Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Reynolds ◇ Prénom : Anastasia, Kumiko ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 13 juin 1993 à Tokyo ◇ Nationalité : américaine et japonaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Études majeures : musique (danse autrefois, jusqu'en 2016) ◇ Études mineures : théâtre

Code:
Anastasia Reynolds - 24 ans - 6ème année - musique & théâtre - sans emploi

Anastasia Reynolds
feat Carlson Young

MATHER HOUSE
Anastasia a longtemps été réticente à l'idée de s'engager dans l'une des maisons d'Harvard. L'idée d'en rejoindre une lui est venue lors d'une discussion avec son ex-petit ami alors que la douce se plaignait de ne pas réussir à se faire de nouveaux amis. Pourquoi pas rejoindre une maison ? Difficile d'entrer dans le moule de l'une d'elles. Puis, finalement le karma. Humiliée par les actes de son ex, Ana évolue. Alors que sa consommation de drogue avait diminué, voilà qu'elle remonte en flèche. Sa fierté a été abîmé et pour remédier à cela, la jeune femme n'a pas trouvé mieux que de revêtir le masque de la personne qui se fiche de tout. Elle revient à l’essentiel : l'amusement, la folie, la liberté.
ELIOT HOUSE
La douce hésite entre le feu et la glace. Deux choix opposés et surprenants qui pourtant à tout son sens aux yeux de la demoiselle. Finalement, l'un et l'autre se ressemblent beaucoup. Il suffit juste de voir que l'un cache sa luxure -quand il y a- de la même façon que l'autre s'applique à cacher les stupéfiants du bonheur. Nous savons tous que les eliots ne sont pas des anges et Ana s'est promis que si elle venait à entrer chez les bleus, qu'elle allait étaler sa richesse et dissimuler ses mauvais démons. Puis, faut dire qu'Ana n'est pas du genre à s'inquiéter pour les autres, alors elle pourrait aussi s'entendre avec eux.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Anastasia ne saurait dire si elle a une bonne étoile au dessus de sa tête, mais elle n'a subi aucune agression sexuelle à cette époque. Dieu merci. Par contre, cette journée du dix-sept janvier a été très difficile. Il est clair qu'après l'épisode de la bombe, la mise à l'épreuve est rude pour les étudiants. La douce s'est retrouvée enfermée dans un placard avec deux personnes, cachées à attendre qu'on les sorte de là. C'était un moment difficile à passer. Et quand cela fut terminé, la jeune femme s'est pris les retours de ceux qui avaient connu le pire. Comme pour beaucoup, il lui a fallu du temps pour s'en remettre et retrouver un équilibre.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
La globe-trotteuse a connu plusieurs endroits différents du monde. Elle a eu cette chance de pouvoir voyager comme bon lui semblait depuis son plus jeune âge. Le Chili est certainement son pire séjour. La demoiselle se promenait avec son groupe quand le tremblement de terre à eu lieu. Par je-ne-sais quel miracle, la demoiselle a réussi à échapper à tout cela en un seul morceau. D'ailleurs, elle a même joué les héroïne en aidant sa colocataire de l'époque à s'en sortir. Mais n'allait pas croire pour autant qu'elles sont restées amies.

