Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInformations scénarios - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Informations scénarios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact Informations scénarios - Page 2 3997999705 et oui, ça risque de foutre un beau bordel mais c'est ce qu'on aime n'est-ce pas Informations scénarios - Page 2 387742012 Informations scénarios - Page 2 166564858
en tout cas, je te souhaite également de trouver ton bonheur, que ce soit auprès de moi ou des autres membres Informations scénarios - Page 2 3850463188 et si tu as d'autres questions, n'hésites pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Indécis
est en ligne
Invité
Oh ça c'est clair en tout cas (a)
Merci beaucoup, je l'espère aussi car je sens que le choix va être bien difficile... il reste 3 personnes à répondre alors je vais attendre un peu tout de même avant de m'inscrire... quoi que si je m'écoutais, je finirais sur un coup de tête et ferais ma fiche dans la nuit pour rp le plus tôt possible, mais je vais tenter d'être raisonnable. (on verra)
(Indécis)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, le scénario de Mag aurait un lien avec Kat qu'il faudrait concocter, de son côté ma blonde sera peut-être pas la plus gentille mais moi je fais pas de mal à une mouche Informations scénarios - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Indécis :rvmp:

( Et là tu vas te rendre compte que je suis un super vendeur...j'aurais du faire commercial Informations scénarios - Page 2 2157042859 )

Alors pour ce qui est d'Amy,  Clay a vachement évolué depuis et le rôle principal du scénario était de mettre un peu de chaos dans sa vie amoureuse. Hors, il est déjà séparé et a déménagé donc Amy pourrait toujours l'horripiler au quotidien, tu pourrais avoir des liens avec Annalynne ( patronne du nirvana), Deirdre (strip-teaseuse) assez facilement sans compter Jonas qui est du cercle, Declan qui est un collègue de Clay, Lisbeth qui ne sera sans doute pas ravie de voir une femme chez lui... :luv2:
Tu as une flopée de liens avec de bons rpgistes qui t'attend. Par contre, pour l'intégration, mieux vaut en faire une étudiante mais le problème c'est que tu ne pourras pas dialoguer avec nous puisque notre flood n'est ouvert qu'aux Citiz.  :doh:

En tous cas, j'attends patiemment ta validation pour te réclamer un lien et un sujet quelque soit ton choix de scénario ^^

A bientot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Indécis
est en ligne
Invité
Je m'en doutais bien Katherine, mais qui sait, il pourra peut-être l'amadouer aussi (a)

En effet Clay, tu es plutôt pas mal!

Cependant, j'ai relu les scénarios et j'ai fait un peu le tri selon ce que j'avais envie le plus de jouer au final (la nuit porte bon conseil apparemment), alors il ne m'en reste plus que deux sur qui j'hésite et c'est celui de Bebe et celui de Magdalena!
Les autres, je viendrai avec grand plaisir vous chercher un lien lorsque j'aurai fait un choix! Et qui sait de quoi le futur est fait...
(Indécis)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'suis contente que mon scénario te plaise bon je suis pas douée pour me vendre ou vendre mes scénarios mais, bon je serais très contente si tu prends le bien hanwii et puis quoi qu'il arrive je passerais te prendre un lien avec Magdalena et/ou Carter Informations scénarios - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression d'être dans une télé-réalité au moment des éliminations Informations scénarios - Page 2 387742012
en tout cas ça me fait très plaisir de même Informations scénarios - Page 2 3997999705 et je rejoins sur tous les points ma voisine du dessus, si tu choisis de prendre celui de Magda je viendrai quand même te demander un lien avec Bebe ou Idris Vic
en tout cas je te souhaite bon courage pour ton choix, hâte de te voir parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Décis
est en ligne
Invité
Je vous fait simplement le suivi, je ne voulais pas que vous croyez que je disparais après toutes ses questions mdr...

Alors... j'ai relu et encore, et je crois que mon choix est fait!
En vrai je pense déjà au dc parce que je me sens trop mal je vous jure
Pour continuer dans la thématique des télé-réalités... vous verrez le résultat... après la pause! ;)
(Décis)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la pub arrive toujours au moment des révélations Informations scénarios - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptddddddr trop de suspense tue le suspense Informations scénarios - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)