Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Comme promis » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Comme promis »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme promis »

avec Paris A. Maconhey

Brent ne pu s'empêcher de rigoler en entendant son ami et la rectification qu'il fit à la fin le fit sourire encore plus. « J'avoue que la tout de suite, l'amour je me sens pas prêt mais pour le reste, je compte sur toi » Après tout, c'était un mec et il avait des besoins, des envies. Si Robin était encore dans le coin, il serait peut-être aller la voir pour reprendre leurs anciennes habitudes mais là, il lui faudrait trouver une autre jeune femme pour passer des bons moments avec lui sans pour autant parler d'engagement et là dessus, il comptais sur Paris. Il ne pu cacher sa joie lorsque son ami lui annonça que Summer était enceinte. « Et ben, félicitations mon vieux ! J'suis vraiment content pour vous » C'était sincère. Il appréciait ce couple et si les deux pouvait être élu à la présidence, il ne cacherait pas sa joie. « Promis j'irais faire mes cochonneries ailleurs » Il poussa la porte de sa chambre. « Ca marche, merci pour tout Paris »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

Comme promis

« Compte sur moi, je vais te trouver une gentille fille avec qui passer du bon temps ! Tu as des critères de préférence ? Non parce que si je te trouve une rouquine et que t’aimes pas ça, je vais avoir l’air con » répondit-il car il prenait à cœur son rôle d’ami. C’était son devoir en tant que pote que de rameuter des femmes pour les célibataires de la bande. Et puis, ça faisait un moment qu’il n’avait pas chassé la demoiselle songeait-il un brin amusé. Il faut dire que son histoire avec Summer était devenue sérieuse contre toute attente au point qu’aujourd’hui, elle attendait un enfant de lui. Une nouvelle qu’il s’empressa d’annoncer à Brent. « Merci ! On a galéré mais j’avoue que c’était pas désagréable de tenter à chaque fois » plaisantait-il en retrouvant un peu plus de sa légereté. « T’inquiète, tu n’as pas besoin d’être un moine ici hein ! La seule chose que je demande, c’est simplement que ça devienne pas un hotel. Et puis, tu t’arrangeas avec ton colocataire » reprit-il avec un petit rire. « Crois-moi, je serais mal placé pour te donner des leçons à ce sujet… j’ai baptisé pas mal d’endroit ici » s’amusait-il à dire. « Bon allez, je te laisse t’installer ? »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme promis »

avec Paris A. Maconhey

« Je veux pas savoir » Brent fit mine d'être scandalisé et de se boucher les oreilles lorsque Paris expliqua qu'il avait baptisé plusieurs endroit. Connaitre toute la vie sexuelle de Paris n'était pas vraiment ce que désirait Brent et encore moins maintenant qu'il était avec Summer. Merde, un peu de pudeur. Il approuva lorsque son président lui laissa l'occasion de s'installer. Brent le salua avant d'entrer dans la chambre, vraiment heureux d'être là !

Spoiler:

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)