Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Kayser, un nom de famille d'origine allemande comme son paternel.  Un nom qui a surtout été connu depuis qu'elle a remporté le concours de Miss Teen Britain il y a déjà bientôt dix années de cela. Depuis le départ de son père à l'annonce de sa déficience auditive alors qu'elle n'avait que trois ans, Aziza a énormément de mal à le porter et désigne d'ailleurs son géniteur par ce simple patronyme, Fayser.  Prénom : Aziza. Un prénom qui résonne comme une bataille, comme un état perpétuel de guerre interne dans un monde qui aurait pourtant tout à offrir. Une seule fleur qui s'ouvre en plein milieu d'un champ de bataille, comme si elle n'avait pas clairement conscience du carnage qui régnait autour d'elle. Lune, un prénom français comme sa mère franco-britannique qui lui a ainsi transmis un peu de sa culture et de son immense imaginaire. De sa poésie, de son mystère et de sa facilité à fasciner. ◇ Âge : Vingt-cinq années fraîchement acquises au compteur bien qu'elle ait été obligée tout au long de sa vie de "grandir trop vite." ◇ Date et lieu de naissance : Elle a vu le jour par un doux début de soirée égyptien, un dix août au Caire. Elle y a vécu jusqu'à ses huit ans avant de déménager pour Londres, retour au bercail avec mamanouette. ◇ Nationalité : Egyptienne et Britannique. Bien que son père soit né au Caire, sa propre mère venait tout droit d'Allemagne et quant à sa mère, elle a vu le jour à Londres, de parents français. ◇ Orientation sexuelle : Aziza n'est pas du genre à s'embarrasser de ces choses typiquement conventionnelles comme le genre d'une personne. Elle s'éprend d'une embrassade, d'un geste tendre, d'un rire contagieux, de courbes envoûtantes, que celles-ci soient masculines ou féminines. Bisexuelle serait le bon terme pour la définir. ◇ Statut amoureux : Célibataire à l'éternelle recherche de l'amour. Elle avait cru l'avoir trouvé à son arrivée à Harvard mais une fois de plus, elle a fini par souffrir et faire souffrir alors elle s'abstient de toute relation sérieuse. Elle les accumule, profite des plaisirs de la chair et fuit dès que le sérieux cherche à fourrer son nez dans l'histoire tout en tentant de panser les blessures de son ancien amour abandonné trop tôt. ◇ Statut social : N'ayant jamais vraiment roulé sur l'or, les parents de la jolie brune avait pensé se construire quelque chose à deux, peu importaient les épreuves de la vie tant qu'ils étaient ensemble, du moins, ça tenait jusqu'à ce que monsieur décide de ne pas assumer le handicap de sa fille. Depuis, principalement pour Aziza, sa mère a ravalé sa fierté et a demandé de l'aide à ses parents, de riches propriétaires de l'aristocratie anglaise qui n'avaient pas supporté de voir leur fille unique se marier avec un pauvre Egyptien paumé. Aziza a donc pu passer une adolescence à l'abri des soucis financiers bien que l'ambiance n'était pas toujours au beau fixe. ◇ Études majeures : Le droit. Une évidence pour cette demoiselle qui s'est toujours battue contre les inégalités à son niveau. ◇ Études mineures : En petit génie de l'informatique qu'elle est, elle a déjà pu hacker des sites gouvernementaux sans se faire prendre. Il était donc tout naturel qu'elle se tourne vers l'informatique en études mineures.

[/i][/i]
Code:
Aziza L. Kayser - 25 ans - 6ème année - droit (M) informatique (m) - job (facultatif)

Aziza Lune Kayser
feat Nathalie Emmanuel

QUINCY HOUSE
L'ambition, ce n'est pas ce qui manque à la demoiselle. Elle sait qu'elle peut changer les choses de sa petite place, raison pour laquelle elle s'est lancée à corps perdu dans des études de droit. Elle fait partie des meilleurs de sa promotion et n'hésite jamais à donner de sa personne pour des manifestations ou des cas un peu difficiles que tout le monde pense perdus. On lui a souvent dit qu'elle était "trop gentille" ou que "sa gentillesse serait son plus grand point faible" un jour et on n'avait pas tord. Aziza se donne à 100% pour essayer d'améliorer le monde autour d'elle et elle se fiche pas mal du milieu social d'une personne, de son style ou de ses antécédents. Elle veut juste faire son petit bonhomme de chemin et qu'on dise d'elle que "quand même, cette Aziza, c'était une chic fille." Ce pourquoi les QUINCY, obviously.
MATHER HOUSE
Profiter de la vie, la brûler par les deux bouts et regretter le lendemain, ça aussi c'est un peu la vie d'Aziza. Epicurienne dans l'âme, profiter au maximum de l'instant présent fait partie de ses crédos de vie. Rester bien sagement dans une petite case que la vie et les conformités ont choisi pour sa personne, très peu pour elle non plus. La brune est sauvage, elle n'apprécie pas d'être mise en cage pour qu'on puisse observer sa beauté ou même la disséquer. Dire qu'elle obéit à sa propre conduite de vie conviendrait plutôt pas mal. Le regard des autres ne lui importe plus depuis des années depuis qu'elle a du apprendre à se construire contre vents et marées. Alors passer la nuit à se frotter contre un ou une joli(e) inconnu(e), bouteille à la main tout en rigolant bêtement aux blagues idiotes du gros lourd du village risque de lui arriver pas mal de fois bien qu'elle sache habituellement garder un peu la tête sur les épaules. Donc, là, on irait plutôt chez les MATHER baby.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
N'habitant pas au sein même du campus, Aziza n'a pas été victime de ces agressions sexuelles et elle en remercie le Ciel chaque jour. Parfois, on fait des choix sans se rendre compte de la portée de nos actions, et pourtant, en choisissant Boston pour devenir son nouveau lieu de vie début 2014, la brune a évité tout ça de justesse. Cependant, elle avait des amies qui avaient été soit touchées de plein fouet soit qui elles-mêmes connaissaient des victimes et l'ambiance était terriblement lourde. La peur régnait et tout le monde suspectait tout le monde, on se méfiait de ce qui paraissait évident et on questionnait tout ce qui sautait aux yeux. Un moment assez pénible pour tout le campus.
Malheureusement, le jour de la prise d'otages, elle se trouvait à la cafétéria et elle s'apprêtait à la quitter lorsque ces gens armés sont entrés et que tout a basculé. Elle n'en a pas dormi pendant des jours après ce terrible événement et a toujours un frisson qui lui parcourt l'échine lorsqu'elle repasse près du lieu de l'incident.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Une promenade à cheval dont la demoiselle se souviendra toujours. Elle pensait profitait de son Spring Break tranquillement et le Chili était réellement un endroit paradisiaque, du moins, jusqu'à ce que le sol ne commence à n'en faire qu'à sa tête et que la panique ne s'empare du petit groupe avec lequel la brune se trouvait. On a paniqué, on a essayé de sauver les chevaux également, de chercher un abri jusqu'à ce que ce fléau cesse et quand elle y repense, Aziza en a encore les jambes qui tremblent et des frissons qui viennent se parsemer sur sa peau dorée. Elle s'était même foulé la cheville à cause d'une petite chute dans une crevasse pas très profonde. Un souvenir physique qui vient s'allier à ceux de son esprit pour la marquer à vie et lui rappeler qu'à un moment, l'année dernière, elle a croisé la mort, l'a défiée du regard et lui a dit pas maintenant bitch.

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf. et j'ai 22 ans au compteur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est tellement beau, cette nouvelle version, cette nouvelle fiche, l'accueil de fifou, je vous aime AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 1365124802  :heaart:  :heaart: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nathalie Emmanuel ma petite perfection comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Isleys pour les avatars et Tumblr pour les gifs. Je fais environ entre 15 et 30 lignes par RP (mais ça peut aller plus loin quand je suis vraiment inspirée AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 2109348208) et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé [i]si oui, par pseudo du parrain
(voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/i]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime cet avatar AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 152426858
bienvenue parmi nous AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh; bon courage pour ta fiche AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci mon beau @Idris Calabresi , le tien est très très sympa aussi je dois dire AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 152426858 AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 152426858 AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 152426858

merci à vous trois pour votre accueil ! AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 3850463188 AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 2109348208

puis si jamais vous cherchez des liens, n'hésitez pas, mon Aziza sera une une malentendante, ancienne miss teen Britain, petit génie informatique qui a déjà piraté pas mal de sites gouvernementaux et tout le tralala mais surtout pour le fun au départ, avant de comprendre qu'elle avait moyen de se faire de l'argent là-dedans, enfin c'est encore un peu en construction mais la base ça serait ça AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 1153642411 AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle nathalie AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 4205929361
bienvenue, et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAWN, comment je l'aime AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 1365124802 AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 1365124802 :heaart:
tu me gardes une place dans tes liens, hein ? AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 4046487928

merci mon tout beau AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 1946740601 Tu verras ici, on est pas des roubignoles, on est légers comme des plumes et pas lourdos comme des enclumes, on sent bon les coquillettes justes faites et on a même po de verrues... elle est pas belle la vie ? AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 1230098378 En un mot comme en cent, tu vas forcément te plaire iciiiiiiii !! AZIZA L. KAYSER ► nathalie emmanuel 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)