Invité
est en ligne
Invité
J'étais présente, j'étais là mais pas réellement, je venais récemment d'apprendre que mon ex et premier vrai petit-ami était étudiant ici. Si je ne l'avais pas encore croisé, je le savais et au vue des souffrances qu'il m'avait infligé, je ne pouvais que me sentir mal. J'étais dans le doute ; devais-je faire un demi-tour et repartir sur les routes ? Devais-je choisir de ne plus rester ici pour ne pas souffrir de le voir, de vouloir le tuer tant il m'avait brisé le cœur tant j'étais droite en amour pour ma part. J'avais rencontré un homme génial mais je ne voulais pas vivre avec le passé et ce n'était que le début ; j'avais peur de gâcher tout par la suite et me battre, rester, ne servirait donc à rien. Le haussement de voix du professeur me tira de mes pensées et la sonnerie termina le boulot, l'annonce de fin de cours, le premier cours tout simplement dans ma nouvelle année. Je sortais débouchant sur un long couloir et je fus surprise en voyant collé contre un mur... mon homme que j'avais si bien évité à contre cœur depuis son retour. Grimace, je ne pouvais l'éviter et je crois qu'au fond, je le voulais pas, je rêvais de ses bras. Coupable, je m'avançais vers lui n'osant pas faire le vrai premier pas, le baiser ou le saluer ?
(Invité)