Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoda M. Stilinski ★ Ian Somerhalder
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Koda M. Stilinski ★ Ian Somerhalder

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Stilinski ◇ Prénom : Koda comme le petit Ourson dans le Disney Frère des ours. Mon deuxième prénom Maxandre. ◇ Âge : 27 ans. ◇ Date et lieu de naissance : Né le 31 décembre à 00H00, je ne sais jamais si je suis né le 31 décembre ou le 1 er janvier à st petersbourg en Russie. ◇ Nationalité : Russe. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : célibataire  ◇ Statut social : Riche grâce à mon ancienne carrière de tennisman. ◇ Études majeures : Médecine spécialité ophtalmologie ◇ Études mineures : éducation scolaire.

Code:
Koda Stilinski - 27 ans - Cinquième année - Médecine et éducation scolaire. -

Koda Maxandre Stilinski
feat Ian Somerhalder

Winthrop House
Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder Tumblr_nue392Mi8A1qba5zuo1_540
En voyant ce corps d’Apollon, je ne peux qu'être chez les Winthrop. Je pense avoir – sans me venter – avoir un beau corps après des années de pratique du tennis. Mais la chose que les gens préfèrent chez moi sont mes yeux bleus. Tout le monde me dit que j'ai de très beaux yeux et ne peuvent pas s'empêcher de fixer cette partie de mon visage comme s'ils étaient hypnotisés par mes pupilles. Si je veux absolument aller dans cette confrérie, c'est que je suis sportif et gentleman à la fois, même si je l'avoue parfois, j'abuse de mes charmes pour obtenir les faveurs d'une demoiselle. Mais si cette dernière refuse, je laisse tomber. Mais ce qu'il me plaît le plus dans ce groupe, c'est le fait d'être uni comme si nous étions des potes et des frères en même temps. Cette solidarité masculine si jamais l'un de notre confrérie est touché, attaqué. Ça fait du bien de se sentir important, soutenu dans les moments difficiles par des frères venant de la même confrérie. Je pense aussi plaire un minimum aux femmes. Après, c'est à elle de leur demander si je suis bien et beau à leurs yeux. J'essaie d'être ouvert, d'une oreille attentive au cas où si elle voudrait parler en essayant de rester neutre même si parfois, c'est difficile quand elles disent que les hommes sont des connards. Il ne faut juste pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est juste qu'elles ne sont pas encore tombées sur le bon homme. J'essaie de rester un gentleman dans chaque circonstance, car chaque femme est différente et qu'il faut en prendre soin comme si c'était une fleur.  
ELIOT HOUSE

Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder Tumblr_mwuiciL4E01r900yso9_r1_250
L'Eliot House, une maison que j'apprécie tout particulièrement. C'est la deuxième confrérie que j'ai choisie si jamais je n'arrive pas à rentrer chez les rouges. Il faut savoir qu'à l'âge de dix-sept ans, j'ai pu gagner confortablement ma vie grâce au monde du tennis. En effet, après des années d'entraînement, de durs travails, j'ai réussi à me faire un nom en devenant le numéro un mondial et le plus jeune champion du monde. Ce qui a suscité des contrats en collaboration avec des marques en devenant leur égérie, si je donnais mon image pour promouvoir leurs produits grâce à des pubs, événements, spots TV. Il y en a eu dans le monde du sport, mais aussi de l'horlogerie en portant des montres. Autant dire que mon compte en banque est bien rempli grâce à ces contrats, mais aussi les matches que je gagnais. Plus je grimpais dans le classement plus mon salaire augmentait. Je me suis fait un nom, une réputation. J'ai eu la chance d’assister à des soirées mondaines, d'aller dans des hôtels de luxe. D'ailleurs, je possède plusieurs voitures de luxe dont une ferrari. Voilà pourquoi, je souhaite entrer chez les bleus.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu étais présent au McDonalds lorsqu'il y a eu la prise d'otages. Tu étais sur le point de partir avec ta commande lorsqu'une personne entre dans l'enseigne armée. Tu as eu très peur, c'est alors que tu t'es mis sous la première table pour te protéger. Tu as vu ta vie défilée en rien de temps. Bien sûr que tu as été très touché par l'ambiance morbide et oppressante. Tu as même vu des gens se faire tuer sous tes yeux, autant dire que ça reste un événement particulièrement traumatisant pour toi, car tu aurais pu y passer. Tu te rappelles qu'à ce moment si tendu, on a parlé de ce sujet pendant des jours et des jours à la télé. Tu as été touché psychologiquement, mais pas physiquement, ayant même des crises d'angoisse, car tu as tendance à tout garder pour toi. Il t'arrive aussi de mettre du temps à t'endormir quelques soirs car tu y repenses sans le vouloir.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Lorsqu'il a eu le tremblement de terre au Chili, tu n'étais pas présent. En effet, tu as dû partir au milieu du Summer Camp, car tu devais partir rattraper des horaires de stage en hôpital pour valider ton année avant la rentrée. Néanmoins, j'en ai bien sûr entendu parler à la radio, à la télévision grâce à des flashs spéciaux, mais pas autant que la prise d'otages qui s'est passé entre septembre 2014 et janvier 2015. Je connais des connaissances qui y étaient et c'était très une expérience assez traumatisante d'après leur dire. J'ai eu l'immense d'être parti avant de vivre ce moment qui peut marquer pendant toute une vie. Malheureusement, on ne peut rien contre les caprices de la nature.

TON ADMISSION À HARVARD
« Que ferrez-vous si votre carrière de tennisman s'arrêter du jour au lendemain ? Avez-vous un plan B ? » Voilà la question qui revenait souvent lors de tes interviews. Oui, tu as toujours eu un plan B au cas où si le tennis devait s'arrêter pour toi. À force d'entendre cette question, tu penses sincèrement que les journalistes t'ont porté la poisse puisque à l'âge de vingt-deux ans tu as eu une blessure qui t'empêche de poursuivre ta carrière. C'est alors, que tu prends une décision radicale en arrêtant ta carrière pour réaliser ton rêve de petit garçon. Celui de devenir médecin et devenir professeur ou l'assistant d'un professeur afin de transmettre ton savoir-faire. Si possible à Harvard. Comme tout le monde, tu as passé le dossier d'admission, l'entretien et la dissertation sans oublier l'entretien. C'était un processus assez long, mais qui en valait la peine puisque tu as obtenu un résultat de 2200 aux Stats. Si tu n'es qu'en cinquième année, c'est que tu as commencé tes études à l'âge de vingt-deux ans avec deux ans de retard.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore la nouvelle version qui est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire mais j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Jefferson F. Disney. J'utilise Ian Somerhalder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7682]►[/url] ► <span class="pris">IAN SOMERHALDER</span> ♦ “ Koda M. Stilinski ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder Tumblr_nkjxsiiuzg1tnwdwho4_250

Des pleurs raisonnaient dans la pièce qui se trouvait à côté de ta chambre. Malgré l'heure assez tardive, tu étais en train de réviser tes cours de médecine. Oui, il t'arrivait parfois de devenir studieux à tes heures perdues. « Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » Que, les apparences sont trompeuses. Ce n'était pas ta fille, mais ta filleule dont tu avais la garde de cette petite puce depuis deux mois. Depuis la mort de ses parents dans un accident de train. Te levant, tu te diriges en direction de la chambre de Noëline, celle-ci était debout, se tenant grâce aux barreaux du lit. En te voyant, la puce s'arrête automatiquement de pleurer. La prenant dans tes bras, tu ressens alors une drôle d'odeur. Grimaçant, tu n'avais pas du tout envie de changer sa couche. Sentant ses petits bras autour de ton cou, direction la salle de bains. Quelques minutes plus tard, tu en ressors avec les fesses de bébés toutes propres. Depuis que Noé était rentrée officiellement dans ta vie celle-ci a été quelque peu chamboulée. En effet, tu devais organiser tes rendez-vous selon la petite, penser pour deux. Autant dire que tu n'es pas encore très habitué à ce nouveau rôle de papa de substitution en gardant le rôle de Parrain. Mais le jour où t'a dit que tu devais en prendre soin comme si c'était ta fille, c'était le double choc entre cette nouvelle et le décès des parents qui étaient tes meilleurs amis. Tu ne te sentais pas prêt de prendre ce rôle où tu allais avoir beaucoup de responsabilités en prenant ta filleule en charge.
L'histoire aurait pu s'arrêter là et Noé aurait pu vivre dans de bonnes conditions afin de devenir une petite fille, une adolescente et une adulte, mais malheureusement le destin préfère s'acharner sur cette puce qui n'a rien demandé d'avoir autant de malheurs dans sa courte vie. Comme si cela ne suffisait pas, elle a une leucémie qui ne peut se guérir étant trop petite pour recevoir un donneur et ne lui reste plus que quelques mois à vire. Autant dire, que ton petit cœur est déjà brisé à l'idée de la perdre, mais tu refuses d'y penser pour l'instant, préférant vivre au jour le jour. Bien sûr, cette facette d'homme qui tient autant à une personne très peu de gens la connaisse ainsi que ta situation et c'est peut-être mieux ainsi. Il faut l'avouer que ce bambin a embelli ta vie depuis deux mois, même si tu n'es pas toujours très à l'aise dans ton nouveau rôle.

« Et c'est la balle de match pour Stilinski. Va t-il devenir champion du monde du haut de ses dix-sept ans ? » La tension était à son maximum et tu ne voulais pas te déconcentrer pour éviter de rater cette balle de match. Tu voulais devenir numéro un. La chaleur était pire qu’écrasante et tu n'en pouvais plus. Cela faisait aux alentours de trois heures que tu affrontais sans relâche ton adversaire sur terre battue. C'était à ton tour de servir, prenant une énième respiration, tu fais le service en tapant de toutes tes forces dans la balle à l'aide de la raquette. L'échange dur pendant au moins bonne cinq minutes. Jusqu'à ce que ton adverse fasse une faute en mettant la balle en dehors des traits des deux couloirs. En entendant le « Faute » de l’arbitre, tu balances ta casquette en poussant un cri de joie, tandis que le public applaudissait. Tu étais officiellement le joueur mondial numéro un en haut du classement. T'approchant de ton adversaire, tu lui serres la main en étant un joueur fair-play puis celui de l’abrite. Te dirigeant vers le public, tu signes trois quatre autographes à tes fans puis vas dire quelques mots aux journalistes. Tu as été mondialement connu comme le plus jeune joueur du monde. Tu étais premier au classement mondial pendant cinq ans comme étant le « surdoué du tennis » Jusqu'à qu'une blessure te fasse prématurément ta carrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue chez toi avec le beau ian Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 3850463188
Méga bon choix de vava Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 4205929361 et nous faudra sûrement un lien vu qu'il a la garde de sa filleule et que ma Ash' a la garde depuis déjà un mois de la 'fille' de sa meilleure amie Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix d'avatar ! Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 2109348208
bienvenue, et bon courage pour ta fiche Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ILH Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous. Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 1946740601 Tu verras ici, on est pas des roubignoles, on est légers comme des plumes et pas lourdos comme des enclumes, on sent bon les coquillettes justes faites et on a même po de verrues... elle est pas belle la vie ? Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 1230098378 En un mot comme en cent, tu vas forcément te plaire iciiiiiiii !! Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 3997999705 Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEE Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 4205929361 Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 3850463188 Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 1839924927 Koda M. Stilinski ★  Ian Somerhalder 467273629
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)