Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20/02/1992 à Cambridge, que les membres de la famille Stevenson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée strong>. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit OU je travaille en tant que serveuse dans un bar depuis 1 an maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les ❖ Lowell House. Sarah Stevenson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?On va dire que je suis plutôt du genre coquette. Après si je reviens d'une fête je vous garantie pas ma tête .... Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Cela dépend de mon humeur et des cours mais en général je suis plutôt du genre sécheuse ! Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Malgré les apparences, je suis quelqu'un de très sociable. C'est mon passé qui me donne cet air rebelle. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ?Pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ?Extravertie ! Plutôt sucré ou salé ?Salé sans hésiter. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je te défonce et en particulier si tu touches à mes amis. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux. Plutôt mourir ! Physique... Style vestimentaire On va dire que niveau style vestimentaire ... je me placerais plutôt dans le classique avec une touche de provocation. Rien qu'une mini jupe tiens pour leur mettre l'eau à la bouche ! Piercing Nope' ! Tatouage Carpe Diem écrit dans mon cou. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? La drogue ;D ! À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture si oui, laquelle ? Je possède une audi a5. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue Oui, de temps à autre un peu d'héro... Veux me marier oui Veux des enfants 2 Une maladie gravenon Un lourd secret non Mens souvent Quand il faut. Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres Parfois. Peur du noir un peu ...ça faut pas le dire hein ? Peur de la solitude Oh que oui... De bonnes notes Ça dépend de mes périodes.. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de ❖ Mather House J'ai envie de vous dire : " Carpe Diem ". La vie elle est faite pour être vécue non ?? On pense pas à ce foutu futur qui n’arrivera peut être jamais ! Faut vivre l'instant présent et s'amuser avec un peu d'alcool et de drogue. ou de ❖ Lowell House Tout simplement parce que le futur me fait peur et que la matérialisation du passé me rassure. Ce que j'aime dans la photo artistique c'est que l'on peu stopper un moment quel qu'il soit dans le temps et la garder. |
Pseudo/Prénom Pinkspider / Léa. Âge17 ans Pays/Région Alsace Où as-tu connu le forum ? Sur le top, ça fait longtemps que je souhaitais venir mais j'osais pas. J'ose donc enfin Tes impressions Ce forum est tout simplement hyper convivial, tout le monde m'a bien accueilli sur la chat box ! Crédits Pleasure Avatar Jessica Lowdens Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin On est riche que de ses amis :yay: . |
(Invité)