Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Reynolds ◇ Prénom : Anastasia, Kumiko ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 13 juin 1993 à Tokyo ◇ Nationalité : américaine et japonaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Études majeures : musique (danse autrefois, jusqu'en 2016) ◇ Études mineures : théâtre
- Code:
Anastasia Reynolds - 24 ans - 6ème année - musique & théâtre - sans emploi
Anastasia Reynolds
feat Carlson Young
feat Carlson Young
MATHER HOUSE
Anastasia a longtemps été réticente à l'idée de s'engager dans l'une des maisons d'Harvard. L'idée d'en rejoindre une lui est venue lors d'une discussion avec son ex-petit ami alors que la douce se plaignait de ne pas réussir à se faire de nouveaux amis. Pourquoi pas rejoindre une maison ? Difficile d'entrer dans le moule de l'une d'elles. Puis, finalement le karma. Humiliée par les actes de son ex, Ana évolue. Alors que sa consommation de drogue avait diminué, voilà qu'elle remonte en flèche. Sa fierté a été abîmé et pour remédier à cela, la jeune femme n'a pas trouvé mieux que de revêtir le masque de la personne qui se fiche de tout. Elle revient à l’essentiel : l'amusement, la folie, la liberté.
ELIOT HOUSE
La douce hésite entre le feu et la glace. Deux choix opposés et surprenants qui pourtant à tout son sens aux yeux de la demoiselle. Finalement, l'un et l'autre se ressemblent beaucoup. Il suffit juste de voir que l'un cache sa luxure -quand il y a- de la même façon que l'autre s'applique à cacher les stupéfiants du bonheur. Nous savons tous que les eliots ne sont pas des anges et Ana s'est promis que si elle venait à entrer chez les bleus, qu'elle allait étaler sa richesse et dissimuler ses mauvais démons. Puis, faut dire qu'Ana n'est pas du genre à s'inquiéter pour les autres, alors elle pourrait aussi s'entendre avec eux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Anastasia ne saurait dire si elle a une bonne étoile au dessus de sa tête, mais elle n'a subi aucune agression sexuelle à cette époque. Dieu merci. Par contre, cette journée du dix-sept janvier a été très difficile. Il est clair qu'après l'épisode de la bombe, la mise à l'épreuve est rude pour les étudiants. La douce s'est retrouvée enfermée dans un placard avec deux personnes, cachées à attendre qu'on les sorte de là. C'était un moment difficile à passer. Et quand cela fut terminé, la jeune femme s'est pris les retours de ceux qui avaient connu le pire. Comme pour beaucoup, il lui a fallu du temps pour s'en remettre et retrouver un équilibre.
Anastasia ne saurait dire si elle a une bonne étoile au dessus de sa tête, mais elle n'a subi aucune agression sexuelle à cette époque. Dieu merci. Par contre, cette journée du dix-sept janvier a été très difficile. Il est clair qu'après l'épisode de la bombe, la mise à l'épreuve est rude pour les étudiants. La douce s'est retrouvée enfermée dans un placard avec deux personnes, cachées à attendre qu'on les sorte de là. C'était un moment difficile à passer. Et quand cela fut terminé, la jeune femme s'est pris les retours de ceux qui avaient connu le pire. Comme pour beaucoup, il lui a fallu du temps pour s'en remettre et retrouver un équilibre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
La globe-trotteuse a connu plusieurs endroits différents du monde. Elle a eu cette chance de pouvoir voyager comme bon lui semblait depuis son plus jeune âge. Le Chili est certainement son pire séjour. La demoiselle se promenait avec son groupe quand le tremblement de terre à eu lieu. Par je-ne-sais quel miracle, la demoiselle a réussi à échapper à tout cela en un seul morceau. D'ailleurs, elle a même joué les héroïne en aidant sa colocataire de l'époque à s'en sortir. Mais n'allait pas croire pour autant qu'elles sont restées amies.
La globe-trotteuse a connu plusieurs endroits différents du monde. Elle a eu cette chance de pouvoir voyager comme bon lui semblait depuis son plus jeune âge. Le Chili est certainement son pire séjour. La demoiselle se promenait avec son groupe quand le tremblement de terre à eu lieu. Par je-ne-sais quel miracle, la demoiselle a réussi à échapper à tout cela en un seul morceau. D'ailleurs, elle a même joué les héroïne en aidant sa colocataire de l'époque à s'en sortir. Mais n'allait pas croire pour autant qu'elles sont restées amies.
TON ADMISSION À HARVARD
Si la douce s'est plainte du nombre de page et informations à fournir pour préparer son inscription pour l'université d'Harvard, elle fut loin d'imaginer que ce qui allait suivre allait être si rude. D'origine sûre d'elle, la jeune femme a naturellement stressée comme une dingue, ce qui finalement l'a poussé à se surpasser. Elle a mis l'accent sur les arts qu'elle pratique et n'a pas hésité à démontrer à quel point la culture est très important dans le monde. Peut-être qu'elle fut idéaliste sur le moment, mais la conviction dont elle pouvait faire preuve par moment pourrait pousser n'importe qui à changer d'avis. Dans l'ensemble, son admission à Harvard reste un moment fort pour la demoiselle.
Si la douce s'est plainte du nombre de page et informations à fournir pour préparer son inscription pour l'université d'Harvard, elle fut loin d'imaginer que ce qui allait suivre allait être si rude. D'origine sûre d'elle, la jeune femme a naturellement stressée comme une dingue, ce qui finalement l'a poussé à se surpasser. Elle a mis l'accent sur les arts qu'elle pratique et n'a pas hésité à démontrer à quel point la culture est très important dans le monde. Peut-être qu'elle fut idéaliste sur le moment, mais la conviction dont elle pouvait faire preuve par moment pourrait pousser n'importe qui à changer d'avis. Dans l'ensemble, son admission à Harvard reste un moment fort pour la demoiselle.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Alaska Hamilton (citizen #teamboston. J'utilise Carlson Young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rastamachine et tumblr. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6963]►[/url] ► <span class="pris">CARLSON YOUNG</span> ♦ “ Anastasia Reynolds ”[/size]
(Invité)