.
Cela dit, la brune a quand même prit le temps de s'assurer qu'aucuns de ses amis présent au Spring Break n'ait été atteint et fort heureusement, les principaux intéressés allaient tous bien.
TON ADMISSION À HARVARD
On pourrait presque qualifier d'un rêve pour Leslie que de rentrer à Harvard. Depuis qu'elle a commencé l'école, c'était son but ultime que d'intégrer la prestigieuse université, qui plus est en sachant qu'elle vivait à côté. Alors dès qu'elle eu son diplôme au lycée, elle a commencé à remplir son dossier pour Harvard, un dossier qu'elle a soigneusement préparé, incluant chaque détails important pour donner un bon fond. Elle a également passé les tests qui sans surprise, ont étés plus que bon, de toute façon elle n'aurait pas supporté qu'ils soient juste passable. Leslie est une travailleuse, une femme intelligente, elle a toujours eu sa place au sein de Harvard, elle n'a jamais douté là dessus. Encore plus sachant que sa mère a étudié entre ses mêmes mûrs quelques années auparavant. C'était une fierté que d'intégrer Harvard alors elle a tout fait dans les règles. Lorsqu'elle a passé son entretien, ils se sont même rappelés de sa mère, petite latine féministe au fort caractère, étudiante en journalisme. Leslie n'est autre que le portrait crachée de sa maman et elle en est fière, sauf pour les études. Ils ont certainement apprécié le fait qu'elle y ressemble beaucoup, sa maman ayant réussie ses études avec brio. Et puis il y a eu l'acceptation, l'explosion de joie et de fierté puis la première rentrée, septembre 2011. Une baignade de foule mais, un bonheur d'être enfin à Harvard.
On pourrait presque qualifier d'un rêve pour Leslie que de rentrer à Harvard. Depuis qu'elle a commencé l'école, c'était son but ultime que d'intégrer la prestigieuse université, qui plus est en sachant qu'elle vivait à côté. Alors dès qu'elle eu son diplôme au lycée, elle a commencé à remplir son dossier pour Harvard, un dossier qu'elle a soigneusement préparé, incluant chaque détails important pour donner un bon fond. Elle a également passé les tests qui sans surprise, ont étés plus que bon, de toute façon elle n'aurait pas supporté qu'ils soient juste passable. Leslie est une travailleuse, une femme intelligente, elle a toujours eu sa place au sein de Harvard, elle n'a jamais douté là dessus. Encore plus sachant que sa mère a étudié entre ses mêmes mûrs quelques années auparavant. C'était une fierté que d'intégrer Harvard alors elle a tout fait dans les règles. Lorsqu'elle a passé son entretien, ils se sont même rappelés de sa mère, petite latine féministe au fort caractère, étudiante en journalisme. Leslie n'est autre que le portrait crachée de sa maman et elle en est fière, sauf pour les études. Ils ont certainement apprécié le fait qu'elle y ressemble beaucoup, sa maman ayant réussie ses études avec brio. Et puis il y a eu l'acceptation, l'explosion de joie et de fierté puis la première rentrée, septembre 2011. Une baignade de foule mais, un bonheur d'être enfin à Harvard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à root top. Le côté chaleureux, l'ambiance qui a l'air d'être très bonne alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lindsey queen morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves et faith. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7689]►[/url] ► <span class="pris">LINDSEY MORGAN</span> ♦ “ LESLIE UNDERWOOD ”[/size]
(Invité)