Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTriste sort, pour une triste femme.. (flashback) - with Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Triste sort, pour une triste femme.. (flashback) - with Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triste sort, pour une triste femme..
ALAN & RAINA

Le pire ce n'était pas que ce qui venait de m'arriver. Je pense que le pire c'est que je n'ai pas écouté mes amies. Elles me l'avaient dit, elles m'avaient prévenues, de ne pas partir seule, de ne pas rentrer à pied. Mais j'ai tellement été habitué à rentrer seule, à me débrouiller seule et surtout, que voulez-vous qui m'arrive ? Il y a une chance sur un million qu'un malheur vous arrive. A vous. Mais ce soir-là, ce malheur a sonné à ma porte. Je me retrouvais par terre, mortifiée, certainement pleine de sang. Mon innocence envolée par un puant, ce crétin, encore un type qui s'en prend à une femme sans défense et qui la viole sans pitié. J'ai essayé de me débattre pourtant, j'ai crié à l'aide. Nous ne sommes pas loin des restaurants, mais rien n'y a fait. Personne n'a entendu mon cri de détresse, mon appel à l'aide. Et personne ne me trouvera certainement dans cette ruelle sombre. Je vais certainement mourir ici en fait. Je ne bouge plus et je n'arrive plus à parler. L'état de choc prend le dessus...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Triste sort, pour une triste femme...

Mes talents de cuisiniers étant très limités, voire quasiment nulles, je préfère souvent aller manger quelque chose de bon au restaurant, mais ce jour-là, j'aurais sûrement mieux fait de rester chez moi, cela m'aurait évité d'être confronté à l'affreuse vérité concernant la nature humaine... Le ventre plein, je me dirigeais en direction de chez moi quand j'entendais un gémissement au coin d'une ruelle. Cette dernière n'était pas du tout éclairée et m'y aventurer à une heure aussi tardive me donnais quelques frissons, je dois bien l'avouer. Avançant à pas de loup, mes pupilles s’adaptèrent à l'obscurité et distinguèrent de plus en plus de choses.

" Oh, mon Dieu ! ", m'écriais-je une fois que je compris l'origine de ces gémissements.

Une jeune femme était allongée là, baignant dans son sang et à moitié dévêtue. Sans perdre une seconde, je retirais ma veste pour la couvrir avec avant de me saisir de mon téléphone et d'appeler les secours. J'en vins même à crier sur ces derniers, me leurrant sur le fait que cela les ferait venir plus rapidement. M'approchant de la pauvre jeune femme, je constatais d'assez grave blessures au corps et au visage, mais avant tout autre chose, je souhaitais connaître son état de conscience.

" Mademoiselle. Mademoiselle ! Vous m'entendez ? "

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triste sort, pour une triste femme..
ALAN & RAINA

Je me demandais si quelqu'un allait arriver un jour ou si j'allais finir par mourir à cause du sang que je perdais. Et la soirée s'annonçait si belle, mon dieu... Je ne pouvais plus bouger un seul membre, je sentais mon corps en feu et en proie à de fortes douleurs notamment dans le bas de mon corps. Normal, j'étais complètement vierge. Les larmes me montaient aux yeux. Ces derniers étaient rivés sur le ciel sombre étoilé, des étoiles qui étaient magnifiques. Ca me consolait un peu, au moins, je mourrais sur de belles images. Ou pas... J'entendais des pas revenir au loin. Oh mon dieu non j'espère que ce n'était pas cette pourriture qui revenait. Mes poings se resserrent et je ferme les yeux pour ne pas le voir de nouveau. Mais j'entends une nouvelle voix, une voix que je ne connais pas du tout. Je l'entends appeler les secours, se rapprocher de moi et même, me couvrir avec une veste. Etait-ce réellement de l'aide ? J'ouvrais les yeux. Il était au dessus de moi, paniqué par mon état. Il avait l'air...soucieux ? Il me demandait si je l'entendais. J'hochais simplement la tête et mon premier réflexe fut toutefois de m'agripper à son t-shirt afin de prendre de l'appui. Je ne pouvais rien dire d'autre. La seule chose que je pu faire à ce moment, fut de pleurer toutes les larmes de mon corps dans les bras de cet inconnu. "Aidez moi s'il vous plaît..." balbutiais-je.    

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Triste sort, pour une triste femme...

La demoiselle fond en larmes dans mes bras et je dois bien avouer ne pas savoir trop quoi faire ni trop quoi dire... Comment consoler une jeune femme qui vient de subir une telle atrocité ? Finalement, je me contentais de glisser ma main dans son dos en lui signifiant : " C'est terminé. Ça va aller maintenant, les secours seront bientôt là. ". Mais rien n'y faisait, la pauvre victime ne s'en remettait pas malgré mes maigres tentatives de consolation. Et d'un coté, après ce qu'elle a vécu, c'est entièrement compréhensible que de simples mots ne suffisent pas. Mais ce qui me marqua le plus, c'est qu'entre la tristesse et la douleur, il subsistait encore de la peur, chez cette fille. Que dis-je, de la terreur même ! Relevant son visage vers le mien, je la rassurais comme je le pouvais tandis que je scrutais ses yeux humides :

" Eh ! Maintenant que je suis là, il ne reviendra plus ! "

C'était totalement faux, l'idée que cet horrible personnage puisse revenir me faisait froid dans le dos et n'était pas à exclure. Je me demande bien comment je réagirais si une telle situation se présentait, mais le plus important pour le moment, c'est de prendre soin d'elle en attendant les renforts.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)