Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoodbye my friend ♠ Jedekia
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Goodbye my friend ♠ Jedekia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était enfin terminé. Je rentrais tout juste de Suède où l’état de ma mère semblait s’être stabilisé. J’étais au plus mal depuis que j’avais appris pour son cancer. Cet été avait sombrement tourné pour moi, commençant par le départ si inexpliqué de Roman, alors que nous étions sur le point de nous mettre ensemble, après il y avait eu les histoires avec Abélard, Hippolyte, la croisière de Cole. Et puis continuons sur cette lancé, j’avais appris que ma mère été gravement malade. Puis dès mon atterrissage, j’avais dus foncer à la morgue pour reconnaitre le corps de mon ex petit ami. J’avais beaucoup de mal à encaisser tout cela, et puis voilà que je reçois un coup de fils de mon grand-père. Sa voix est triste, mélancolique, et je comprends tout de suite. Alors que tout semblais s’écroulé, je ne pensais plus à rien. Je devais oublier, décompressé ! J’avais passé toute la soirée dans un bar, j’avais envoyé un texto à ma bande, Nath’, Jed’ mais personne était dispo, et Jed aurais du retard, mais au moins il pourrait me rejoindre chez moi, enfin non pardon dans la chambre d’hôtel que j’avais pris en attendant de trouver un nouveau chez moi ! Pourquoi ? Car j’étais en colocation avec Roman et depuis qu’il était parti, il avait vendu la villa. Je rentrée chez moi pleine d’alcool, mais encore un minimum consciente de mes geste. Mon garde du corps rentra chez lui. Enfin seule ! « Putain que j’ai mal à la tête. » J’attraper une boite de médicament, et alors que j’étais prête à en prendre un, je me figeais dans un silence perturbant. J’envoyer un sms à Jedekia pour lui dire de ne surtout pas venir finalement, que j’étais rentré avec un gars à ma chambre et que j’étais trop bourrée. Je pensais que ce message lui suffirait à ne pas venir, après tout je vois mal Jed débarquer alors que je suis avec un autre mec. Enfin sauf si il pense que je suis trop bourrée et que je risque de me faire abusée. Je jetais mon portable sur le lit, puis j’avaler un à un les dix somnifère très fort que j’avais trouvé dans ma pharmacie. La suite que je loué été composer d’un salon, d’une cuisine et d’une chambre, puis une salle de bain/wc, le grand luxe quoi. Après avoir pris les médicaments, je prenais la bouteille de whisky qui était présente en cuisine, j’en buvais l’intégralité, un peu moins d’un litre, en plus de tout ce que j’avais bus au bar. Je m’allonger sur le lit où l’emballage des médicaments et la bouteille vide me tenais compagnie. « Adieu infamie de ce monde sombre. » lançais-je totalement déprimée. Peu à peu je sentais le sommeil m’enlever, et je sombrer peu à peu vers ce qui semblais être ma fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye

my friend

Danneel & Jedekia

Tu es sur la route pour rejoindre Danneel dans sa chambre d’hôtel, apparemment, elle a besoin de toi. Ta vie comme la sienne semble tourner dans du n’importe quoi, alors oui, dans un sens, tu as également besoin d’elle. Au volant de ta voiture, tu prends un antidouleur dans ta boite à gants, ayant de nouveau une sale migraine. Depuis ton accident au chili, les séquelles sont restées, te mettant la tête en vrac. Entre Piper que tu ne vois pratiquement plus, Arcangelo qui te torture, ton attirance pour Cosimo avec qui tu habites, Lily qui t’évites et sans oublier ta vie sentimentale mise à néant, tu ne sais plus quoi faire. Alors que tu avales une pilule, tu entends la sonnerie de ton téléphone. Attrapant celui-ci, étant à un feu rouge, tu lis rapidement le message. Fronçant les sourcils, tu n’aimes absolument pas ce que tu lis. Danneel te dit de ne pas venir, qu’elle est bourrée et avec un mec…Le fait qu’elle soit avec un mec te dérange assez, mais ce qui te dérange véritablement c’est qu’en plus, elle soit bourrée ! Bien sûr, ni une ni deux, tu appuies sur l’accélérateur et fonce droit vers l’hôtel. Arriver sur le parking, tu te gares n’importe comme et va à la réception, réclamant une clef de la chambre, expliquant la situation. La jeune réceptionniste hésite mais tu lui fais ton plus beau sourire et elle craque enfin, te donnant le double de la clef. Tu n’attends pas plus longtemps pour foncer droit vers l’ascenseur, tapant du pied, nerveux. Quand enfin il arrive, tu t’engouffre dedans, appuyant sur l’étage. Les secondes te semblent des heures, mais enfin, tu arrives devant la porte. Prendre la peine de toquer ? Bien sûr que non ! Si la blondinette est bourrée, elle ne risque pas de te répondre. Tu ouvres donc la porte et tant pis si elle est en pleine action, ce mec allait se ramasser un poing dans la gueule. « Dan’ ! » Entrant dans le hall d’entrée, tu tends l’oreille…le silence règne dans la chambre…étrange. « Dan, c’est Jed… » Tu te mets à caresser les pièces des yeux lorsque tu la vois, allongée, une bouteille en main. « Non de…Dan ! » Fonçant vers elle, tu vois directement la bouteille de médicament. La secouant, tu lui tape sur la joue, choppant un verre d’eau que tu lui renverses sur la tronche. « Dan…reviens…putain de merde…Dan, non, non, non ! »

