Invité
est en ligne
Invité
« Juste un au revoir »
avec Adam C. Rice
avec Adam C. Rice
lorsqu'il était à Oxford, Brent avait entendu les anciens parler des bizutages et il n'avait pas franchement adhérer à l'idée. Se faire humilier, rabaisser, insulter n'était pas vraiment ce qu'il préférait et il semblerait que cela ait été monnaie courante à Londres avec notamment un scandale alors qu'il était étudiant. Autant dire que cela l'avait refroidi à l'idée de faire partie d'une confrérie. Ici, c'était bien différent et les bizutages étaient même cool. « Tu sais à quel point j'aime les défis. Ca serait que de moi, je voudrais rester bizut tout le temps. » Et il ne manquait pas de lancer des défis à ses potes et vice versa. « Pour l'instant, ça va elle est pas trop méchante. » Mais il craignait ce qu'elle lui annoncerait quand ce serait le tour du défi difficile. « Avec plaisir. Paris et Niels sont toujours partant pour s'amuser. Ca devrait pas être trop dur de les traîner par là ! » Brent finissa alors son petit déjeuner avant de taper dans la main d'Adam. « A bientot vieux. » Et il quitta Adam et la WH avec l'envie de revenir bientôt pour une soirée
Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)