Invité
est en ligne
Invité
feat. Alejandro
Tout juste de retour, tout juste rentré de l'aéroport, le vol m'a parut durer une éternité. J'ai l'impression que ça fait des jours que je suis pas rentrée à Boston. Enfaite, après les attentats, j'ai pris le premier avion pour Barcelone, je savais d'avance que mon père y serait, c'était la folie là bas et j'ai vu ma nation, ébranlée par des actes de barbaries pures. Ma place était auprès de mon peuple, auprès des miens. C'était mon devoir en tant que fille du roi régent, mais aussi l'endroit où je voulais être. Et maintenant, je suis retour, j'arrive chez Tate et moi, au Penthouse comme il l'appel, délaissant ma valise dans l'entrée et laissant le taxis reprendre pour une autre course, Ma première envie est de retirer cette robe de bourgeoise coincée, il est claire que mon style vestimentaire varie la situation et que je ne suis pas fan des tenues de la royauté. Alors je traine ma valise dans la chambre et prend une douche, avant d'enfiler une tenue plus convenable, une tenue qui est plus moi, qui est moins princesse et plus Emilia. Une tenue qui cache le poids de mon portefeuille et de l'importance de mon père. Moi ici, c'est jean troué et Tshirt de Metallica. Ma tignasse en bataille, je les attache en chignon, vite fait bien fait, j'suis efficace comme fille moi. Je finis par me laisser tomber sur le canapé, allumant la télé pour regarder une série en Espagnole et tenter d'oublier un peu tout ce que j'ai vu là bas, en Espagne, à Barcelone la merveilleuse. D'oublier la souffrance qui se lit sur le visage des gens, d'oublier l'inquiétude qui les guète et la parano qui est en ville. Je ne sais pas quand Tate rentre je lui ai juste envoyer un SMS pour le prévenir. Rien de plus rien de moins. Juste pour éviter qu'il m'assome en me prenant pour une cambrioleuse quoi.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)