Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN
Lilou s'était enfin endormie ce soir-là. J'avais un peu de temps libre, toute seule. J'en profitais pour me préparer un bain. Après une journée à l'appartement, à travailler malgré le week-end et à profiter de ma fille, je décidais de prendre un bain bien chaud pour me détendre un peu. Je n'oubliais pas le verre de vin qui allait avec et mon portable, parce que me connaissant, j'allais vite m'emmerder. Faut dire que ces derniers temps, je ne m'étais jamais sentie aussi seule. Osean n'était pas là. Il passait ses journées à l’extérieur, je ne sais où et toute intimité entre nous avait disparu. Ça faisait un mal fou et à chaque fois que j'y pensais, ma gorge se nouait et les larmes me montaient aux yeux. Si je restais seule avec mes pensées plus longtemps, sans explication de la part de mon homme, j'avais peur de ce qu'il allait arriver. C'est pour cela que j'avais pris mon portable. Au moins, à chaque moment délicat, je pouvais appeler quelqu'un pour qu'il me sauve sans le savoir. Cette fois-ci, c'était à Declan de jouer les héros.
Appel en cours.
@Declan Yates-Hamilton
(Invité)