TON ADMISSION À HARVARD
Si la douce s'est plainte du nombre de page et informations à fournir pour préparer son inscription pour l'université d'Harvard, elle fut loin d'imaginer que ce qui allait suivre allait être si rude. D'origine sûre d'elle, la jeune femme a naturellement stressée comme une dingue, ce qui finalement l'a poussé à se surpasser. Elle a mis l'accent sur les arts qu'elle pratique et n'a pas hésité à démontrer à quel point la culture est très important dans le monde. Peut-être qu'elle fut idéaliste sur le moment, mais la conviction dont elle pouvait faire preuve par moment pourrait pousser n'importe qui à changer d'avis. Dans l'ensemble, son admission à Harvard reste un moment fort pour la demoiselle.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Alaska Hamilton (citizen #teamboston. J'utilise Carlson Young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rastamachine et tumblr. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6963]►[/url] ► <span class="pris">CARLSON YOUNG</span> ♦ “ Anastasia Reynolds ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Mon enfance n'a rien de compliqué. Pourtant, c'est de cette période que me viennent toutes mes peurs. Dire que je ne suis pas trouillarde serait un mensonge, dire que j'ai un problème serait vexant. Vous comprenez donc que mon enfance a été des plus banales. Je suis née à Tokyo au Japon un mois de juin. Je n'ai rien d'une japonaise, du moins, je n'en ai pas les traits physiques. Non, puisque mon père est américain, originaire de l’État de New York et a grandi sur le côté est des États-Unis. Il partira pour Tokyo pour y faire affaire et y restera. Là-bas, il rencontrera ma mère, sa future femme, une artiste partie pour le Japon pour y découvrir sa culture et s'en inspirer. De leur amour naîtront trois filles, je suis la deuxième. Trois sœurs différentes et pourtant, inséparables. Je suis certainement la plus intrépide, la plus têtue. Celle qui touchera à tout alors que le plus grand des silences est réclamé. Ce sera comme ça dès mon plus jeune âge, j'ai du mal à comprendre la négation, ou bien, je suis un esprit de contraction têtu qui décidera de faire le contraire de ce que l'on me demande. Cela posera quelques conflits à l'école, mais j'avais toujours l'une de mes sœurs pour me retenir ou me rappeler à l'ordre. Ainsi passera mon enfance. Je fus donc une enfant têtue et déterminée, qui s’intéressera à beaucoup de choses comme la musique ou la peinture, la danse et le théâtre. J'aime passer d'une chose à une autre, les maîtriser, mais surtout m'amuser.
Mon adolescence est une belle continuité. Je découvre avec aisance mes atouts, je n'ai aucun complexe et je me fais facilement des amis. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et je continue à me montrer éclectique tout en me dirigeant d'un pas certain dans le milieu de l'art. Vivre à Tokyo est une chance pour nous américain. C'est un plus pour mes camarades de mon âge. Je parle japonais aussi bien que l'anglais. Je m’intéresse à leur culture tout en gardant un pied dans mes origines américaines.  Mon père a gagné beaucoup d'argent, ce qui nous permet de voyager dans le monde, de le découvrir et de s'en imprégner. Je brave les interdits, mes parents me puniront à plusieurs reprises, mais rien d'insurmontable. J'ai des bonnes notes, je sais aussi être un ange. Je l'ai appris de ma petite sœur. Il faut se méfier de l'eau qui dort. Je commence à connaître les garçons autant que je fais la fête. J'aime découvrir des nouvelles choses, j'ai soif de connaissance, je n'ai aucune timidité face à l'inconnu. Il m'arrive même d'être meneuse quand il s'agit de repousser les limites. Rien de bien grave, nous testons seulement notre résistance et notre corps. Je ne connaissais pas l'amour, le vrai, le sentiment amoureux. Aucun garçon ne me mettra de papillons dans le ventre. Pour certains, c'est triste. Mais pour moi, c'était un moyen de me protéger, je sais que je ne vais pas rester. Non, le monde est trop grand pour rester toute sa vie au même endroit.
Je quitte Tokyo pour Cambridge. Je suis prise à Harvard pour mes talents artistiques à l'âge de dix-huit ans. Tout comme ma grande sœur deux ans plus tôt et ma petite sœur un an plus tard. J'y étudie la danse et le théâtre, sans pour autant mettre la musique et la peinture de côté. Harvard est une chance. Une de plus. J'échappe aux regards de mes parents, je me sens un peu plus libre. Je n'échappe cependant pas à celui de ma grande sœur qui garde un œil. Je suis arrivée à Cambridge l'année de mes dix-huit ans. J'étais très excitée d'étudier là où mon père ainsi que mon grand-père avaient étudié. Une sorte de tradition familiale venue de nulle part. Aujourd'hui, j'y suis encore. Mes notes sont convenables, assez pour me garder.
Tout se passe à merveille. Je vis à Cambridge, dans le centre-ville, dans un bel appartement luxueux. Je n'ai aucun mal à me faire des amis, je suis toujours très libre. Mais mon esprit est de moins en moins tranquille. Je commence à connaitre les sentiments. Je ne suis pas indifférente aux charmes d'un homme au point de passer mon temps à me confronter à lui. Je passe beaucoup de mon temps à ses côtés, dont le summer camp 2016. Un jour de mois d'août, alors que nous faisons de l'escalade, la corde qui me maintient en sécurité se brise, me faisant tomber dans le vide. Mon corps se brise emportant avec lui ma petite vie confortable. Je suis contrainte de changer mon cursus scolaire, de recommencer mon master et de laisser le temps faire les choses.
Je suis cependant trop têtue pour m'arrêter. Il est hors de question que je perde le contrôle en m'attachant à ce garçon. Jules, il s'appelle Jules et je déteste sa façon d'entrer dans ma vie en bazardant tout sur son passage. Alors, je suis rentrée au Japon en prétextant qu'il faut que je me repose. Ce n'est pas totalement faux, je dois retourner chez moi pour me reposer de tout cela et me reprendre. C'est un mois plus tard, que mes parents me font comprendre que je ne peux pas abandonner mes études plus longtemps. Je vais mieux, même si je ne peux pas courir à cause de mon atèle. Je dois retourner sur Boston et ils ne perdent pas de temps pour me payer l'avion. Durant un an, je vais courir après cet homme et me perdre de plus en plus. Nous serons en couple quelques mois et en contre partie, je deviens une personne plus sage, plus fragile. Je suis amoureuse de lui. Tellement que le jour où il me trompe, cela fait l'effet d'un raz de marée dans ma vie. Il est hors de question que j’accepte d'être humiliée plus longtemps. Je quitte le summer camp et donc le Laos et je finis mon été à Tokyo pour m'y ressourcer. Je me jure que tout cela est derrière moi. J'ai été assez stupide pour m'attacher si facilement, mais désormais, c'est terminé. L'Anastasia intrépide et libre est de retour et elle compte bien faire des ravages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 1881463262 je te voyais présente dans le forum des fiches de présentation et je savais que tu allais vouloir poster la première Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oskour encore une fois ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pacôme Jiménez une chance qu'elle ne sache rien ... pour le moment ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds MDRRRRR tu me connais trop bien ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 1815259351 je t'avais dit que je me rattraperais pour la dernière fois et baaah, c'est maintenant :dtalk: :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds alors j'ai envie de dire... adieu pacpac ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un futur proche, on va te dire que moi la fille ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 166564858
ne croit pas cette personne c'est une catin ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 550846730 (cc @Agathe A. de Belgique-S)

en tout cas (re)bienvenue parmi nous avec Ana ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 3997999705 et la jolie Carlson ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carlson omfg hanwii
rebienvenue, bon courage pour ta fiche ANASTASIA REYNOLDS ► Carlson Young 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)