Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA REYNOLDS - #(456) 134-4251 - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ANASTASIA REYNOLDS - #(456) 134-4251

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas répondu à ma question ... est ce que ça va toi ?
L'un de mes amis d'enfance est dans la merdé et je sais pas comment l'aider..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça me va comme réponse..
Andrew.. un gars d'Angleterre. Il est dans une merdé et faut que je le sorte de là, sauf qu'il faut que je sacrifie pas mal d'amitiés en chemin et je sais pas quoi faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a couché avec la mauvaise fille, il a donné des propos avec bizarre à une autre et son couple à voler en éclats ensuite.. Et il est le bizuts d'un de mes amis proches et naturellement mon ami veut le détruire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il ne veut pas faire entrer le gars a la EH.. Et qu'il est persuadé que c'est sa faute si le couple est brisé... donc c'est la merde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew à couché avec Athenaelle la cousine de Cole. Et il aurait brisé le couple de Abélard et Aymalyne. Sauf que c'est Hadès son bizuteur.. Tu veux un dessin maintenant ou tu vas réussir à comprendre dans la merde dans laquelle il sait mit.....
Rien ne va s'arranger, ça va être le bordel total... Et s'il te plait, garde le pour toi aussi chérie.. ANASTASIA REYNOLDS - #(456) 134-4251 - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de faire la vexer ça te va pas. Et je te parle bien. C'est juste que je t'explique avec des prénoms c'est tout. Sauf que normalement, tu ne devrais même pas le savoir.
Va falloir que je m'en mêle.. Nos parents sont amis, c'est moi qui l'est fait bougé à Harvard, et à la EH. Pour quel sorte d'amis je passe si je le laisse tomber ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.. Sauf que je sais pas comment le faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends tu me crois capable de briser un couple ? C'est une blague j'espère ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère être sur quand même...
Et non je suis un connard d'Eliot qui brise les couples pour le plaisir de vivre ..
J'en sais rien qui a fait ça.. mais va falloir que je trouve..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? De quoi tu me parles la ? On parle de À drew et tu me parles de mes sentiments pour d'autres filles ? Qu'est qu'il t'arrive ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)