Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M F Alien... ) Des liens pour tous! BIZUTAGE
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M F Alien... ) Des liens pour tous! BIZUTAGE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Sexe du partenaire: Male, Femelle, Alien peu importe
Description du lien proposé: Alors, j'ai besoin d'un lien par confrérie + 3 lien de Citizen (Cambridge et Boston) puis les profs mdr donc voila... Tu veux un lien avec quelqu'un, tu sais pas par ou te tourner, viens ici et on trouvera! Ça peu être connaissance, ennemi (j'en ai pas encore de ça) Ancien plan cul TOUT
Préférence: Peu importe, mais professeur ce serais bien si c'était un prof d'Herbo ou Astronomie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ouvre ton sujet parce que je suis gentil (non je rigole je suis méchant) : Négatif? parce que Lucius est jaloux de la relation Mark + Jona?
Positif parce que Mark + c'est le bizut de Jona?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch j'aime bien le négatif mdr mais j'ai pas envie d'avoir de négatif avec Jona et surtout parce que Lucius risque de voter pour lui mdr donc je dirais méfiance mais tout de même positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz OWWWW c'est mimiiiiiiii !!!
D'accord, je viendrais te voir avec Rain alors pour le négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila, lien négatif, à toi de me dire quoi toi voir avec moi ! (je parle bien la france)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr t'es drôle - moi je vois que Lucius n'aimerais pas sa superficialité , qu'elle est trop princesse pour lui? Mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz Le truc c'est qu'elle est pas du tout princesse ! elle aura jamais peur de mettre la main à la patte. Je pourrais te proposer qu'il se soit rendu compte un jour, qu'elle a manipulé quelqu'un? Mais un tout petit truc, genre elle fait du charme à quelqu'un pour qu'il lui paie un repas ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est beau.:

@Lucius A. Krauz Donc moi j'veux bien, en tant qu'alien même, ça m'va ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins mdr jte proposais qu'il se soit fier à son apparence haha mais j'aime bien le truc de la manipulation

@D. Echo T-Leone oh ouais ! Justement j'allais aller dans ta fiche pour te proposer un truc mdr - tu veux un truc particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz Qu'est ce que tu vas foutre chez les Eliots ? En vrai, ils se ressemblent un peu. Ils ont un père dans la politique, sont en conflit avec lui. Mais Echo n'a pas de fortune qui l'attend sur un compte en banque xD
Echo elle a un sacré caractère, elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle. Elle attaque et se fiche de prendre des coups, parce qu'elle a toujours surmonté ses difficultés. Elle ne supporte pas l'arrogance et les personnes qui vivent sur l'argent de papa/maman.
On peut partir sur un peu de tout, une amitié comme une rivalité. Il a fait son lycée à Londres ? Echo était à Paris mais on aurait pu partir sur une correspondance ? Et toi, tu avais une idée du coup vu que tu allais venir squatter ma fiche ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)