Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESLIE UNDERWOOD ► lindsey morgan.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LESLIE UNDERWOOD ► lindsey morgan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Underwood, qui lui vient de son paternel. ◇ Prénom : Leslie, Salomé. ◇ Âge : Vingt-trois ans mais, on ne cesse de lui dire qu'elle fait beaucoup plus mature. ◇ Date et lieu de naissance : Née le 03 août 1994 à Boston. ◇ Nationalité : C'est une Américaine bien qu'elle ait des origines latines du côté de sa mère. ◇ Orientation sexuelle : Leslie n'a d'yeux que pour les hommes. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Dans la moyenne. ◇ Études majeures : Informatique. ◇ Études mineures : Ingénierie.

Code:
Leslie Underwood - 23 ans - cinquième année - ingénierie informatique

Leslie Underwood
feat Lindsey Morgan

QUINCY HOUSE
parce qu'avant tout Leslie est une féministe née, une femme de poigne et ne cesse jamais de se battre au quotidien pour les femmes. C'est son premier combat, celui qui lui tient le plus à coeur, celui pour lequel elle ne lâchera jamais rien. Elle est comme ça Leslie, elle se bat pour les choses en lesquelles elle croit et elle croit pleinement en l'humanité. Assez paradoxe quand on connaît son caractère de feu mais, à côte de cela c'est une femme aimante, humaine et toujours prête à aider les autres, quoi qu'il advienne et surtout sans jamais attendre quelque chose en retour. Elle fera toujours passer les besoins des autres avant les siens, l'égoïsme elle ne connaît pas, elle ne veut pas connaître.
DUNSTER HOUSE
Même si elle croit beaucoup en l'humain, elle croit énormément en l'informatique aussi, ça c'est son domaine. Leslie est studieuse et très douée dans son domaine, elle fait toujours tout pour réussir ses examens, ça lui tient à coeur. Elle aime profiter de la vie mais, les études prennent une place importante dans sa vie, elle a toujours rêvé d'intégrer Harvard pour le côté prestigieux et maintenant qu'elle a réussie, elle ne laissera pas sa chance passer, ça jamais. Elle a des facilités qui l'aide à très bien gérer ses études et sa vie personnelle en plus du combat qu'elle mène au quotidien pour les femmes, pour elle.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Leslie n'a pas été directement touchée par cette tragédie et fort heureusement, cependant elle a été une des premières à venir en aide aux femmes agressées. En tant que féministe, il était évident pour elle qu'il fallait faire comprendre qu'un acte pareil ne devait pas rester impuni et que ces femmes-là avaient souffert et souffriraient toujours des mois après. Ce n'est pas quelque chose que l'on oublie rapidement et Leslie s'est sentie obligée de faire quelque chose pour les victimes. En soit, l'ambiance qui traînaient après ce tragique événement ne mettait personne à l'aise et encore moins Leslie mais, rien qui n'aurait pu lui faire peur parce que Leslie elle est comme ça, elle fonce, elle garde toujours la tête haute. Elle se doit d'être forte aux noms des femmes, de toutes les femmes victimes au quotidien et partout dans le monde de toutes atrocités.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Leslie n'a pas participé à ce Spring Break puisque sa grand-mère était gravement malade à ce moment-là, elle a donc préféré rester à son chevet avec ses deux cousines, afin de prendre soin d'elle jusqu'au bout. Elle est malheureusement décédée quelque mois plus tard mais, ce que Leslie retient c'est qu'elle aura pu profiter de sa grand-mère avant qu'elle ne s'en aille pour toujours.
Cela dit, la brune a quand même prit le temps de s'assurer qu'aucuns de ses amis présent au Spring Break n'ait été atteint et fort heureusement, les principaux intéressés allaient tous bien.

