Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20/02/1992 à Cambridge, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée strong>. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit OU je travaille en tant que serveuse dans un bar depuis 1 an maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les ❖ Lowell House. Sarah Stevenson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?On va dire que je suis plutôt du genre coquette. Après si je reviens d'une fête je vous garantie pas ma tête .... Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Cela dépend de mon humeur et des cours mais en général je suis plutôt du genre sécheuse ! Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Malgré les apparences, je suis quelqu'un de très sociable. C'est mon passé qui me donne cet air rebelle. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ?Pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ?Extravertie ! Plutôt sucré ou salé ?Salé sans hésiter. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je te défonce et en particulier si tu touches à mes amis. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux. Plutôt mourir ! Physique... Style vestimentaire On va dire que niveau style vestimentaire ... je me placerais plutôt dans le classique avec une touche de provocation. Rien qu'une mini jupe tiens pour leur mettre l'eau à la bouche ! Piercing Nope' ! Tatouage Carpe Diem écrit dans mon cou. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? La drogue ;D ! À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture si oui, la