Invité
est en ligne
Invité
Malgré que je sois rentré depuis quelques jours et que je n’ai pas revu Jedekia depuis cette fameuse soirée karaoké au Laos, je n’arrive toujours pas à digérer le faite qu’il m’ait avoué avoir embrasser Piper. C’est comme si j’avais été pris pour un con pendant tout ce temps alors qu’en vrai, j’avais raison, il y avait bel et bien plus que de l’amitié entre eux et je n’avais donc pas inventé cette attirance qui crevait les yeux.
C’est d’ailleurs pourquoi après cette révélation, j’étais parti sans un mot regrettant presque que cette putain de voiture ne m’ait pas renversée. Au moins je n’aurais pas à penser encore et encore à tout cette histoire. Le pire dans tout cela, c’est que malgré le faite que je sois dégouté, je l’aime toujours autant qu’avant. L’amour que je ressens pour ce mec est comme collé à ma peau et ne veut pas partir et Dieu seul sait que j’aimerais que ces sentiments s’envolent, que je redevienne ce simple petit con qui ne savait pas c’était quoi de tomber amoureux.
Malgré tout, je devais continuer à vivre et essayer d’aller mieux, je décide donc de me rendre au Starbucks non loin de l’université, j’en profite tant que les cours n’ont pas encore officiellement repris car après ce sera la course surtout que cela est ma dernière année et que je ne veux en aucun cas la foirer.
Arrivé dans le café de renom, je me commande un latté et en attendant ma boisson, je toise du regard la salle autour de moi, il n’y a pas grand monde et je dois dire que cela me convient assez. Je ne suis pas du tout d’humeur à voir des gens et faire la causette. Une fois le liquide chaud entre mes mains, je vais m’installer à une table qui a vue sur la porte d’entrée. Même pas quelques secondes après ma première gorgée, voilà que Jedekia fait son apparition. Ma gorge se serre, mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je sens l’étreinte de ma main se resserre autour du gobelet en carton. Pourquoi faut-il qu’il soit la en même temps que moi, à croire que le monde veut me torturer. Mon regard se pose sur lui quelques instants pour ensuite de détourner. Je ne lui ferais pas l’honneur de lui adresser la parole vu que selon Piper, la dernière fois, j’ai encore fait ma drama Queen, à croire bien entendu que tout est toujours de ma faute …
(Invité)