Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPendaison de crémaillère. [PV]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pendaison de crémaillère. [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendaison de crémaillère.

Ce soir, c’est ma pendaison de crémallière, je vais fêter cela avec mes amis. J’ai invité @Aaron Miller, @Alejandro Ortega,  @Bambi C. Corleonesi @Carter E. Marriott-W. et @Maxence Atwoodth. J’espère qu’ils viendront tous pour cette soirée. Je prépare tout ce dont j’ai besoin, j’ai sorti le barbecue, j’ai nettoyé la terrasse, mis le parasol comme il le faut. J’ai aussi préparé tous les plats. Après trois bonnes heures de préparation, je file sous la douche pour me faire un peu plus présentable.  Je me dis que l’on va passer une bonne soirée. Je tiens à ce que tout soit parfait. Je rajoute aussi les lumières pour que l’on ne soit pas dans le noir. Réajustant les coussins sur les sièges, je sors aussi de quoi prendre un apéritif. J’ai aussi préparé la salle pour les amis pour qu’ils puissent y dormir s’ils sont trop fatigués. Je ne voudrais pas non plus qu’ils rentrent aussi s’ils ont trop bu.

Enfin, je trouve que la cuisine n’est pas du tout rangée après ce que j’ai préparé. Je mets la radio à fond et je commence à tout ranger. Heureusement que j’ai un lave-vaisselle parce que là je peux vous dire que j’en aurais encore pour une bonne heure avant de tout remettre à sa place. Alors que je viens tout juste de finir, je baisse la radio, et j’en mets une américaine pour changer un peu, celle d’avant était une radio française. Internet nous permet d’avoir pas mal de choses, en général, je mets les radios dessus comme ça je peux avoir des nouvelles du pays. Je suis assise sur mon tabouret lorsque l’on sonne à la porte, je sais que mes amis ne vont pas tarder vu l’heure. Souriante, je dis de bonne humeur : « Voilà, j’arrive. Je viens.  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélas pour Bambi, elle ne serait pas celle qui boirait le plus - voire même pas du tout - étant donné sa grossesse. Mais cela ne l'empêcherait certainement pas de s'éclater lors de cette pendaison de crémaillère organisée par sa sœur de cœur adorée, j'ai nommée Honey ! Elle savait que Maxence serait présent aussi mais l'avait devancé, puisqu'ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils se retrouveraient chez la jolie Dunster. Et la future maman n'était pas venue les mains vides... pâtisseries maison, bonne bouteille de vin, en somme, tout ce qu'adorait son amie française car mine de rien, l'italienne la connaissait par cœur. C'est moi ! Je suis la première ? Désolée si je suis un peu en avance... admit-elle en présentant néanmoins ses paquets. Je t'ai amené des petites douceurs... et si tu n'as pas fini d'installer, je peux te filer un coup de main ma chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro n'avait pas l'habitude d'arriver à l'heure qu'on lui donnait. C'est un travers espagnol, que voulez-vous! Mais pour son ami et pour se pratiquer à l'approche des cours, le bel Espagnol décida de faire un effort. Finalement, il n'arriva pas trop en retard et cognait à la porte de chez la Française.

-Buenos dia. J'ai apporté des cafés! Je ne sais pas combien on va être, mais j'ai un sac plein de grains et trois cafés déjà fait!

C'était déjà un petit miracle d'avoir pu les transporter depuis sa voiture sans rien n'avoir renversé. Après quoi, il avait hâte de visiter le nouveau chez soi de son amie.

Café et tenue

@Honey M. Dumas @Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis devant la porte, lorsque je vois ma soeur de Coeur tout chargé de choses, je lui dis : « Oh mais c’est gentil d’avoir amené tout ça. » Je lui prends doucement ces paquets : « Merci beaucoup. » Je lui fais un bisou et j’en profite pour lui faire un petit câlin fraternel. Je regarde tous les paquets et je cherche un endroit pour les poser. Je vois que la table du salon à de la place, je les dépose dessus. Tout le monde les verra en rentrant chez moi. Je lui dis en souriant : « Et bien ma sœur préférée, rien n’est à faire à part poser tes fesses sur un siège dehors au soleil. » Je suis contente qu’elle soit là, j’ai même sorti du jus de fruit pour elle vu qu’elle ne peut plus boire d’alcool.

