Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Cousine adorée
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) Cousine adorée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Jewel
19 ans ● xx.xx.1993
étude au choix, mais en design de mode si possible ● En seconde année
statut au choix ● groupe au choix, mais Cabot House si possible

(Comme je vous laisse le prénom au choix, je nomme le personnage X pour qu'on s'y retrouve XD)

L'histoire est assez libre, veuillez cependant respecter ces quelques points :
• Sa mère, qui est une mannequin, est la soeur du père de Langley. Ce qui fait donc de Langley et de X des cousines.
• Petite, elle voyageait beaucoup aux côtés de sa mère, de sa cousine Langley et de sa tante. Les quatre femmes étaient donc trés proches.
• X a toujours consideré Langley comme sa soeur puisqu'elles ont passé toute leur enfance ensemble.
• X a été scolarisé dans les mêmes écoles que Langley et tout comme la blonde, X était la reine du lycée.
• Elle a exactement le même caractère que Langley, c'est-à-dire qu'elle est une peste manipulatrice qui ne pense qu'à elle et à sa cousine !
• Elle est née à Los Angeles et n'a jamais été proche de son père.

Langley K. Jewel
ft. Sasha Pieterse
Langley et X se connaissent depuis leur plus tendre enfance. En effet, la mère de X étant également mannequin, les deux filles passaient énormément de temps ensemble. Elles sont devenues très proches et se sont rapidement considerées comme de véritables soeurs.
Alors, lorsque Langley a été accepté à Harvard, X a tout fait pour venir la rejoindre. Sur le campus comme dans la vraie vie, elles sont inséparables et sont de redoutables étudiantes, prêtes à régner sur l'université.

Ian J. Jewel
ft. Chord Overstreet
Ian est le cousin de X puisque c'est le fils caché du père de Langley. C'est le demi-frère de Langley et malgré leur lien de parenté, ils ne se connaissent pas. En effet, Ian a été rejetté par le père de Langley et ne connait donc pas la richesse.
Langley et X, quant à elle, ne connaissent pas l'existence de Ian. Du moins, elles ne savent pas qu'il est le cousin de X et qu'il est le demi-frère de Langley.

La relation entre les trois étudiants sera donc très spéciale et c'est à voir entre nous si elle sera positive ou négative ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Comme vous avez pu le lire, le pseudo est est au choix ! Mais puisqu'elles sont cousines, il leur faut le même nom de famille : Jewel.
AVATAR Je vous propose Vanessa Ray (Cece dans PLL) car elle est magnifique et qu'elle ressemble un petit peu à Sasha Pieterse. Si elle ne vous convient pas, je vous propose Katy Cassidy, Heather Morris, Emily Nerreng ou Gage Golightly. Si aucune de ses cinq filles ne vous convient, vous pouvez en prendre une autre, ça ne me pose aucun soucis ! Cependant, j'aimerais bien une actrice blonde (f) Cousine adorée 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est au choix, mais je la vois bien être une Cabot (f) Cousine adorée 2109348208
ACTIVITÉ DEMANDÉ Etant présente plusieurs heures par jour, j'aimerais bien quelqu'un de trés actif. Après, si vous ne pouvez passer que quelques fois par semaine, ça ne me pose aucun soucis ! L'importance étant simplement que vous soyez présent(e) côté RP hanwii
NIVEAU RP DEMANDÉ Côté RP, j'aimerais bien quelqu'un qui ne prenne pas deux semaines pour répondre (f) Cousine adorée 3850463188 Niveau orthographe, je ne suis pas exigeante ! Tant que vous ne faites pas deux fautes par mot, ça me convient xD Aaah et pour les lignes, je fais entre 10 et 25 lignes quand je suis inspirée (f) Cousine adorée 2109348208 Donc si vous faites des pavés, ça risque d'être dur pour répondre et je risque de me lasser (f) Cousine adorée 749226586

Pour finir, j'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario (f) Cousine adorée 2109348208 Il est trés important pour la suite de l'histoire de Langley, mais aussi pour l'histoire de Ian ('Fin, il est pas encore joué, mais bientôt j'espère face )

Sâchez que si vous prenez mon scénario, je vous envoies en coli express ceci, mais aussi ceci ! Sans oublier un SOMPTUEUX palace en chocolat ! Et si vous n'aimez pas le chocolat, vous pourrez toujours vous rabattre sur l'hélicoptére, le palace, l'île et les milliiiiions que je vous donnerais (f) Cousine adorée 1153642411 PREEENEEEEEZ MON SCENAAAA :ôô:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode Fangirl ON*

Spoiler:
*Mode Fangirl OFF*

Omagad, ton scénario déchire, c'était juste impossible de passer à côté (f) Cousine adorée 3850463188 Pfiou ! Donc, tout d'abord, j'espère que le nom et l'avatar te conviennent (Oui, j'ai craqué sur la seksy Morris, je sais, le fangirlin', c'est très mal (f) Cousine adorée 321341868 ) Je ne te demande pas si tu veux de moi, la réponse me parait évidente (a) :rio: Et sur ce, je cours, je vole, je nage, je sautille, je trottine, je rampe, je roule, je fais des galipettes, je marche sur les mains pour aller faire ma petite fiche, histoire de faire genre j'suis kioule et tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Cousine adorée Tumblr_mcnxiqsa7Y1qg58oao1_250

Mes sentiments:

Mes différentes réactions:

BWWAAAAAAAAAAAAAH ! JOTEEEM (f) Cousine adorée 1001568715 (f) Cousine adorée 1001568715 Ma vie toute entiére ne suffirait pas pour te dire merci (f) Cousine adorée 2727399354 (f) Cousine adorée 2727399354 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :ôô: :ôô:
Boon, comme promis, je contacte un entrepreneur pour le palais en chocolat (f) Cousine adorée 1153642411 (f) Cousine adorée 2157042859
Heaaather & le pseudo sont justes parfaaaits hanwii hanwii
Je cours encore plus vite qu'un sprinter pour aller te souhaiter la bienvenue dans ta fiche et pour encore te remercier hanwii hanwii Si t'as des questions, ma messagerie est grande ouverte (f) Cousine adorée 1153642411 (f) Cousine adorée 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)