Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MF) La rentrée, s'pa facile!

(MF) La rentrée, s'pa facile!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Sur le campus
Sexe du partenaire: (Maadame ou Monsieur)
Nombre maximum de participant: 1 ou 2 - par RP
Idée du RP: Seulement des rencontre durant la rentrée, afin de forger des liens. Lucius n'est pas nouveau, malgré que j'aie changer son histoire, mais il est de retour de Londres et j'avais envie qu'on vois avec votre perso qu'ils soient déjà amis ou non, si on pourrait avoir une bonne histoire. Petit bonus si votre perso est en Astronomie ou Herbologie ~ matière d'étude de Lucius
Lien du RP: Pas encore
Préférence: Aucune et comme Lucius est un Eliot, cela ne veut pas dire qu'il n'accepte pas d'autres gens. :luv2: il est très ouvert !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz ça me brancherait carrément si ça te dit (MF) La rentrée, s'pa facile!  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield Sans problème ! Tu a une idée ce vers quoi nos deux mecs vont s'enligner ? On pourrait développer une amitiée ou non suite à ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz une amitié ça pourrait être pas mal ! après on peut voir en rp en mode freestyle, ça peut être drôle (MF) La rentrée, s'pa facile!  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz jae-sun aurait bien besoin de voir d'autres personnes que jinny. (MF) La rentrée, s'pa facile!  166564858 du coup, je me porte volontaire. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae-Sun C.-Koo super ! Et comme ils sont bizut Eliot tout les deux ce serais bien de voir un truc en rapport ? Ou alors tu me décrit un peu Jae- Sun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, c'est une bonne idée. (MF) La rentrée, s'pa facile!  2511619667

en quelques lignes, il a 23 ans, bientôt 24 ans, il a une soeur jumelle et une petite soeur, il a perdu ses parents quand il avait douze ans et a toujours cru que c’était sa faute, il a passé un an en iraq à cause du boulot de sa mère, c’est l’héritier de la compagnie sud-coréenne LG corporation, son oncle l’a forcé à faire les études d’ingénierie et de relations internationales, il l’a aussi forcé à entrer dans la eliot house, il a un café-librairie qu’il gère à boston depuis qu’il a dix-sept ans, bien qu’au début, sa tante l’aidait, sa copine de cinq ans l’a quitté en partant de la ville sans lui toucher un seul mot. c’est quelqu’un d’assez réservé sur son statut d’héritier, jusqu’à maintenant, personne ne savait, mais maintenant qu’il est dans les eliot, il va être forcé à révéler son statut.

en gros, c'est jae-sun. et niveau personnalité, c'est quelqu'un de très réservé. il faut beaucoup de temps pour qu'il fasse confiance à quelqu'un, mais dès qu'on a sa confiance, il est loyal et sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae-Sun C.-Koo j'ai une idée. Lucius travail dans un café, ce pourrais être celui de Jae-Sun il peu même lui proposer des sortes de thé à vendre :luv2: bien qu'il soit son patron, une amitié peu d'être développer et ils s'entendent bien malgré que Lucius soit plus extravertis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime l'idée! (MF) La rentrée, s'pa facile!  3997999705 ça ferait combien de temps qu'il y travaillerait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae-Sun C.-Koo Il y travail deja depuis 2-3 ans mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé