Nan mais ce coach
@Noah M. Ferrari qui saute toutes les jupettes de l'équipe
En tout cas, tu n'auras pas Olimpia, parce quelle veut pas être la chasse d'un homme mais qu'un homme soit sa chasse.
&&
@Aziza L. Kayser j't'ai vu ma jolie
&&
@Idris Calabresi Mais tellement. il a bien le caractère qu'Olimpia a autant en public qu'en intimité. Le coté chaudasse, Oli l'a mais en vrai elle est douce et un peu romantique bien qu'elle ne le dit pas. Du coup, ils peuvent se rencontrer lors de plusieurs manifs (féminisme, animaux, végé...) et se rapprocher de là ? Oli voudra le draguer mais plus comme chasseuse parce qu'avec les hommes elle aime pas se laisser faire ou être la chasse de quelqu'un BON REMPLACE LES IL PAR ELLE, avec ma fatigue j'ai pas vu le DC" et les elle chez toi pardon. Je refais en mieux parce qu'avec ma fatigue j'ai écris n'importe quoi
ouais enfin je change les il en elle
Alors, Mais tellement. elle a bien le caractère qu'Olimpia a autant en public qu'en intimité. Le coté chaudasse, Oli l'a mais en vrai elle est douce et un peu romantique bien qu'elle ne le dit pas. Du coup, elles peuvent se rencontrer lors de plusieurs manifs (féminisme, animaux, végé...) et se rapprocher de là ?
Oli va la draguer mais gentiment puisqu'avec les nanas, elle prend des pincettes étant clairement plus attiré par elles.