Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Traynor ◇ Prénom : Floyd Noé ◇ Âge : vingt-cinq ans ◇ Date et lieu de naissance : New York, un premier janvier. ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : dans la moyenne, aisée. ◇ Études majeures : littérature ◇ Études mineures : français.

Code:
Floyd N. Traynor - 25 ans - troisième année - littérature - barista

Floyd Traynor
feat Ebba Zingmark

Lowell
L'art c'est toute sa vie. Elle a développée cette passion à la mort de son frère,
elle ne peint pas beaucoup, elle ne dessine pas énormément, mais elle écrit, elle écrit des pages et des pages, noircit des pages et des pages, collectionne les moleskines. Elle ne peut pas se passer de l'écriture non, elle ressent ce besoin intense d'écrire, souvent, trop souvent.
Dunster
Même si on penserait le contraire, Floyd est très appliqué, elle travaille (dans l'ombre) tout le temps. Passe son temps à faire des recherches. Son père lui a toujours dit qu'elle était très intelligente, elle ne le croyait pas vraiment. Mais elle se rend compte parfois que c'est simple, même si des fois, ses notes ne sont pas à la hauteur de ses espérances, alors elle travaille encore plus -comme si c'était possible-.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle n'a rien eu, elle a été épargnée. Peut-être son frère, son ange gardien qui l'a protégé. Peut-être. Elle n'en sait rien, à quelques minutes près, c'était foutu. Elle a fuit à toutes jambes. Elle a vu son visage à ce type, elle l'a vu mais elle a senti qu'il n'était pas bien net. Elle s'en souvient, regard qui te glace le sang, l'envie de faire du mal, l'envie de répandre le malheur un peu partout. Elle l'a bien vu. Parfois, elle se dit qu'elle aurait mieux fait d'avertir les autres, si seulement elle avait su.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Son père a voulu qu'elle consulte un psychologue quand elle est revenue. Elle avait une jambe dans le plâtre et elle avait été touché à la tête. Mais, elle est en vie, c'est ce qu'elle se dit. Elle a eu de la chance, là où son frère n'en a pas eu. Elle a eu de la chance de ne pas finir ailleurs, dans une brêche ou elle ne sait quoi encore. Elle se dit qu'elle a son ange gardien. Mais ce jour-là, ce tremblement de terre, elle s'en souviendra certainement toute sa vie. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle cauchemarde de cela.  

TON ADMISSION À HARVARD
Elle n'y croyait plus la jeune Traynor. Non, pour elle, c'était inespéré. Mais elle a reçu sa lettre,
le jour de l'anniversaire de son frère. Encore un signe certainement. Lors de son essai, elle avait parlé de ses motivations, elle avait écrit que c'était pour son frère qu'elle voulait faire tout cela. Parce qu'il aurait voulu y aller. Puis, elle en avait parlé pendant son entretien. Et visiblement, ça avait marché. Elle avait sûrement réussit à toucher. Ou peut-être que c'est son projet professionnel qui avait marqué. Elle n'en sait rien, puis, elle ne veut pas savoir en vérité.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle r h a e g a l et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Ebba Zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
me[/font]

Je recense mon avatar
si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7684]►[/url] ► <span class="pris">EBBA ZINGMARK</span> ♦ “ Floyd N. Traynor ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

« Il ne reviendra plus Floyd, c’est terminé. » dans un luxueux appartement. 12 Septembre 2001.

Floyd ne comprend pas, Elle ne comprend pas pourquoi toutes ses sirènes hurlent autant en dehors, pourquoi, son frère n’est pas rentré hier soir alors qu'il devait juste aller voir Elle ne sait pas trop qui. Les sirènes hurlent et Les voix dans sa tête aussi. Est-ce qu'elle devrait pleurer ? Elle ne sait pas. Elle a le coeur gros Floyd, elle a envie de pleurer mais Elle n’y arrive simplement pas: Puis dans sa tête d’enfant de 9 ans, tout devient plus clair quand Elle écoute les informations Que sa mere ne voulait pas qu'elle regarde. Pour la première fois depuis qu'elle est en âge de regarder La télé seule, sa mère n’a pas voulu qu’elle regarde la télévision. C’est simplement parce qu'elle ne voulait pas que sa fille voit l’horreur du monde extérieur. Monde dans lequel Elle n’a plus envie de vivre La jeune blonde, Elle ne veut pas vivre dans un monde ou son frère n’est pas. Et quelques années plus tard, quand Elle reviendra a New York, Elle verra le nom de son frère gravé sur une stèle. Son frère est mort et depuis ce jour, Elle a l’impression que son monde ne tourne pas rond. Que son monde n’est que du vide parce qu'il n’apparait pas dans l’encadrement de sa porte Avec deux pots de glace. Son frère est parti et au fond d’elle, elle s’en veut. Terriblement. Mais Elle n’a pas à s’en vouloir.

« Je ne t'aime plus Floyd. » l'appartement de Thomas, mi-2016

Floyd sent son coeur qui se brise dans sa poitrine, elle a l'impression qu'elle devient folle. Ca devient trop dur de rester debout ne serait-ce que trente secondes. Elle regarde alors Thomas et ne comprend pas hier soir encore après m'avoir fait l'amour tu m'as dit que tu m'aimais! et ça ruisselle sur ses joues de poupée, ça ruisselle et le coeur n'y est plus. Thomas ne répond rien, se contente d'éviter son regard, de la fuir, elle. Parce que c'est ce qu'il faisait, il fuyait simplement. Quand il lui demande de partir, elle se mord la lèvre, passe une main dans ses cheveux pastels et elle fuit à toutes jambes, fuit une relation qui lui apportait du bonheur mais qui maintenant, lui apporte un mal-être. Elle aimerait retirer sa peau pour s'en faire greffer une toute neuve, une où elle sera bien. Une qui empêcherait les cauchemars de venir en pleine nuit.

« Floyd, tu ne devrais pas parler à ce type ! Tu ne le connais pas! » chez Azur, fin 2016

Elle est là, les yeux rivés sur son téléphone, sourire sincère dressé sur les lèvres, elle a rencontré ce type par le biais d'internet et ils ont continués à s'échanger des messages. Azur soupire, regarde Floyd d'un air désespéré.Quand bien même je ne le connais pas, on s'entend bien, c'est le principal non ? Azur grognait un peu et Floyd lui faisait une grimace avant de répondre à son texto. Et si elle avait fait plus attention, elle aurait vu les signes, elle aurait dû sentir qu'à un moment, lui non plus, ne lui répondrait plus. Parce que c'est toujours comme ça, Floyd s'attache bêtement, puis elle tombe de haut plus un texto, disparu. Comme par magie. Et c'est encore une fois sur le sofa d'Azur qu'elle s'échoue, noircissant les pages de son carnet, aussi facilement qu'il n'était possible de le faire. Elle nourrissait des rêves que les autres s'appliquaient à briser. En un claquement de doigt. Juste comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 1946740601 Tu verras ici, on est pas des roubignoles, on est légers comme des plumes et pas lourdos comme des enclumes, on sent bon les coquillettes justes faites et on a même po de verrues... elle est pas belle la vie ? FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 1230098378 En un mot comme en cent, tu vas forcément te plaire iciiiiiiii !! FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fiche FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 166564858 FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche FLOYD N. TRAYNOR - Ebba Zingmark 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé