Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymademoiselle delioncourt ✽ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

mademoiselle delioncourt ✽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Anne DeLioncourt Alors ouais pour la rencontre j'suis pour. Après j'pense que Magdalena peut être cette fille parce que même si sur des côtés elle parait superficielle, elle a un grand coeur sachant qu'elle a subit des violences de la part de son ex copain. Alors elle aurait pu le dire aussi à Anna, lui confiait ses peurs par rapport à tout ça ? Genre le retour de Joao, le fait qu'elle pense avoir mérité tout ça ? :ôô:

Pour Carter, totalement une collaboration c'est juste parfait ! C'est un sujet dont elle parle plus facile même si elle a été violé avant l'été alors ça aurait encore un plus gros impact dans sa vie d'en parler aux côtés d'Anne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils se retrouveraient à Harvard. En gros, elle pourrait être sa meilleure amie d'enfance non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois j'adore!! et lorsque anne serait rendu aux états-unis, ils auraient gardé contact et ils se parlerait tous les jours.

@Magdalena A. Östensson aucune femme ne mérite de se faire traiter ainsi. j'aime beaucoup notre idée entre anne et magdalena.

avec carter: pour les deux filles, sa pourrai être un début d'une bonne amitié et les deux pourrai faire des vidéos ensemble... du genre beauté, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée quand aux Etats-Unis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois anne avait 17 ans lorsqu'elle est arrivé aux États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. Côme est arrivé à 18 ans à Harvard donc ils auraient pu continuer à rester en contact et tout.

Côme et Anne se ressemblent beaucoup en fait, ils ont pas eu une période de lycée très facile. Anne aurait pu être la personne qui a découvert Côme lorsqu'il a tenté de se suicider à 14 ans et depuis, leur amitié serait vraiment devenue plus forte que jamais ? Ils n'aiment pas être séparés.

Après, je pense que cette forte amitié d'enfance pourrait se transformer en amour mais ça, ça se ferait beaucoup plus au feeling je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois oh mon dieu j'aime mademoiselle delioncourt ✽ - Page 2 1f60dmademoiselle delioncourt ✽ - Page 2 1f60d je ne peux pas dire mieux!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien d'autre à ajouter du coup mademoiselle delioncourt ✽ - Page 2 3850463188 ! Est-ce que tu veux bien nous ouvrir un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois ça va me faire plaisir mon coeur et je t'envoi le lien par MP mademoiselle delioncourt ✽ - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait mademoiselle delioncourt ✽ - Page 2 3850463188 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)