Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée bizuts et bizuteurs

Soirée bizuts et bizuteurs

Pour ou contre ?

Pour
Soirée bizuts et bizuteurs Vote_lcap94%Soirée bizuts et bizuteurs Vote_rcap 17 (94%)
Contre
Soirée bizuts et bizuteurs Vote_lcap6%Soirée bizuts et bizuteurs Vote_rcap 1 (6%)

Total des votes : 18 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur Soirée bizuts et bizuteurs 3850463188

Comment ça fait plaisir de re poster par ici, dans ce flood, dans ce petit cocon Soirée bizuts et bizuteurs 3997999705 bref, je viens pour vous proposer une idée qu'on a eut avec @Abel I. Galinha
On aimerait lancer un TG pour les bizuts mais pas un classique comme souvent, pas un ou juste y a une soirée de bienvenue Soirée bizuts et bizuteurs 1616978029 Le but de ce TG serait que les bizuts et bizuteurs se rapprochent, créent un lien et doooonc y a une soirée et dans la soirée des actions/défis que chaque bizuteur va donner à faire à son bizut Soirée bizuts et bizuteurs 3997999705 pour savoir si le bizut réussi ou non, il suffira de lancer le dé 'réussi ou échoué' et ça changerait donc d'un TG trop banal d'accueil non ?

Qu'en pensez vous ? Ca vous tente les bizuteurs et bizuts ? hanwii

@Agathe A. de Belgique-S @Austin J. Da Silva @Jules De Lacroix @K. Hayden Bushnell @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Maxime T. Jackson @Noora Mohn @Rhiannon de Belgique-S @Alan Landrum @Amare Dwight-Lindley @Amy Beth MacGill @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Elbeth C-Perol @Elfy Sparrow @Emilio Z. Harrington @Florence M. Castelli @Hecate Malcolm @Julian B. Davis @Louison Chamberlain @Lucky E. Burberry @Nicholas W-Brewster @Willow Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyez chaud, car nous, on l'est Soirée bizuts et bizuteurs 152426858 Soirée bizuts et bizuteurs 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je suis totalement partante ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super idée Soirée bizuts et bizuteurs 3850463188
Je suis totalement partante Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha jpp de toi Soirée bizuts et bizuteurs 1881463262

@Hecate Malcolm @Noora Mohn merci de vos avis et votre rapidité wesh hanwii ça me surprend de te voir en vert Mel mais ça me plaît Soirée bizuts et bizuteurs 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Beth MacGill toi toi toiiiiii, je m'en remets pas Soirée bizuts et bizuteurs 3997999705 viens je te Soirée bizuts et bizuteurs 1839924927 encore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry eh ouais, je me surprend moi-même, mais cette fois c'est la bonne Soirée bizuts et bizuteurs 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry T'inquiéte t'es pas la seule Soirée bizuts et bizuteurs 1839924927 j'y croyais pas quand j'ai vus Soirée bizuts et bizuteurs 3997999705 trop de bonheur en moi Soirée bizuts et bizuteurs 3997999705 On va éviter le flood ici Soirée bizuts et bizuteurs 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm hanwii

@Amy Beth MacGill trop de bonheur en moi aussi Soirée bizuts et bizuteurs 3997999705 oui on va éviter mais c'est dur pour moi de pas flooder là où je vais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)