Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you like the tequila shot - Alja
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Need you like the tequila shot - Alja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANJA & ALMA

C'était... étrange de revenir ici. Même sororité, nouvelle chambre, nouveau départ. Anja avait décidé de vivre à la Cabot House durant l'année et rendu les clés de son minable petit appartement, débarquant par la même occasion dans l'immense bâtiment, deux trois valises à la main. Le Laos avait été intense en émotions et expériences et la danoise se sentait encore perdue, un peu désoeuvrée, sans que certaines de ses questions n'aient eu de véritables réponses. Sentimentalement aussi, elle avait l'impression de flotter entre deux eaux, ou plutôt d'être bloquée sur un même visage, comme un vieux vinylle rayé. Clignant des yeux, la jolie blonde ouvrit la porte, dans un silence presque religieux. Elle avait une colloc' mais qui ? Sincèrement, ce n'était pas la question pour l'instant et la Sørensen balança ses bagages sur le premier lit venu avant de sortir son téléphone. Cela faisait un mois, un long mois, qu'elle était bloquée à Ventiane sans avoir pu voir sa meilleure amie, sa soulmate, sa Alma. Elle avait des milliards de choses à lui dire, et avait besoin d'entendre des milliards de conseils de la part de sa brune. Every blondie need a brownie by her side. Alma et Anja. Anja et Alma. La brune et la blonde, se complétant comme les deux faces d'un même puzzle. Baby, viens à la Cabot, je suis rentrée du Laos, demain c'est la rentrée, j'ai besoin de te voir, de te parler... Et j'ai de la vodka aussi accessoirement... Send. En attendant sa meilleure amie, Anja se glissa sous la douche, comme si l'eau pouvait nettoyer, faire glisser sur son corps, toutes les angoisses qui l'assaillaient.

@Alma Raccio c'est pas ouf, et désolée du retard Need you like the tequila shot - Alja 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas participé au Summer Camp, préférant rester ici et bosser au cabinet d'avocats de son père avocat. Elle ignorait la raison pour laquelle elle ne s'était pas rendu au Laos comme tous les étudiants et si on lui posait la question, elle balayait la question d'un haussement d'épaules nonchalant. De toute manière, elle s'était bien amusée ici à Boston, c'était juste que le niveau d'amusement avait été moins élevé ou sur une base régulière que les autres. Elle, elle bossait tandis que les autres buvaient dès les premières lueurs matinales jusqu'aux dernières et encore. Elle n'avait même pas besoin de l'argent, Alma, mais elle désirait simplement l'expérience pour lorsqu'elle aurait son diplôme en main. Aujourd'hui, son père lui avait donné le jour pour se préparer à la rentrée demain. Alma, elle était prête pour cette année. Prête à récolter les meilleures notes et être à son meilleur. Baby, viens à la Cabot, je suis rentrée du Laos, demain c'est la rentrée, j'ai besoin de te voir, de te parler... Et j'ai de la vodka aussi accessoirement... Elle avait ressenti la vibration de son portable sur son ventre et ses sourcils se froncèrent. Elle connaissait juste trop bien l'expéditrice de ce sms. C'était Anja. Elle lui avait manqué Anja. Ses vacances n'avaient pas été la même sans elle près d'Alma alors en deux-trois mouvements, elle quittait son appartement et rejoignait cette maison que toutes les roses fréquentaient. « Tu m'as eu avec le mot Vodka. » Lâchait-elle en s'installant sur le lit, comme si c'était chez elle. « Alors le Laos? C'était bien ? » Sans moi, surtout.
(Invité)