Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 novembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Hetfield m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elisabeth Pandore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Mather House ou la Lowell House. e. pandore hetfield | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Tellement plus fetarde que pantouflarde. J'aime sortir et m'amuser, d'ailleurs je passe le plus clair de mon temps hors de chez moi, j'ai besoin de contact avec les gens. Mais j'ai tout de même un côté un peu pantouflard, je ne dis pas non à quelques petites soirées bien posées. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'apprécie les beaux habits, j'aime les accessoires et j'apprécie être plutôt bien habillée. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Les études que j'ai choisie sont liées à ma passion je dirais donc que je suis plutôt assidue même s'il m'arrive de sécher quelques fois. Plutôt romantique ou réaliste ? Je suis une grande réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Cela dépends avec qui, mais la plupart du temps je suis une fille plutôt sympathique, pas une très grande bavarde, mais les gens ne peuvent pas vraiment dire du mal de moi. Plutôt altruiste ou égoïste ? Tout depend des choses, mais je pencherais plus du côté de l'altruisme. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste à presque quatre-vingt dix neuf pour cent. Je pense que ce côté là vient de ma confiance en moi. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt sucré ou salé ? Tellement plus salé, proposez moi un gateau et une pizza, je choisirais sans aucun doute la pizza. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? hum ? Physique... Style vestimentaire J'apprécie les vêtements,