Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn latté bien chaud svp (Jedekia)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un latté bien chaud svp (Jedekia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un latté bien chaud svp (Jedekia) Tumblr_o1imymVYfM1sn5ti1o2_250
Malgré que je sois rentré depuis quelques jours et que je n’ai pas revu Jedekia depuis cette fameuse soirée karaoké au Laos, je n’arrive toujours pas à digérer le faite qu’il m’ait avoué avoir embrasser Piper. C’est comme si j’avais été pris pour un con pendant tout ce temps alors qu’en vrai, j’avais raison, il y avait bel et bien plus que de l’amitié entre eux et je n’avais donc pas inventé cette attirance qui crevait les yeux.
C’est d’ailleurs pourquoi après cette révélation, j’étais parti sans un mot regrettant presque que cette putain de voiture ne m’ait pas renversée. Au moins je n’aurais pas à penser encore et encore à tout cette histoire. Le pire dans tout cela, c’est que malgré le faite que je sois dégouté, je l’aime toujours autant qu’avant. L’amour que je ressens pour ce mec est comme collé à ma peau et ne veut pas partir et Dieu seul sait que j’aimerais que ces sentiments s’envolent, que je redevienne ce simple petit con qui ne savait pas c’était quoi de tomber amoureux.
Malgré tout, je devais continuer à vivre et essayer d’aller mieux, je décide donc de me rendre au Starbucks non loin de l’université, j’en profite tant que les cours n’ont pas encore officiellement repris car après ce sera la course surtout que cela est ma dernière année et que je ne veux en aucun cas la foirer.
Arrivé dans le café de renom, je me commande un latté et en attendant ma boisson, je toise du regard la salle autour de moi, il n’y a pas grand monde et je dois dire que cela me convient assez. Je ne suis pas du tout d’humeur à voir des gens et faire la causette. Une fois le liquide chaud entre mes mains, je vais m’installer à une table qui a vue sur la porte d’entrée. Même pas quelques secondes après ma première gorgée, voilà que Jedekia fait son apparition. Ma gorge se serre, mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je sens l’étreinte de ma main se resserre autour du gobelet en carton. Pourquoi faut-il qu’il soit la en même temps que moi, à croire que le monde veut me torturer. Mon regard se pose sur lui quelques instants pour ensuite de détourner. Je ne lui ferais pas l’honneur de lui adresser la parole vu que selon Piper, la dernière fois, j’ai encore fait ma drama Queen, à croire bien entendu que tout est toujours de ma faute …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un latté bien

chaud svp

Arcangelo & Jedekia

Tu soupires péniblement. Tu es seul, t’éloignant de tes amis, de tes connaissances pour aujourd’hui. Oui, tu as besoin de faire le point, de te retrouver en quelque sorte. Pourquoi ? Parce que ta vie part en vrille, littéralement. Entre le fait que tu ne parles pratiquement plus à Piper, ayant avec elle décidé qu’il était préférable de vous éloigner, ton histoire avec ton colocataire, puis bien sûr, ton ex Arcangelo, tu deviens complètement dingue. Alors oui, tu as décidé d’aller boire un café et d’étudier un peu, histoire de ne pas être à la traîne dans tes études. L’année à recommencée et, déjà, tu es submergé par tes leçons, tes devoirs, certains tests qui apparaissent à l’horizon. Tes migraines sont de plus en plus nombreuses à cause du stress, ce qui engendre plus de médicaments, plus de dépendance également. Entrant dans le Starbucks, tu ne prêtes pas de suite attention au monde qui t’entoure, trop occupé à te masser la tempe droite pour faire partir cette satané migraine. Sauf que voilà, curiosité oblige, tu laisses ton regard finir par glisser ici et là dans la pièce. C’est alors que tu te figes, voyant ton ex petit ami dans les parages. La dernière fois que tu l’avais croisé c’était au Summer Camp et ça c’était mal terminé. Tu lui avais avoué avoir embrassé Piper, tu avais fondu en larme, tu avais bu comme un trou pour ensuite retrouver ta meilleure amie pour prendre cette décision radicale. Vos regards se croisent et, finalement, il se détourne de toi et ta gorge se noue. Il t’en veut, ça se voit et tu ne le comprends pas…Vous n’étiez plus ensemble, à quoi bon te faire la gueule pour Piper ? Poussant un long soupire, tu commandes un café, te dirigeant vers la sortie, sauf qu’au dernier moment, tu reviens sur tes pas pour te diriger vers Arcangelo. Te plantant à ses côtés, tu es bien décidé à avoir une conversation calme avec ce dernier, ne souhaitant pas monter sur tes grands chevaux. « J’aimerais bien te parler Angelo…sans déclencher une dispute si possible, juste parler…et si tu veux pas parler, alors, j’aimerais juste que tu m’écoutes. » Tu poses tes yeux sur lui, cherchant son regard avec le tiens. Il va sûrement t’envoyer chier, te lancer une de ses piques et si c’est le cas, tu te casseras et plus jamais tu ne reviendras vers lui. Parce que oui, tu en as un peu marre d’être envoyé chier dans tout les sens.

©LittleJuice
(Invité)