Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste te prendre dans mes bras
— with Nate
Nate enleva son tee-shirt et le jeta sur son lit. Il grimaça en voyant la pile de vêtement qui était de s’entasser. Ça aurait était plus simple s’il avait pût demander à Ashleigh ce qu’elle pensait. C’était une fille et elle avait du gout. Il avait toutefois abandonné l’idée en se rappelant qu’Ash détestait Cassie. Il voulait éviter de l’entendre lui dire qu’il pouvait trouvait mieux. Du coup comme il devait se passer des conseils de la Mather il ne savait pas quoi mettre. Ce qui était ridicule en soit car Cassie lui avait dit de passer, il ne s’apprêtait pas à l’épouser ! Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de stresser et de vouloir trouver LA tenue idéale. Il jeta un œil sur sa montre, il ne pouvait pas trainer plus. Il lui avait dit « j’arrive », s’il se pointait une heure plus tard elle allait pensée qu’il allait encore lui poser un lapin. Malgré Jasmine, Cassie s’était montré plutôt compréhensive, il s’était attendu à ce qu’elle refuse qu’il vienne alors que pas du tout. Il pouvait pas laisser passer une chance pareille. Il poussa un soupir. Oh et puis merde ce machin ça ira très bien ! Il remit ce qu’il avait à la base, un peu de gel dans les cheveux et sortit de l’appart direction celui de Cassie. Il poussa un soupir pour se donner du courage avant de frapper. Cassie avait appréciait cet été le garçon sûr de lui qui prend des initiatives et pas le mec hésitant donc il se devait de rester calme. Il frappa à la porte, impatient de revoir son joli visage…
© LOYALS.
(Invité)