TON ADMISSION À HARVARD
On pourrait presque qualifier d'un rêve pour Leslie que de rentrer à Harvard. Depuis qu'elle a commencé l'école, c'était son but ultime que d'intégrer la prestigieuse université, qui plus est en sachant qu'elle vivait à côté. Alors dès qu'elle eu son diplôme au lycée, elle a commencé à remplir son dossier pour Harvard, un dossier qu'elle a soigneusement préparé, incluant chaque détails important pour donner un bon fond. Elle a également passé les tests qui sans surprise, ont étés plus que bon, de toute façon elle n'aurait pas supporté qu'ils soient juste passable. Leslie est une travailleuse, une femme intelligente, elle a toujours eu sa place au sein de Harvard, elle n'a jamais douté là dessus. Encore plus sachant que sa mère a étudié entre ses mêmes mûrs quelques années auparavant. C'était une fierté que d'intégrer Harvard alors elle a tout fait dans les règles. Lorsqu'elle a passé son entretien, ils se sont même rappelés de sa mère, petite latine féministe au fort caractère, étudiante en journalisme. Leslie n'est autre que le portrait crachée de sa maman et elle en est fière, sauf pour les études. Ils ont certainement apprécié le fait qu'elle y ressemble beaucoup, sa maman ayant réussie ses études avec brio. Et puis il y a eu l'acceptation, l'explosion de joie et de fierté puis la première rentrée, septembre 2011. Une baignade de foule mais, un bonheur d'être enfin à Harvard.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à root top. Le côté chaleureux, l'ambiance qui a l'air d'être très bonne alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lindsey queen morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves et faith. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7689]►[/url] ► <span class="pris">LINDSEY MORGAN</span> ♦ “ LESLIE UNDERWOOD ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Collé à son ordinateur, la jeune brune entendait vaguement au loin qu'on l'appelait mais, il été difficile pour elle que de lâcher son ordinateur. " LESLIE, DESCENDS. " Elle soupirait et quitta son ordinateur des yeux pour rejoindre ses parents qui l'appelait d'en bas. Elle traînait des pieds et tarda à les rejoindre, tous les deux assis sur le sofa du salon. Son père avair l'air grave et sa mère... les yeux rouges. Leslie comprit rapidement que quelque chose n'allait pas, même du haut de ses quatorze ans, elle était loin d'être stupide. " Tu pleures maman ? " mais, elle ne répondait pas, c'est son père qui préféra prendre la parole. " Tu sais qu'avec ta mère, on avait rendez-vous au médecin ce matin ? " La brune hochait simplement la tête et elle commençait déjà à comprendre, elle espérait se tromper mais.. " Ma chérie, j'ai une récidive encore, le cancer du sein.. Il est revenu, je vais encore devoir me faire opérer pour qu'on me le retire, avec radiothérapie et peut-être chimiothérapie... " et sa mère continuait à parler, parler, mais Leslie était déjà loin. C'était la deuxième fois que ce fichu cancer venait s'en prendre à sa mère, au corps de celle qui l'avait mise au monde. Leslie pensait que la première fois avait été la bonne et surtout la dernière mais, non. Et surtout, elle savait que d'ici peu, elle allait devoir se faire sivre de très prêt à cause de cela, parce qu'elle aussi était désormais à risque. Les larmes aux yeux, la brune se leva pour prendre sa maman dans les bras, lui promettant qu'elle resterait avec elle pour toujours et qu'elle ne l'a laissera jamais tomber.

~

" Oh mon dieu, oh mon dieu, OH MON DIEU. " Criait Leslie dans l'entrée de la maison, affolant toutes les personnes présentes chez elle donc ses parents et son petit-frère. " MAMAN, PAPA ! " Appelait-elle. Les deux arrivèrent dans l'entrée alors que son frère restait lui en haut des escaliers, à admirer la scène et surtout pourquoi sa soeur avait hurlée. " C'est Harvard, je suis acceptée ! " Enfin, la réponse qu'elle attendait depuis des semaines, ce pourquoi elle avait bossé si dur toutes ces années. Les larmes aux yeux, elle serra dans ses bras ses parents, fiers que leurs filles ait réussis. Le téléphone sonna au même moment, celui de sa mère. Leslie resta en retrait essayant de comprendre la discussion mais il n'en fut rien. La mère Underwood raccrocha et se tourna vers son mari, et ses enfants, un immense sourire aux lèvres. " C'était le médecin. Après trois ans de traitement... le cancer est partie, définitivement ! " Leslie sauta de joie, les larmes cette-fois ci coulèrent le long de ses joues, heureuse. Sa maman allait bien, elle était accepte à Harvard, tout rentrait dans l'ordre et tout irait bien, enfin.

