Invité
est en ligne
Invité
Pendaison de crémaillère.
Ce soir, c’est ma pendaison de crémallière, je vais fêter cela avec mes amis. J’ai invité @Aaron Miller, @Alejandro Ortega, @Bambi C. Corleonesi @Carter E. Marriott-W. et @Maxence Atwoodth. J’espère qu’ils viendront tous pour cette soirée. Je prépare tout ce dont j’ai besoin, j’ai sorti le barbecue, j’ai nettoyé la terrasse, mis le parasol comme il le faut. J’ai aussi préparé tous les plats. Après trois bonnes heures de préparation, je file sous la douche pour me faire un peu plus présentable. Je me dis que l’on va passer une bonne soirée. Je tiens à ce que tout soit parfait. Je rajoute aussi les lumières pour que l’on ne soit pas dans le noir. Réajustant les coussins sur les sièges, je sors aussi de quoi prendre un apéritif. J’ai aussi préparé la salle pour les amis pour qu’ils puissent y dormir s’ils sont trop fatigués. Je ne voudrais pas non plus qu’ils rentrent aussi s’ils ont trop bu.
Enfin, je trouve que la cuisine n’est pas du tout rangée après ce que j’ai préparé. Je mets la radio à fond et je commence à tout ranger. Heureusement que j’ai un lave-vaisselle parce que là je peux vous dire que j’en aurais encore pour une bonne heure avant de tout remettre à sa place. Alors que je viens tout juste de finir, je baisse la radio, et j’en mets une américaine pour changer un peu, celle d’avant était une radio française. Internet nous permet d’avoir pas mal de choses, en général, je mets les radios dessus comme ça je peux avoir des nouvelles du pays. Je suis assise sur mon tabouret lorsque l’on sonne à la porte, je sais que mes amis ne vont pas tarder vu l’heure. Souriante, je dis de bonne humeur : « Voilà, j’arrive. Je viens. »
(Invité)