Invité
est en ligne
Invité
Triste sort, pour une triste femme..
ALAN & RAINA
Le pire ce n'était pas que ce qui venait de m'arriver. Je pense que le pire c'est que je n'ai pas écouté mes amies. Elles me l'avaient dit, elles m'avaient prévenues, de ne pas partir seule, de ne pas rentrer à pied. Mais j'ai tellement été habitué à rentrer seule, à me débrouiller seule et surtout, que voulez-vous qui m'arrive ? Il y a une chance sur un million qu'un malheur vous arrive. A vous. Mais ce soir-là, ce malheur a sonné à ma porte. Je me retrouvais par terre, mortifiée, certainement pleine de sang. Mon innocence envolée par un puant, ce crétin, encore un type qui s'en prend à une femme sans défense et qui la viole sans pitié. J'ai essayé de me débattre pourtant, j'ai crié à l'aide. Nous ne sommes pas loin des restaurants, mais rien n'y a fait. Personne n'a entendu mon cri de détresse, mon appel à l'aide. Et personne ne me trouvera certainement dans cette ruelle sombre. Je vais certainement mourir ici en fait. Je ne bouge plus et je n'arrive plus à parler. L'état de choc prend le dessus...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)