~

Installée sur son lit au sein de sa fraternité, Leslie sentait son portable vibrait juste à côté. Fronçant les sourcils alors qu'elle était entrain d'étudier, elle le prit et lit le texto qui lui avait été envoyée par sa cousine Suzy. « Leslie, c'est Nana... Il faudrait que tu viennes chez elle dès que tu peux, on y est avec Lily. » le message était simple, clair, Leslie avait comprit. Nana était sa grand-mère, la prunelle de ses yeux, une femme incroyable et qui a toujours beaucoup compté dans sa vie. Leslie n'a pas attendu une minute de plus, elle s'est habillée et a quitté l'université pour se rendre à Boston le plus rapidement possible. C'est en face de la maison qu'elle fit face à ses cousines, puis qu'elle finit par rejoindre sa grand-mère à son tour. Cette dernière est tombé gravement malade durant l'été et, ce même été là Leslie a refusé de se joindre au  Spring Break organisé par l'université uniquement pour rester avec sa grand-mère, pour prendre soin d'elle. Pendant que certains ont passés l'été à boire et s'amuser, Leslie a préféré le passer avec ses cousines et sa Nana. Elle est finalement décédée quelques mois plus tard, laissant derrière elle trois petites filles complètement désemparée avec des voeux à réaliser. Des voeux que leur grand-mère leurs ont fait promettre d'exaucer dans un laps de temps, pour leur bien à elles.  

Leslie est un jeune femme de caractère. impulsive et très colérique, c'est ça que sa grand-mère a souhaitait qu'elle corrige. Leslie a promit à sa grand-mère avant de mourir qu'elle allait prendre des cours pour sa colère, qu'elle allait essayer de se canaliser et surtout, essayer de venir en aide aux autres atteint d'hyper impulsivité, comme elle. Parce que oui, ça la ronge, ça l'empêche de beaucoup de chose. Leslie est une femme drôle, pleine de vie, dynamique et joviale mais, elle a aussi ses mauvais côtés et son hyper impulsivité en fait partie. Elle ne contrôle pas ses réactions, elle manque de tact, elle peut parfois être blessante ou faire peur mais, elle n'est en aucun cas méchante. Loin de là l'idée de l'être, c'est juste incontrôlable, elle a du mal à se gérer. Bien que depuis qu'elle se rends à ses cours de contrôle, elle réussie à le gérer parfois mais, c'est encore compliqué. Leslie est une féministe, elle se bats pour le droit de la femme et tout ce qui l'entoure, comme le mysogisme prépondérant et le sexisme au sein du travail entre autre. C'est une cause qui lui tient à coeur et gare au premier macho qui viendrait lui dire ce qu'il en pense, il serait très mal reçu. Leslie c'est le coeur sur la main, un besoin d'aider les autres au quotidien, sans jamais rien attendre en retour, elle est comme ça, elle croit fermement en l'humanité même si des fois, elle se pose quand même des questions. C'est aussi une férue de l'informatique, d'où ses études. Elle n'a jamais lâché son ordinateur et c'est devenue au fil des années une petite hackeuse de bas de maison. Disons qu'elle a ses techniques pour hacker certains logiciels ou autres, elle peut d'ailleurs venir en aide à ceux qui le souhaitent. Le montage de logiciel c'est son domaine, ainsi que la fondation et la conception, c'est pour cela qu'elle suit des études d'ingénierie et d'informatique. Leslie c'est une fêtarde mais, elle connaît ses limites, elle sait parfaitement gérer ses études avec les sorties et de cette façon, elle arrive à profiter au maximum de la vie universitaire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
queen lindsey LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 4205929361
bienvenue, et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, t'es un amour. LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE POULETTE ! LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 3850463188
Alors je vois que tu n'as pas encore remplis la section des maisons ! Si je peux me permettre : les Dunsters sont absolument les meilleurs ! (et ça rime, en plus, t'as vu ?) ils sont beaux, jaune comme un canard mignon, accueillant, actif, drôle et évidemment, les plus intelligents d'Harvard ! C'est une équipe gagnante et ça me ferait hyper plaisir de t'y voir LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup ma belle. LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 2511619667
Promis je vais bien réfléchir au choix de maison. hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle & bon courage pour ta fiche LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 3850463188
J'espère que tu vas trouver ton bonheur LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue ! hanwii Et bon courage pour ta fiche LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 2511619667
Viens chez les Winthrops face LESLIE UNDERWOOD  ► lindsey morgan. 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)