Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Stilinski ◇ Prénom : Koda comme le petit Ourson dans le Disney Frère des ours. Mon deuxième prénom Maxandre. ◇ Âge : 27 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Né le 31 décembre à 00H00, je ne sais jamais si je suis né le 31 décembre ou le 1 er janvier à st petersbourg en Russie. ◇ Nationalité : Russe. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : Riche grâce à mon ancienne carrière de tennisman. ◇ Études majeures : Médecine spécialité ophtalmologie ◇ Études mineures : éducation scolaire.
- Code:
Koda Stilinski - 27 ans - Cinquième année - Médecine et éducation scolaire. -
Koda Maxandre Stilinski
feat Ian Somerhalder
feat Ian Somerhalder
Winthrop House
En voyant ce corps d’Apollon, je ne peux qu'être chez les Winthrop. Je pense avoir – sans me venter – avoir un beau corps après des années de pratique du tennis. Mais la chose que les gens préfèrent chez moi sont mes yeux bleus. Tout le monde me dit que j'ai de très beaux yeux et ne peuvent pas s'empêcher de fixer cette partie de mon visage comme s'ils étaient hypnotisés par mes pupilles. Si je veux absolument aller dans cette confrérie, c'est que je suis sportif et gentleman à la fois, même si je l'avoue parfois, j'abuse de mes charmes pour obtenir les faveurs d'une demoiselle. Mais si cette dernière refuse, je laisse tomber. Mais ce qu'il me plaît le plus dans ce groupe, c'est le fait d'être uni comme si nous étions des potes et des frères en même temps. Cette solidarité masculine si jamais l'un de notre confrérie est touché, attaqué. Ça fait du bien de se sentir important, soutenu dans les moments difficiles par des frères venant de la même confrérie. Je pense aussi plaire un minimum aux femmes. Après, c'est à elle de leur demander si je suis bien et beau à leurs yeux. J'essaie d'être ouvert, d'une oreille attentive au cas où si elle voudrait parler en essayant de rester neutre même si parfois, c'est difficile quand elles disent que les hommes sont des connards. Il ne faut juste pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est juste qu'elles ne sont pas encore tombées sur le bon homme. J'essaie de rester un gentleman dans chaque circonstance, car chaque femme est différente et qu'il faut en prendre soin comme si c'était une fleur.
ELIOT HOUSE
L'Eliot House, une maison que j'apprécie tout particulièrement. C'est la deuxième confrérie que j'ai choisie si jamais je n'arrive pas à rentrer chez les rouges. Il faut savoir qu'à l'âge de dix-sept ans, j'ai pu gagner confortablement ma vie grâce au monde du tennis. En effet, après des années d'entraînement, de durs travails, j'ai réussi à me faire un nom en devenant le numéro un mondial et le plus jeune champion du monde. Ce qui a suscité des contrats en collaboration avec des marques en devenant leur égérie, si je donnais mon image pour promouvoir leurs produits grâce à des pubs, événements, spots TV. Il y en a eu dans le monde du sport, mais aussi de l'horlogerie en portant des montres. Autant dire que mon compte en banque est bien rempli grâce à ces contrats, mais aussi les matches que je gagnais. Plus je grimpais dans le classement plus mon salaire augmentait. Je me suis fait un nom, une réputation. J'ai eu la chance d’assister à des soirées mondaines, d'aller dans des hôtels de luxe. D'ailleurs, je possède plusieurs voitures de luxe dont une ferrari. Voilà pourquoi, je souhaite entrer chez les bleus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu étais présent au McDonalds lorsqu'il y a eu la prise d'otages. Tu étais sur le point de partir avec ta commande lorsqu'une personne entre dans l'enseigne armée. Tu as eu très peur, c'est alors que tu t'es mis sous la première table pour te protéger. Tu as vu ta vie défilée en rien de temps. Bien sûr que tu as été très touché par l'ambiance morbide et oppressante. Tu as même vu des gens se faire tuer sous tes yeux, autant dire que ça reste un événement particulièrement traumatisant pour toi, car tu aurais pu y passer. Tu te rappelles qu'à ce moment si tendu, on a parlé de ce sujet pendant des jours et des jours à la télé. Tu as été touché psychologiquement, mais pas physiquement, ayant même des crises d'angoisse, car tu as tendance à tout garder pour toi. Il t'arrive aussi de mettre du temps à t'endormir quelques soirs car tu y repenses sans le vouloir.
