Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo&Poppy □ Happy ? What's happy ? Cows are happy and they ends up in sloppy joes.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ricardo&Poppy □ Happy ? What's happy ? Cows are happy and they ends up in sloppy joes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo&Poppy □ Happy ? What's happy ? Cows are happy and they ends up in sloppy joes. Tumblr_lpku0lst7F1r1966ao1_500

Poppy avait pas mal négligé ces amis depuis la rentrée, elle avait été débordée par pleins de choses, et ensuite elle était partie 3 semaines à Paris retrouver ses parents histoire de faire le vide dans sa tête. Bon, le vide ne c'était pas tellement fait, seulement elle avait passer 3 semaines merveilleuses et ça lui pesait un peu sur le coeur de revenir. Malgré tout, l'idée de revoir ses amis les plus chers la rendait tout aussi heureuse. D'ailleurs, elle s'empressa de téléphoner à Ricardo, son confident, elle ne l'avait pas revu depuis la fin de l'été et elle trouvait cela vraiment dommage. Suite à son appel, elle ramassa son sac à main, se replace quelques mèches de cheveux devant le mirroir et sorti. Franchement c'était ridicule de prendre sa voiture alors que la maison des Mathers était juste à côté de la leur... Au bout de quelques minutes seulement, elle arriva devant la dite porte et cogna. La jolie brune se doutait que c'était son ami qui viendrait lui ouvrir puisqu'il était au courant de sa venue. Comme prévu, c'est son beau visage qui apparu à la porte ; Remet tes vêtements Ric' si tu veux que je rentre ! Elle le taquinait bien sur, la jeune femme était ainsi avec tous les amis à qui elle tenait, elle adorait les taquiner et ils le savaient tous très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week end était enfin arrivé ! La semaine avait été longue. Bien que la rentrée était encore toute fraîche, le beau brun en avait déjà marre des cours. Ce qui n'est pas très étonnant quand on le connait. Tant que le travail ne touche pas au foot US, Ricardo est le pire des flemmards. Autant vous dire qu'il était sortit boire un coup et se déchainer en boîte dès le vendredi soir avec quelques amis. Après avoir embrasser quelques filles, il était cependant rentré seul chez lui, ce qui ne lui ressemblait pas. En ce moment, Ric n'était plus le même. Bien qu'il faisait toujours autant la fête, il était moins partant pour aller draguer des filles et les ramener chez lui, ce qui surprenait ses amis. Arrivé dans la maison Mather, Ric se déshabilla en vitesse, encore alcoolisé, puis se coucha et s'endormit directement en boxer. C'est sa sonnerie de téléphone qui le réveilla. Ricardo entrouvrit les yeux et saisit son portable. Le fait qu'il réponde ou non dépendait entièrement de la personne qui l'appelait. Voyant "Poppy" s'afficher, Ric décrocha. La jeune femme lui annonça alors qu'elle comptait lui rendre une petite visite, ce que Ric accepta volontiers. Il se leva alors et ouvrit la fenêtre pour aérer la chambre. Il retourna alors sur son lit et se rendormit aussitôt. Il fut réveiller quelques minutes plus tard car on frappa à la porte. Ric se leva en se frottant la tête et alla ouvrir. Il découvrit le visage de son amie. "Remet tes vêtements Ric' si tu veux que je rentre !" Le jeune homme regarda son boxer puis sourit à la jeune femme. "Excuse moi". Il poussa la porte pour la laisser entrer puis alla enfiler un jean. "Je sais que ça ne se fait pas mais je vais aller prendre une petite douche. Après tout, je fais aussi ça pour toi". Il lui sourit puis s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front, remarquant qu'ils ne s'étaient toujours pas salués. Le câlin attendrait le retour de la douche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo&Poppy □ Happy ? What's happy ? Cows are happy and they ends up in sloppy joes. Tumblr_lpku0lst7F1r1966ao1_500

Poppy avait décider de rendre une visite à son confident Ricardo, bien qu'il fut quand même tard, et pour ce faire elle lui fila un coup de téléphone. Comme à son habitude, malgré l'heure, il accepta sa venue. Elle risquait probablement d'y passer la nuit et s'y endormir, seulement il n'y avait absolument rien d'ambigüe entre eux ils n'étaient que deux très bons amis. Lorsqu'elle cogna à la porte, elle remarqua que Ric' semblait pas mal endormi, et il était en sous-vêtements. La jolie brune ne put s'empêcher de profiter de la situation pour lui lançer une vane, elle avait une si belle perche ! Il lui précisa donc qu'il devait aller prendre une douche et l'embrassa ensuite sur le front pour faire preuve de salutation. Il était du genre séducteur et tout, mais Poppy l'adorait ainsi, il savait aussi être tellement charmant et il avait un grand coeur. Je te laisse faire alors, tant que tu