Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 novembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Hetfield m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elisabeth Pandore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Mather House ou la Lowell House. e. pandore hetfield | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Tellement plus fetarde que pantouflarde. J'aime sortir et m'amuser, d'ailleurs je passe le plus clair de mon temps hors de chez moi, j'ai besoin de contact avec les gens. Mais j'ai tout de même un côté un peu pantouflard, je ne dis pas non à quelques petites soirées bien posées. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'apprécie les beaux habits, j'aime les accessoires et j'apprécie être plutôt bien habillée. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Les études que j'ai choisie sont liées à ma passion je dirais donc que je suis plutôt assidue même s'il m'arrive de sécher quelques fois. Plutôt romantique ou réaliste ? Je suis une grande réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Cela dépends avec qui, mais la plupart du temps je suis une fille plutôt sympathique, pas une très grande bavarde, mais les gens ne peuvent pas vraiment dire du mal de moi. Plutôt altruiste ou égoïste ? Tout depend des choses, mais je pencherais plus du côté de l'altruisme. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste à presque quatre-vingt dix neuf pour cent. Je pense que ce côté là vient de ma confiance en moi. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt sucré ou salé ? Tellement plus salé, proposez moi un gateau et une pizza, je choisirais sans aucun doute la pizza. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? hum ? Physique... Style vestimentaire J'apprécie les vêtements, beaucoup trop même, mais je n'ai pas de style vestimentaire particulier. Piercing aucun Tatouage aucun Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui, mais je pense quand même qu'il y a pas mal de sous entendu. Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non, mais une moto. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue cannabis seulement. Veux me marier aucune idée Veux des enfants oui Une maladie grave quelques troubles de l'alimentation. Un lourd secret aucun lourd secret, mais je ne fais pas savoir aux gens pour mes troubles alimentaires ni pour le fait que je suis jamais tombée amoureuse. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit pas mal Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non, je ne suis jamais tombée amoureuse. Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House La fête ? Je connais ça. Mettre de l'ambiance ? Je sais faire aussi. Je consomme autant d'alcool que mon foie me permet d'ingurgiter. Je suis une pile électrique, mes jambes peuvent danser de nombreuses heures sans faiblir sous la fatigue. ou de Lowell House Artiste dans l'âme ? Oui ca me ressemble bien de part la danse, passion que j'ai depuis que je sais marcher. Ma mère étant une peintre, je suis baignée dans le domaine de l'art depuis ma plus tendre enfance. |
Pseudo/Prénom Lisa. Âge 20 yo. Pays/Région Montpellier, 34 ! Où as-tu connu le forum ? alors là, j'm'en souviens plus ! Tes impressions jolie, tout jolie ! Crédits Croco. Avatar Taylor Warren Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 6/10 Mot de la fin |
(Invité)