©LittleJuice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais beau entendre mon amis tout prêt de moi, je n’avais plus la force de répondre, et je ne le voulais pas non plus, je le laisser peu à peu partir, laissant alors ma vie défilée, alors c’était donc vrais, lorsque la mort ce fait proche et câline de prêt votre âme, on voie sa vie qui défile, comme pour effacer une cassette trop usée qui à fais son temps. J’ai tout de même la force de dire un petit mot, un simple petit mot si faiblement qu’il en était tout juste audible pour le jeune homme prêt de moi. « Laisse-moi. » demandais-je péniblement, me sentant toujours happer de plus en plus vers une fin dramatique. Je ne voulais pas que qui que ce soit me voit dans un tel état, et encore moins Jedekia, sa propre vie était un chantier tout comme la mienne, nous étions tout juste bon à survivre, mais le laisser me voir mourir, je savais qu’il ne s’en remettrait pas. Je ne voulais pas ça pour lui, je voulais qu’il reste en dehors de ça, d’où le but de mon message, le faire fuir. Mais Jedekia est un peu possessif, et surtout très protecteur, alors le voilà qui avait débarqué. Je n’avais plus aucune force, et mon cœur commençait à ralentir brusquement, je le sentais s’assoupir lui aussi, me laissant dans un état de sommeil. Mon visage était décontracter, sereins, je n’avais pas peur de la mort, je la trouvais même plutôt douce, ce qui me faisait le plus peur c’était la souffrance qui allait apparaitre chez mes proche, mais quel proche ? Il ne me reste que peu de monde. C’est tout juste si je sentais les claques que mon ami me donnait. J’avais envie de lui dire de laisser tomber, de me laisser seule, avec moi-même. D’ici quelque minute ma peau allait commencer à devenir froide suite à ralentissement des battements de mon pauvre petit cœur meurtri. N’importe qui aurait pu croire que je dormais paisiblement comme un bébé si la boite des médicaments et la bouteille n’avais pas étais les preuves de mon geste égoïste. Un petit sourire c’était plaqué sur mes lèvres au moment où mon cœur avait ralenti, comme si j’étais heureuse de mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye

my friend

Danneel & Jedekia

Elle réagit, enfin, très légèrement, te disant de la laisser tranquille. Non, tu t’y refuses, elle n’a pas le droit de t’abandonner, de te laisser tomber. Elle n’a pas le droit de baisser les bras, de fermer les yeux et de ne plus jamais les ouvrir ! « Non ! Tu vas rester éveiller Danneel…putain, je te jure que si tu me fais ça, t’auras ma mort sur la conscience ! » Que tu grognes alors qu’elle succombe de nouveau, se laissant aller dans l’inconscience petit à petit. Attrapant ton téléphone, tu composes le numéro des urgences parlant rapidement. Ils te disent quoi faire et t’annoncent qu’ils vont arriver d’ici quelques minutes. Raccrochant alors que la femme au téléphone t’avait demandé de rester en ligne, tu attrapes la blonde dans tes bras. « Non d’un chien, Dan ! Me laisse pas…pas maintenant… » Que tu murmures plus pour toi que pour elle, te dirigeant vers la salle de bain. Elle n’est pas encore totalement inconsciente et tu en profites pour allumer l’eau froide de la douche et de plonger sous le jet d’eau avec elle, histoire de la réveiller. Une fois fait, tu grognes un « Pas désolé du tout ! » Et sans plus de cérémonie, tu ouvres sa bouche pour y enfoncer deux doigts et ce, le plus profondément possible. Bordel, tu as toujours détesté les gens qui faisaient ça, mais là, c’est genre une question vital, il faut qu’elle vomisse ce qu’elle a ingurgiter. C’est tout ce que tu peux faire à l’heure actuelle, parce que oui, il n’y a pas grand-chose à faire. L’eau est froide et tes vêtements te collent à la peau. Lorsque tu la sens réagir à ta torture, parce que clairement ça devait pas être marrant, tu la penches en avant, tenant ses cheveux pour pas qu’elle se vomisse dessus. « Allait Dann, vomis et reste avec moi…je te jure, parles-moi, dis-moi n’importe quoi, mais je t’en supplies parles-moi… » Ta voix, elle tremble, tu es sur le point de craquer à cause de la panique, de ce qu’elle vient de faire, c’est trop pour toi tout ça !
©LittleJuice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)