Notre dernier camarade pour notre trio arrive, je lui souris, je lui dis : « Salut, comment vas-tu mon ami ? Tu as amené du café, hum, cela va être bon avec le dessert. » Je me tourne pour le laisser rentrer, et je le remercie comme il se doit : « Merci pour le café, c’est très gentil de ta part. » Je me dis qu’il ne manque plus beaucoup de monde, qu’ils vont bien venir, enfin, je l’espère bien. Je lui dis : « On va s’installer sur la terrasse, j’ai mis le parasol comme il se doit, on ne sera pas trop au soleil. »

@Alejandro Ortega @Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles ? Je déteste arriver les mains vides et il fallait bien que j'apporte une modeste contribution à ta pendaison de crémaillère puce ! s'exclama-t-elle après une longue accolade auprès de sa sœur de cœur adorée. Cette dernière ne manqua d'ailleurs pas de préciser que Bambi n'avait rien à faire hormis poser son postérieur au soleil et profiter. Ce dont l'italienne ne se priva pas, constatant bientôt à quel point Honey avait été prévoyante en lui préparant un jus de fruits juste pour elle - la future maman ne pouvant pas boire d'alcool - sachant que la jolie blonde appellerait très certainement à l'aide en cas de besoin. Bientôt, la brunette entendit cependant du bruit provenant de l'entrée et rentra son nez pour voir qui venait d'arriver, découvrant avec plaisir qu'il s'agissait d'Alejandro, qu'elle accueillit avec un grand sourire. Tu peux être certaine que son café est une tuerie, il est expert en la matière ! fit-elle en ponctuant ses propos d'un clin d’œil complice, tout en s'approchant pour le serrer contre elle et lui faire la bise. Comment vas-tu depuis le Summer Camp hombre ?

@Honey M. Dumas @Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'ici, Alejandro était comblé en tout cas. Deux très belles femmes rien que pour lui... À la remarque d'Honey, il lâchait:

-De rien... Il se prend bien seul aussi.

Ajoute-t-il en rigolant un brin. Puis, le trio se dirige vers la terrasse, bien installé au soleil. Un regard vers Bambi qu'il sert dans ses bras, bise comprise. C'est qu'ils en avaient vécu des choses ensemble il y a de cela plusieurs jours maintenant, avec tout ce qui est arrivé.

-Je vais bien, résigné à ce que les cours reprennent. Et toi chiquita?

La question qu'il avait davantage en tête aussi, même si son amie était le plus important, était:

-Et ton amoureux? Il a pris du mieux?

Puis, une fois sur la terrasse, il lançait à Honey, après avoir écouté attentivement Bambi:

-C'est très joli chez toi Honey.

@Bambi C. Corleonesi @Honey M. Dumas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde ma Bibi, et je lui dis en souriant : « Tu as bien fait, cela va être sympa d’en profiter par la suite. » Je suis contente qu’elle ait pu venir au diner. Je trouve que l’on va passer une bonne soirée. Je lui dis aussi : « J’amène de quoi grignoter pour l’apéritif, je reviens. Je vais aussi mettre le café dans la cuisine. Alors s’il est très bon, on en prendra pour la fin du diner. » Autant en profiter pour le savourer tous ensembles, je trouve que l’on va finir comme ça sur une superbe noter finale. J’écoute mon interlocuteur et je lui réponds : « C’est gentil, j’ai craqué lorsque je l’ai vu, la maison est face à la mer, et puis, on peut bien faire tout ce que l’on veut à l’intérieur. » Je pose le reste pour l’apéritif, et je dis en souriant : « Allez mes morphalous, vous pouvez commencer. »

@Alejandro Ortega @Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)