Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Piper) I miss You.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Piper) I miss You.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I miss You

Piper & Jedekia

La rentrée a enfin débuté et toi, tu es déjà envahi par le travail. C’est donc en cette pause de midi que tu te diriges vers la bibliothèque, la tête prise dans un étaux de douleurs. Tes migraines sont de plus en plus fréquentes et tes médicaments de moins en moins forts, ton corps commençant clairement à s’y accoutumer. Marchant dans les allées, tu laisses tes doigts glisser le long des couvertures des divers bouquins, cherchant celui qui t’intéresse. Tu es silencieux, calme, mais loin d’être paisible. Oui, tu essayes d’avancer, de continuer à exister même si de plus en plus souvent, tu as du mal à aller de l’avant. Alors que tu cherchais ce fameux bouquin, ton regard croise celui d’une jeune femme au fond de l’allée. Piper…ton cœur se serre, ta gorge se noue et tu t’immobilise, tes yeux ne reflétant plus que cette seule chose, le chagrin. Vous aviez décidé de prendre vos distances, de ne plus vraiment vous voir. Depuis, tu te sens incomplet, littéralement. C’est comme si ta moitié t’avait été enlevé. Vous n’êtes pas fait pour être ensemble, certes, mais elle n’en reste pas moins importante pour autant. Tu gardes le silence, l’observant doucement, immobile. Poussant un soupire assez éloquent, tu finis par faire marche arrière, le cœur au bord des lèvres. Elle te manque, mais tu respecteras votre choix…Tu la fuis, oui, tu fuis celle qui manque à ta vie comme si on t’avait foutu un coup dans l’estomac. Tu détestes ça…tu détestes la savoir loin de toi, ne plus partager cette relation que vous aviez autrefois. Tu détestes tout ça, toute ta vie à l’heure actuelle. Tu détestes de ne pas pouvoir la serrer dans tes bras, tu détestes de ne pas pouvoir t’endormir près d’elle sans pour autant la toucher. A vrai dire, tu la détestes pour le manque qu’elle t’impose.

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you
— with PIPER & JEDEKIA.

C'est enfin la rentrée, le Laos étant loin derrière nous. De retour à l'Université, je sors de mon dernier cours de la journée, me dirigeant vers la bibliothèque. Ouais, je n'ai pas très faim et dans le pire des cas, j'ai un paquet de biscuits dans mon sac. Arrivée dans le bâtiment, je prends place vers le fond, là où il n'y a pas grand monde. Je dépose mon sac, mais aussi mes livres. Ayant pris place à une table, je n'y reste pas, allant directement vers les allées pour cherchant un bouquin. Je les parcours les uns après les autres, sans succès. Je change d'allée, sauf que là, mon corps se fige, mon cœur loupe un battement et je sens même ma gorge se serrer. Voilà, ça revient, cette douleur que j'essaye de ne plus ressentir, mais, qui reste bien cachée quelque part dans mon cœur. Cela fait des jours qu'on ne se parle plus, que nous avons prit la décision de prendre du recul. Alors oui, sans lui, j'ai mal, mais c'est pour notre bien à tous les deux. Ca me manque de ne plus être dans ses bras, de dormir tout contre lui, mais aujourd'hui, ce n'est plus son rôle. Je le regarde, je ne sais pas quoi faire. Un sourire qui exprime ma gène se forme sur mon visage, tandis que mes pieds avancent tout seul. What the fuck ?. "Salut....", je chuchote presque, une fois à sa hauteur. "C-comment, tu vas ?", je demande, croisant les bras contre ma poitrine tout en m'appuyant contre l'étagère. Putain, pour vu qu'un livre ne me tombe pas sur la tête.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I miss You

Piper & Jedekia

Tu la fuis dans le rayon voisin, faisant mine de rien, faisant comme si elle n’existait pas, comme si elle n’avait jamais existé. Tes émotions, tu as appris à les masqués, te disant que cette année tu allais faire en sorte de ne plus sombrer. Grave erreur, tu sais que certaines choses ne se contrôlent malheureusement pas. Poussant un long soupire, tu entends des bruits de pas venir vers toi et, bien sûr, tu sais que Piper est en train d’approcher. Tes doigts étant sur un livre, tu serres la couverture de celui-ci, te mordant l’intérieure de la joue alors qu’elle murmure quelques mots. Ton regard se tourne vers le sien, ta main toujours déposée sur ce livre qui ne t’est absolument d’aucune utilité. « Salut… »Tu gardes une voix neutre, comme si de rien était, alors qu’au final en toi tout est en dessus-dessous. Détournant calmement les yeux, tu regardes de nouveau les livres, ne supportant plus son contact visuel, du moins, à l’heure actuelle. Comment tu vas ? Mal, très mal. Ta vie est merdique, tu perds tes amis les uns après les autres, tu t’isoles, tu déprimes, tu bois, tu accumules les cachets…Oui, tu vas mal, mais tu le caches, parce qu’au final, dans un sens, ça ne la regarde plus. Pour toi, vous n’avez plus votre relation de meilleurs amis…cette époque est désormais terminée. « Ca va…boulot quoi….et toi ? » Vous en êtes donc réduis à ce genre de conversation ? A de simples banalités, de simples phrases alors qu’autrefois vous étiez si proches. Elle avait sûrement du chasser votre relation d’un revers de la main, aussi facilement qu’elle changerait de chaussettes. Ouai, c’est exactement ça, tu es la veille paire de chaussette qu’on fout à la poubelle sans se préoccuper du reste. Poussant un autre soupire, tu te décides enfin à la regarder de nouveau, plongeant quelques secondes ton regard dans le sien.
©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you
— with PIPER & JEDEKIA.

Je ne m'attendais pas à le voir, enfin, je savais que je tomberais sur lui, mais pas aujourd'hui, pas aussi tôt. On a décidé de prendre du recul dans notre amitié, et même si ça ne fait que quelques jours, c'est une horreur. Il me manque, son rire me manque, mais c'est le choix que j'ai pris, de renoncer à tout ça. Alors dans cette allée, je le regarde, ne sachant pas quoi faire en premier lieu. Je devrais peut-être lui parler, non ? Enfin, je ne sais pas, il va peut-être m'envoyer chier en même temps. Tant pis, je me lance après tout, ça ne sera pas la première fois qu'il me hurle dessus. Une fois à sa hauteur, je le salue et il fait de même. C'est d'un ton froid, un regard qui me fuit. Ca fait mal, mais je n'ai pas le choix. Je me renferme sur moi-même, lui demandant s'il va bien et une nouvelle fois, il me répond d'un ton neutre. "Hum, ça va, un peu occupée par les cours et les cheerleaders...". Ouais, cette année, je dois me couper en quinze mille, entre les cours, l'hôpital, mais aussi les cheerleaders. Cette année, j'ai envie de faire de nouvelles choses, et j'ai donc décidé de retenter le club des Cheerleaders. La première année, ça n'ai pas duré bien longtemps, préférant me concentrer sur mes cours et mes examens. Il me regarde enfin, et ça me soulage. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fait du bien. "Tu...tu nous manques...à Alan et moi...", car oui, je sais qu'entre lui et Alan ça ne va plus non plus. C'est triste, ils étaient pourtant amis, mais notre histoire à foutue en gros bordel dans tout ça.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)