te sauve pas par la fenêtre. Elle lui sourit et ils montèrent à l'étage. Ricardo alla immédiatement vers la salle de bain à côté de sa chambre, pendant que miss Dannfelt s'installa sur son lit confortable pour l'attendre. Elle en profita pour regarder un peu partout, la décoration était vraiment pas mal pour un garçon. T'es pire qu'une fille dit donc, sa fait des heures que t'es là ! La miss adorait le taquiner, il le savait et y était habituer. Heureusement, ses colocataires de chambre n'étaient pas là le week-end, sinon elle les aurait sans doute réveiller. Quoi qu'en temps que Mathers, ils ne devaient pas souvent dormir là la nuit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo s'était rendormi, en même temps, il ne s'était assoupi qu'une quinzaine de minutes et l'alcool faisait encore effet sur lui. Lorsqu'il répondit au téléphone, il essaya de se comporter un minimum normalement. Alors que Poppy frappa chez lui, le jeune homme décida de lui ouvrir assez rapidement, bien qu'il était à moitié endormi, pour ne pas la faire attendre. Lorsqu'elle le vit, elle ne pu s'empêcher de lui faire une petite remarque, ce qui fit sourire le jeune homme. Il décida par la suite de prendre une douche : pour être plus présentable, pour se réveiller et également pour faire descendre un peu l'alcool. "Je te laisse faire alors, tant que tu te sauve pas par la fenêtre." Il sourit à son amie "Je ne vois pas pourquoi je ferais ça". Il sourit une nouvelle fois avant de déposer un baiser sur son front puis de se diriger vers la salle de bain. "T'es pire qu'une fille dit donc, sa fait des heures que t'es là". Entendant cette phrase, Ric ria légèrement sous l'eau. Il l'éteignit alors puis mit une serviette autour de sa taille après s'être un peu séché les cheveux. il ortit pour rejoindre la belle brune. "N'importe quoi toi ! Je te sers quelque chose ?" Il la regarda dans les yeux, se dirigeant vers le mini frigo présent dans sa chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Ricardo étaient amis depuis des lustres, il devait sans doute être l'un de ses plus vieux amis sur le campus. Elle trouvait quand même dommage de l'avoir un peu perdu de vue depuis cet été, seulement sa n'avait pas vraiment adonner qu'ils se revoient tous les deux. C'est entre autre pour cette raison que se soir, elle avait décider d'aller lui rendre visite et de sans doute dormir chez lui comme ils le faisaient assez souvent lorsqu'ils étaient très proche. Elle n'avait pas vraiment remarquer qu'il était encore un peu alcoolisé, en même temps il l'avait à peine pris dans ses bras et salué avant de partir dans sa douche. Lorsqu'il revint, il était maintenant tout propre et il sentait franchement bon. Il lui demanda finalement si elle souhaitait avoir quelque chose. Simplement un verre d'eau s'il-te-plait. Poppy avait une petite soif mais elle n'avait pas envie de quelque chose d’extravagant, l'eau saurait amplement satisfaire son désir d'hydratation. Elle continua donc sur sa lancée de taquinerie en ajoutant ; Alors, combien de jalouse je fais se soir ? Elle lui fit encore une fois une petite grimace. Ce n'était un secret pour personne, Ric' était du genre charmeur et dragueur, il appréciait beaucoup la présence féminine. La belle brune avait toutefois remarquer qu'il c'était assagit ces derniers temps ce qui l'avait beaucoup impressionnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sentait encore ses cheveux et quelques fragments de sa peau encore mouillés. Il avait horreur de ça, mais il ne pouvait pas faire attendre son amie encore plus longtemps en se séchant complètement. En repassant dans la chambre, Ricardo jeta un coup d'oeil à son radio-réveil, il était plus de 4 heures du matin. Une chance que Ricardo soit seul dans sa chambre, ce qui était rare dans les chambres d'Harvard. Cela lui permettait d'avoir sa vie privée et de pouvoir passer à l'acte avec des filles sans jamais risquer de se faire surprendre ou de déranger les autres.. Demandant à Poppy ce qu'elle voulait boire, le beau brun se dirigeait vers son frigo. "Simplement un verre d'eau s'il-te-plait". Il sourit en attrapant la bouteille d'eau minérale ainsi qu'une cannette d'Orangina. Il sortit deux verres et remplit chacun d'eux avec le liquide approprié. Il apporta le verre à Poppy et lui sourit. "Voilà votre eau mademoiselle". Remarquant qu'il était toujours en serviette, Ric se dirigea vers la salle de bain où il enfila très vite un boxer et un short. Il retourna alors auprès de Poppy. "Si tu veux te mettre à l'aise dit le moi. Je peux te prêter quelques fringues." Il sourit à sa confidente puis s'assit à ses côtés. "Alors, combien de jalouse je fais se soir ?" Ricardo ria légèrement à cette question. "Je ne peux pas te dire, je ne suis pas au courant de tout. Mais je préfère largement être en ta compagnie qu'en compagnie d'une fille dont je me fiche du prénom". Il sourit à la belle brune. Ric avait changé ces derniers temps. il enchainait moins les conquêtes et préférait passé du temps avec les personnes qu'il aimait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy remarqua que Ric' semblait agacer d'être encore quelques peu trempé seulement il évitait d'aller se sécher complètement pour ne pas la faire attendre. Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire, il était adorable, et assez beau quand il était tout ruisselant d'eau comme ça. C'était quelques peu étonnant qu'il n'y est jamais rien eu entre eux... Ils vivaient exactement dans le même monde et c'est pourquoi de la voir débarquer chez lui à 4 heures du matin ne semblait pas le déranger plus qu'il le fallait, il en semblait même heureux. Comme un gentil ami qu'il était, il lui apporta le verre d'eau qu'elle lui avait demander juste avant de se vêtir d'un boxer et de short, lui proposant du même coup de se mettre à l'aise. Pour l'instant ça va, mais j'en prend bonne note éventuellement ! La brune était bien heureuse d'avoir un si bon ami à sa portée,toujours là pour elle, toujours heureux de la voir et avec qui elle pouvait faire ou dire n'importe quoi. Ils étaient rare. Puis elle le taquina sur ses conquêtes féminines qui se faisaient de plus en plus rares. J'ai cru remarquer une sagesse dans tes actions ces derniers temps, tu m’impressionnes Ric'. Poppy avait toujours apprécier son ami, peut importe qu'il couche avec des filles ou non, mais de le voir grandir un peu et avoir peut-être envie de se poser l'impressionnait, il était vrai un mec bien c'était dommage pour ceux qui ne le connaissait pas. Alors raconte ? Toujours un pro du foot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore les cheveux un peu humide, le brésilien se passa la main dans les cheveux pour les frotter un peu. "Pour l'instant ça va, mais j'en prend bonne note éventuellement !" Ric sourit à la jeune femme. Elle était son invitée et il voulait qu'elle se sente bien. De plus, elle était sa meilleure amie alors lui prêter des fringues de le gênait absolument pas. Ricardo était à présent installer aux côtés de la jeune femme. Il bu une gorgée de sa canette d'Orangina avant de reporter son attention sur la belle brune. "J'ai cru remarquer une sagesse dans tes actions ces derniers temps, tu m’impressionnes Ric'." Cette phrase fit sourire le jeune homme. Levant tout de même les sourcils d'un air surpris pour faire comme s'il n'avait pas remarquer ce changement. "Ah oui ? Tu trouves ?" Elle le connaissait par cœur, et savait très bien qu'il était au courant qu'il était en train de changer. Mais changer dans le bon sens probablement. Bien que s'envoyer plein de filles, c'est quand même cool ! Cependant le jeune homme voulait chouchouter une seule et même fille pendant un certain temps. Il le faisait déjà avec ses proches amies, mais ce n'était tout de même pas pareil. "Alors raconte ? Toujours un pro du foot ?" Ricardo ria légèrement. "Toujours ! Enfin, je crois, j'espère !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy adorait Ricardo, il était un ami extraordinaire, toujours très attentionnée envers les gens qu'il aimait et prêt à rendre service. Il le lui démontra une fois de plus en lui proposant des vêtements pour la rendre à l'aise. Elle lui adressa un grand sourire et but une gorgée de son verre d'eau. Froid à souhait, c'était ce qu'elle aimait ! Puis, elle lui fit part de sa remarque selon laquelle il était devenu beaucoup sage qu'il y a quelques temps. Il ne semblait pu autant fêtard coureur de jupons et pour Poppy c'était une belle transformation ! Ric' fit semblant de ne pas trop savoir de quoi elle parlait, malheureusement pour lui elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il c'était rendu compte de ce changement. Arrête de mentir, je sais que tu le sais aussi bien que moi :P Il y a une raison particulière à tout ça ? Elle lui fit un petit clin d'oeil, intriguée, elle aimait les potins aussi bien que les autres filles, et puis il savait depuis le temps qu'il pourrait toujours avoir confiance en elle. Jamais elle ne trahirait qui que se soit et surtout pas un ami aussi proche ! Puis, la jolie brunette s'intéressa à ses statistiques sportives au football. Ricardo lui dit qu'il était toujours aussi doué du moins il l'espérait.Si jamais t'en doute, on fera une partie quand tu veux, tu va voir tu va vite retrouver espoir en ton talent ! Elle rigola à nouveau, tout le monde sait que la belle a bien des talents mais le sport autre que la danse et la gymnastique n'en faisait aucunement parti !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)