Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlusieurs personnes tentant un même scénario
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Plusieurs personnes tentant un même scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
amystify
est en ligne
Invité
Hello les (futurs, peut-être?) amis :loukas:

Pour la petite histoire, ça fait un bon trois semaines que je tourne autour d'un scénario ici mais j'avais bien du mal à lui trouver un avatar Plusieurs personnes tentant un même scénario 3619069448 Du coup j'ai trainé à l'inscription, et quand je suis retournée sur la page du scéna la semaine dernière, quelqu'un s'était lancé pour le tenter. Je reviens aujourd'hui et pouf, une deuxième personne le tente également. Plusieurs personnes tentant un même scénario 387742012

Je voulais savoir comment ça se passait au niveau de la "sélection" ?

Combien de personnes peuvent tenter un scénario en même temps? Quels sont les critères pour être "l'élu" ? Plusieurs personnes tentant un même scénario 80508888

Merci de votre temps et de vos réponses, en espérant vous voir bientôt Plusieurs personnes tentant un même scénario 2109348208
(amystify)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
amystify
est en ligne
Invité
+ Sachant que ma présentation est déjà terminée (enregistrée sur mon pc). Plusieurs personnes tentant un même scénario 1660898911

Oui, je sais pas si ce détail était nécessaire, mais vaut mieux trop d'infos que pas assez.

Disons que j'attends juste votre feu vert. Plusieurs personnes tentant un même scénario 166564858

Aussi, je me sens un peu mal de vouloir entrer "en compétition" avec les demoiselles qui sont déjà sur le coup, alors si vous pouviez effacer mes scrupules, ça serait ni-quel :TT:
(amystify)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Plusieurs personnes tentant un même scénario 3850463188
Alors pour répondre à ta question, à moins que la règle soit changée (c'est tout à fait possible mdrr) je pense que c'est le créateur du scénario qui choisi Plusieurs personnes tentant un même scénario 2321506494 s'il aime ta fiche et que tu as fini avant les autres, il est en droit de te valider ! Tout comme il est en droit de te demander d'attendre Plusieurs personnes tentant un même scénario 1365124802

Tu étais intéressé par quel scénario ? hanwii
(je te comprends de te sentir mal... moi aussi perso, j'aime pas trop ça :TT: mais au pire, on peut voir ensemble pour ton futur personnage si t'arrive pas à obtenir le scénario ! Ça me ferait hyper plaisir d'aider Plusieurs personnes tentant un même scénario 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour :loukas:
Déjà merci de t'intéresser au forum, tu fais bien, on est beau et on est parfait dans l'coin Richard Plusieurs personnes tentant un même scénario 2157042859 bwef, pour répondre à ta question, tu peux tenter le scénario, il n'y a aucun problème;  à la fin, pour la "sélection", ça sera l'auteur du scénario qui choisira la fiche qui lui conviendra le mieux Plusieurs personnes tentant un même scénario 1365124802 Plusieurs personnes tentant un même scénario 2511619667

edit : Suzy m'a dépassée, et elle a tout dit Plusieurs personnes tentant un même scénario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
amystify
est en ligne
Invité
Helloooo,

Super, merci pour les réponses rapides Plusieurs personnes tentant un même scénario 73120010

Je vais tenter celui d'@"Alix C. Raïs" :loukas:

Je vais donc m'inscrire de ce pas et poster ma fiche 👋

Je serais ravie d'obtenir le scéna, mais le cas échéant, je pense quand même essayer de trouver autre chose pour rester sur ILH (oui, le forum me fait envie depuis trèèèèèèès longtemps, encore plus ces derniers temps vu que je ne me sens plus vraiment épanouie sur le forum où je suis actuellement Plusieurs personnes tentant un même scénario 1365124802)
(amystify)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tague @Alix C. Raïs pour toi du coup Plusieurs personnes tentant un même scénario 3850463188

Du coup, j'espère pour toi que tu l'auras hanwii
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Plusieurs personnes tentant un même scénario 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Plusieurs personnes tentant un même scénario 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Hello Plusieurs personnes tentant un même scénario 3850463188

Alors comme on t'a dit, c'est bien le créateur du scénario qui décide selon celle qu'il préfère Plusieurs personnes tentant un même scénario 3850463188

Bienvenue ici en avance en tout cas Plusieurs personnes tentant un même scénario 1153642411
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoici me revoilà Plusieurs personnes tentant un même scénario 73120010

Merci à tous en tout cas de votre réactivité Plusieurs personnes tentant un même scénario 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te rassurer, pour ma part je laisse le scenario, j'en tente un autre mais je demanderai le changement de pseudo à la validation histoire de pas faire du travail pour rien au staff ! Plusieurs personnes tentant un même scénario 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh d'accord bon ben cool alors Plusieurs personnes tentant un même scénario 3338944726 Merci d'avoir prévenu!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)