Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin d'amis et d'amour.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

besoin d'amis et d'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello les chatons. hanwii
j'avais grandement envie de vous rejoindre avec la belle lindsey alors, me voilà. :luv2: :luv2:
cependant, j'aurais aimé savoir si certains seraient à la recherche d'une soeur, d'une cousine, d'une meilleure amie, d'une copine d'études ou de n'importes quel liens plausible et ou ma fille pourrait faire l'affaire ? besoin d'amis et d'amour. 2474380249 besoin d'amis et d'amour. 2474380249
j'ai fais le tour des scénarios et le seul qui me tentait (la petite soeur bushnell) est tentée justement et ne voulant pas perdre ma place, je suis venue poster ici. besoin d'amis et d'amour. 2442039969

en ce qui concerne mon bébé, c'est relativement libre et brouillon pour l'instant, préférant m'adapter au cas où, la seule chose dont je suis sûre étant son âge : entre 22 et 24 ans (étudiante) et son caractère en partie : un
caractère du tonnerre, une tornade à elle toute seule, une grande gueule, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense, elle se fiche du regard des gens et de ce que l'on peut penser d'elle. c'est une féministe affirmée. coeur sur la main, elle paraît douce et innocente mais, lorsqu'on l'a connaît on comprends très vite qu'elle est loin d'être naïve et tête en l'air.; :love2:

comme j'ai dis c'est très vague mais, c'est les premières lignes. :explosion:
n'hésitez vraiment pas les chats, je suis ouvertes à toutes propositions ! besoin d'amis et d'amour. 1001568715 besoin d'amis et d'amour. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Leslie Westfall besoin d'amis et d'amour. 3850463188
Aloooors, moi je pense que ça pourrait être sympa qu'on soit cousines ! Si tu veux être une Underwood alors il faudra discuter ensemble avec @Lily Penelope Underwood car je sais pas si ça la brancherait, sinon, tu pourrais jouer la cousine de Suzy du côté de la famille de sa grand-maman (enfin, mère adoptive, plutôt) besoin d'amis et d'amour. 3850463188

Après, peut-être que @Sloan Bushnell a un autre personnage de sa famille qu'il pourrait te proposer, sait-on jamais besoin d'amis et d'amour. 2321506494

J'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur et réserve-moi un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour @Leslie Westfall besoin d'amis et d'amour. 1508216586 je recherche toujours la famille d'Abso dont sa grande soeur de 24 ans... J'en avais fait une description d'ailleurs, je te la colle ci-dessous, c'est particulier mais peut être négociable  besoin d'amis et d'amour. 1616978029 Lindsey contrasterait tellement par rapport à Abso (elle est le fruit d'une liaison Abso, pas la vraie fille de son papa)

description:
Sinon, Leslie pourrait être une cousine, ça marcherait aussi, surtout du côté de la maman d'Abso besoin d'amis et d'amour. 3061977507

bon courage pour ta recherche, avec Lindsey, ça va se bousculer t'inquiète besoin d'amis et d'amour. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Westfall J'aime beaucoup ton choix, Lindsey est tellement jolie besoin d'amis et d'amour. 2593235929
Oui, la petite soeur Bushnell est tentée mais si jamais tu veux la tenter, rien ne t'en empêches ? Après j'peux comprendre que tu n'aimes pas trop la compétition besoin d'amis et d'amour. 2511619667 Sache que la porte est toujours ouverte. Je n'ai jamais vraiment réfléchis à modifier la fratrie Bushnell mais pourquoi pas avoir deux soeurs si vraiment tu es intéressée et tu n'aimes pas la compétition.

@A. Suzy Underwood Merci de m'avoir tagué ma poulette Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Hayden Bushnell besoin d'amis et d'amour. 2157042859
Viens dans la fratie au pire d'une autre branche besoin d'amis et d'amour. 1656269883 on t'aime déjà besoin d'amis et d'amour. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Westfall je n'ai pas d'idée précise comme ton caractère n'est pas encore précis non plus ( besoin d'amis et d'amour. 1881463262 ), mais je voudrais un lien avec grand plaisir pour deux raisons:
1. lindsey stp besoin d'amis et d'amour. 4205929361 besoin d'amis et d'amour. 2931463659
2. son caractère. avec la forte personnalité qu'elle a, je crois que ça pourrait clasher avec mon avel! qu'avec la grande gueule et le côté féministe, le mien est pareil pour la grande gueule/prendre plus que sa place, mais en plus il est du genre solidarité masculine avant tout, et traite plutôt mal les femmes, enfin il les charme mais après il peut passer de gentleman à vulgaire en deux secondes tu vois face
donc je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose que tu désirais ou peut-être que mon profil pourrait t'aider plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIT UNE UNDERWOOOOOOD besoin d'amis et d'amour. 2727399354 On pourrait très bien avoir une cousine adoré de plus avec Suzy (t'imagine même pas le trio!) besoin d'amis et d'amour. 3850463188

Dans tous les cas, je voudrai bien un lien avec toi :heaart: J'espère que tu trouveras ton bonheur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohlala mais je m'attendais pas à autant de propositions, vous êtes trop des anges. hanwii
je vais essayer de vous répondre un à un. :luv2:

@Absolem Altman : déjà Sophie. :sex2: merci pour les compliments et la proposition ma jolie. alors le personnage de la soeur est absolument incroyable, elle a un tempérament de folie qui se rapproche assez de ce que j'imaginais pour ma Leslie. Côté rebelle et hackeuse, j'adore l'idée. Cependant je ne pensais pas la faire bisexuelle, pas du tout meme je te l'avoue. besoin d'amis et d'amour. 2474380249 apres je pense qu'elle est peut-être un peu trop rebelle par rapport à ce que j'imaginais pour Leslie. J'espère que tu ne m'en veux pas car vraiment ton lien est vraiment incroyable et je suis sûre que tu trouveras rapidement preneur. J'espere qu'on pourra quand même se trouver un lien si tu veux bien. :bummy:

@Sloan Bushnell : merci beaucoup à toi de ta réponse et propositions. hanwii je t'avoue ne pas être fan de la compétition et surtout je n'aime pas arriver apres quelqu'un qui pensait avoir trouve son personnage et au final se retrouve en compétition. :fear: alors je préfère laisser la place à la première venue. Mais du coup c'est là que ça se complique, parce que avec @Noah M. Ferrari vous me tentez beaucoup avec votre deuxième soeur. besoin d'amis et d'amour. 3087562708 mais je n'aime pas bousculer toute une hifoidd de famille, quand elle est déjà claire etc, faudrait pas que vous vous forciez ou quoi, je veux que vous restiez cohérent dans vos histoires de famille, vous voyez ?

Et c'est ici que ça se complique aussi car @A. Suzy Underwood et @Lily Penelope Underwood les filles vous êtes carrément des amours et j'avoue que vous me faites carrément de l'œil avec votre trio de cousines parfaite là. :kissme: :kissme:

@Avel D. Korjev je suis complètement d'accord pour un lien parce que ça comme tu l'as bien décrit, le côté féministe renforcée de Leslie avec le côté "macho" de Avel, ça pourrait donner des étincelles super intéressante. hanwii besoin d'amis et d'amour. 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Westfall MDRR bah du coup, si tu joues une de nos cousines, je t'explique : Notre grand-maman très riche, est décédée il y a peu de temps. Chaque petits-enfants doivent réaliser son dernier voeux (c'est différent et propre à chacun) afin d'avoir droit à leur part d'héritage ! Lily par exemple, doit se trouver un mari, parce que Nana la trouvait trop "volage". Suzy elle, est trop studieuse, trop sérieuse avec une vie sociale presque inexistante. Elle doit compléter une bucketlist pour se faire sortir un peu de sa zone de confort. Reste à voir ce que ce serait pour ta petite Leslie, cela dit, tu ne serais pas de trop du tout puisqu'on viens juste de revoir notre arbre généalogique Lily et moi hanwii On peut s'ajouter sur skype (ou discord) et en discuter ensemble si ça t'intéresse vraiment besoin d'amis et d'amour. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Westfall TROP TARD T'ES DEJA DANS LA FAMILLE besoin d'amis et d'amour. 387742012
@Sloan Bushnell @Aaric Bushnell @A. Clary Bushnell on a besoin de vous les potos de ma vie besoin d'amis et d'amour. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)