Tu étais présent au McDonalds lorsqu'il y a eu la prise d'otages. Tu étais sur le point de partir avec ta commande lorsqu'une personne entre dans l'enseigne armée. Tu as eu très peur, c'est alors que tu t'es mis sous la première table pour te protéger. Tu as vu ta vie défilée en rien de temps. Bien sûr que tu as été très touché par l'ambiance morbide et oppressante. Tu as même vu des gens se faire tuer sous tes yeux, autant dire que ça reste un événement particulièrement traumatisant pour toi, car tu aurais pu y passer. Tu te rappelles qu'à ce moment si tendu, on a parlé de ce sujet pendant des jours et des jours à la télé. Tu as été touché psychologiquement, mais pas physiquement, ayant même des crises d'angoisse, car tu as tendance à tout garder pour toi. Il t'arrive aussi de mettre du temps à t'endormir quelques soirs car tu y repenses sans le vouloir.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Lorsqu'il a eu le tremblement de terre au Chili, tu n'étais pas présent. En effet, tu as dû partir au milieu du Summer Camp, car tu devais partir rattraper des horaires de stage en hôpital pour valider ton année avant la rentrée. Néanmoins, j'en ai bien sûr entendu parler à la radio, à la télévision grâce à des flashs spéciaux, mais pas autant que la prise d'otages qui s'est passé entre septembre 2014 et janvier 2015. Je connais des connaissances qui y étaient et c'était très une expérience assez traumatisante d'après leur dire. J'ai eu l'immense d'être parti avant de vivre ce moment qui peut marquer pendant toute une vie. Malheureusement, on ne peut rien contre les caprices de la nature.
Lorsqu'il a eu le tremblement de terre au Chili, tu n'étais pas présent. En effet, tu as dû partir au milieu du Summer Camp, car tu devais partir rattraper des horaires de stage en hôpital pour valider ton année avant la rentrée. Néanmoins, j'en ai bien sûr entendu parler à la radio, à la télévision grâce à des flashs spéciaux, mais pas autant que la prise d'otages qui s'est passé entre septembre 2014 et janvier 2015. Je connais des connaissances qui y étaient et c'était très une expérience assez traumatisante d'après leur dire. J'ai eu l'immense d'être parti avant de vivre ce moment qui peut marquer pendant toute une vie. Malheureusement, on ne peut rien contre les caprices de la nature.
TON ADMISSION À HARVARD
« Que ferrez-vous si votre carrière de tennisman s'arrêter du jour au lendemain ? Avez-vous un plan B ? » Voilà la question qui revenait souvent lors de tes interviews. Oui, tu as toujours eu un plan B au cas où si le tennis devait s'arrêter pour toi. À force d'entendre cette question, tu penses sincèrement que les journalistes t'ont porté la poisse puisque à l'âge de vingt-deux ans tu as eu une blessure qui t'empêche de poursuivre ta carrière. C'est alors, que tu prends une décision radicale en arrêtant ta carrière pour réaliser ton rêve de petit garçon. Celui de devenir médecin et devenir professeur ou l'assistant d'un professeur afin de transmettre ton savoir-faire. Si possible à Harvard. Comme tout le monde, tu as passé le dossier d'admission, l'entretien et la dissertation sans oublier l'entretien. C'était un processus assez long, mais qui en valait la peine puisque tu as obtenu un résultat de 2200 aux Stats. Si tu n'es qu'en cinquième année, c'est que tu as commencé tes études à l'âge de vingt-deux ans avec deux ans de retard.
« Que ferrez-vous si votre carrière de tennisman s'arrêter du jour au lendemain ? Avez-vous un plan B ? » Voilà la question qui revenait souvent lors de tes interviews. Oui, tu as toujours eu un plan B au cas où si le tennis devait s'arrêter pour toi. À force d'entendre cette question, tu penses sincèrement que les journalistes t'ont porté la poisse puisque à l'âge de vingt-deux ans tu as eu une blessure qui t'empêche de poursuivre ta carrière. C'est alors, que tu prends une décision radicale en arrêtant ta carrière pour réaliser ton rêve de petit garçon. Celui de devenir médecin et devenir professeur ou l'assistant d'un professeur afin de transmettre ton savoir-faire. Si possible à Harvard. Comme tout le monde, tu as passé le dossier d'admission, l'entretien et la dissertation sans oublier l'entretien. C'était un processus assez long, mais qui en valait la peine puisque tu as obtenu un résultat de 2200 aux Stats. Si tu n'es qu'en cinquième année, c'est que tu as commencé tes études à l'âge de vingt-deux ans avec deux ans de retard.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore la nouvelle version qui est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire mais j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Jefferson F. Disney. J'utilise Ian Somerhalder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7682]►[/url] ► <span class="pris">IAN SOMERHALDER</span> ♦ “ Koda M. Stilinski ”[/size]
(Invité)