Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrappuccino pour révélations au sommet (noa)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Frappuccino pour révélations au sommet (noa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis leur moment on ne peut plus sympa au Summer Camp, ainsi que leurs confessions diverses, Bambi n'avait guère eut le temps de contacter Noa. Il fallait dire que Maxence avait été dans le coma, sa grossesse lui était tombée dessus et la fin des vacances étaient déjà là avant même qu'elle ne puisse dire ouf... du coup, elle attendit son retour sur Boston pour proposer à la jolie blonde de passer un moment ensemble, un peu avant la reprise des cours, histoire d'être sûre qu'elle irait bien de son côté, mais aussi pour lui annoncer tout ce qu'elle avait à lui dire... et il y avait de quoi faire. Elle attendait pour l'heure assise à une table du Starbucks Coffee tout près de l'université, au soleil, lunettes sur le nez, à feuilleter un magazine de bébé, espérant de tout cœur que son amie n'aurait pas oublié leur rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous au starbuck : mes copines me connaissent bien. Je coiffais mes cheveux en un chignon déstructure, je remontais légèrement mon jean troué et baissé mon pull court, fait exprès évidemment ; une mode comme une autre. Je prenais ensuite la voiture jusqu'au starbuck. Je ne vis personne dehors alors j'osais entrer quand soudain, je vis sa petite bouille d'amour. Bambi, oui comme le petit faon, se trouvait assise là, à m'attendre. Grand sourire, je fondais presque sur elle mais j'eus un moment de recul car l'ayant vu un peu plus tot avec un magazine entre les mains, j'avais discerné des bébés sur la couverture : Allo... tu veux nous faire un petit faon ou quoi? Je souriais, c'était affectueux et humoristique. J'embrassais sa joue et me posais en face, préférant attendre pour aller commander et d'abord, me rendre compte que c'était tellement simple maintenant de se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait senti un parfum féminin tout près d'elle juste avant que la phrase de Noa ne s'élève dans l'atmosphère sonore... cela lui évita donc de sursauter, et put au contraire lui permettre d'éclater de rire aux propos de son amie. L'italienne lui rendit son bisou sur la joue tout en refermant son livre, ne sachant pas si elle devait opter pour la manière directe ou bien pour un sous entendu vis à vis de sa grossesse. Bah ! Plus vite elle aurait lâché le morceau, plus vite elle obtiendrait la réaction de la jolie blonde lui faisant désormais face... Eh bien pas un petit faon mais deux... à vrai dire fit-elle en rougissant doucement, sachant pertinemment que cela ferait a+b dans l'esprit de Noa. Elles se comprenaient sans vraiment de mots avec Bambi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en refermant son bouquin, Bambi me rendit un tendre bisou sur la joue tout en souriant. Je me plaçais face à elle tout en l'observant, heureuse de la retrouver comme à chaque fois. Très vite, elle me balança une bombe répondant à ma réplique très humoristique. Du fait, j'ai ouvert la bouche comme un poisson hors de l'eau, je suis tombée sous le choc et toc, dans tes dents ; Tu es enceinte ? des jumeaux ? Je n'en revenais pas là, je manquais dans perdre mes mots et ne savais que dire. Un sourire néanmoins, je ne savais où donner de la tete. Je revenais à la raison et osa dire : Félicitation d'abord mais chérie... tu... enfin c'est pas rapide, il a dit quoi le papa ? Je grimace inquiète et sur protectrice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)