Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alaska vers Declan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel Alaska vers Declan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

Lilou s'était enfin endormie ce soir-là. J'avais un peu de temps libre, toute seule. J'en profitais pour me préparer un bain. Après une journée à l'appartement, à travailler malgré le week-end et à profiter de ma fille, je décidais de prendre un bain bien chaud pour me détendre un peu. Je n'oubliais pas le verre de vin qui allait avec et mon portable, parce que me connaissant, j'allais vite m'emmerder. Faut dire que ces derniers temps, je ne m'étais jamais sentie aussi seule. Osean n'était pas là. Il passait ses journées à l’extérieur, je ne sais où et toute intimité entre nous avait disparu. Ça faisait un mal fou et à chaque fois que j'y pensais, ma gorge se nouait et les larmes me montaient aux yeux. Si je restais seule avec mes pensées plus longtemps, sans explication de la part de mon homme, j'avais peur de ce qu'il allait arriver. C'est pour cela que j'avais pris mon portable. Au moins, à chaque moment délicat, je pouvais appeler quelqu'un pour qu'il me sauve sans le savoir. Cette fois-ci, c'était à Declan de jouer les héros.

Appel en cours.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

La journée avait été chargée comme d'habitude, et pour autant Declan était tout de même passé faire un petit tour à la salle de sport, il ne se passait pas une journée sans qu'il ne s'entraîne, c'était un besoin vital qu'il ressentait dans son corps. Il avait pris une douche rapide et manger un bout, s'apprêtait à chiller sur netflix quand son portable se mit à vibrer, il sourit en voyant l'émetteur de l'appel tout en ressentant une pointe d'inquiétude, il était toujours inquiet pour elle, c'était plus fort que lui "Salut petite sœur, t'es pas au lit?" se moque-t-il avec un sourire léger aux lèvres mais redoutant quelque peu sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

J'étais tranquille dans mon bain, en deuxième partie de soirée, quand je décidais d'appeler mon frère Declan. Le verre de vin, c'était aussi pour le réconfort. J'aimais bien parfois, avoir mon petit verre d'alcool. Tant que ça restait occasionnel. Je sentais que j'avais besoin de parler et ces derniers temps, mon grand frère était peut-être l'une des personnes à qui je disais le plus de choses. « Salut petite sœur, t'es pas au lit? » Je souriais en écoutant sa voix raisonner calmement dans la salle de bain. « Non, Lilou vient seulement de s'endormir et vu comment elle n'avait plus de force, je pense qu'elle va dormir jusqu'à demain matin » lui confiais-je dans un soupir. La crise de soir avant de dormir, fallait qu'elle évacue et je ne pouvais que la comprendre. « Tu vas bien ? Je ne te dérange pas ? » Sait-on jamais.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

Avoir un appel de sa soeur à cette heure, était une surprise, mais plutôt une bonne, alors il sourit quand elle parle de Lilou. "Au moins tu vas pouvoir de te reposer tranquillement." Il adore sa nièce mais il conçoit tout à fait que de retrouver le calme en soirée est une bénédiction. " Non pas du tout, je rentrais du sport, je viens de finir de manger et j'avais pas prévu grand chose, tu avais quelque chose à me dire, ou tu veux juste qu'on refasse un peu le monde? " Histoire de savoir si il peut calmer son inquiétude ou non, parce qu'il arrive que Laska l'appelle simplement pour discuter mais il préfère savoir tout de suite si quelque chose la tracasse.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

« Au moins tu vas pouvoir te reposer tranquillement. » Je souriais avant d'ajouter : « Jusqu'à trois heures du matin, l'heure du biberon de la nuit... » Ouais, ma fille n'arrivait pas à s'en passer et c'est clair que je préférais lui donner et être tranquille. « Non pas du tout, je rentrais du sport, je viens de finir de manger et j'avais pas prévu grand chose, tu avais quelque chose à me dire, ou tu veux juste qu'on refasse un peu le monde? » Je souriais à nouveau. « Et bien, je me suis dit que j'allais profiter de ce moment de calme, pendant mon bain pour refaire le monde avec toi... » J'étais faible. Je n'allais pas très bien et je m'en voulais d'appeler juste pour me faire du bien. Je préférais clairement mentir pour le coup. « Puis, tu ne m'as pas tellement parlé d'Alysse... » et je ne comptais pas lâcher l'affaire à ce sujet.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

Alors elle l'appelait pour le cuisiner sur Alysse, il hausse un sourcil tout en souriant. "Donc refaire le monde consiste à me soutirer des information sur ma relation avec Alysse..." Il rit doucement parce que si il avait voulu éviter les questions, il ne l'aurait pas embrassé devant tout le monde à la kermesse de juillet mais bon. "C'est arrivé avec le temps, notre relation a évolué, mais c'est encore compliqué franchement." Alysse était compliquée, c'est ça qu'il aimait pas c'est aussi ça qui le rendait marteau parfois. "Rien à voir avec toi et Osean." Parce eux semblaient parfaits ensemble, c'était harmonieux, logique. Il avait des leçons à prendre.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

« Donc refaire le monde consiste à me soutirer des informations sur ma relation avec Alysse... » Je riais dans le téléphone. « Entre autre... Oh aller, tu peux me dire comment ça se passe quand même? Si ce n'est pas à toi que je demande, ça sera à elle ! » Et j'avais aucune gêne alors d'un côté, valait mieux que ça soit lui. « C'est arrivé avec le temps, notre relation a évolué, mais c'est encore compliqué franchement. » Je pinçais mes lèvres. Compliqué comment ? Je ne disais rien, préférant le laisser continuer. « Rien à voir avec toi et Osean. » Je laissais échapper un soupir. Declan venait de me gifler sans même s'en rendre compte. « Et tu n'imagines pas à quel point c'est très compliqué entre lui et moi, surtout en ce moment... » Ouais, rien de très rose.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

C'était compliqué avec Alysse parce que le statut de leur relation évoluait, parce qu'elle était une fille compliquée aussi, il le savait et c'est pour ça qu'il l'aimait d'ailleurs mais c'était pas toujours facile de l'apprivoiser, ou qu'ils se comprennent mutuellement, ils se connaissaient par cœur en tant qu'amis mais pas en tant que couple. L'enjeu était trop important pour prendre la chose à la légère. Il fut toutefois surpris de la réponse de sa sœur." Ah bon? Il se passe quoi, raconte?" Pour lui Alaska et Osean était un couple stable et sans encombre, cette nouvelle l'inquiétait.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS DECLAN

Bien sûr, Declan ne dit rien. Mais, Declan pose des questions. Et bien sûr, je soupire, mais je n'en demande pas plus. Si je n'avais pas les informations auprès de mon frère, je saurais les trouver auprès la ma belle sœur. Toujours est-il qu'Osean et moi n'étions pas le couple qu'il pensait que nous étions. C'était bien plus compliqué que cela. « Ah bon? Il se passe quoi, raconte? » Je laissais échapper un soupir en réfléchissant à comment j'allais aborder le sujet. « Il est bizarre en ce moment... » C'était un bon début. « Au début, il me couvrait de cadeaux, il dépensait sans compter de l'agent que nous n'avions pas et bien sûr, sans jamais donner d'explications. Et maintenant... Il n'est juste plus là du tout. Il est absent. Il rentre tard ou ne rentre pas. » C'était compliqué de s'organiser et de luter.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)