Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymec il faut que j'te dise, on est des enflures. (jacksese)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mec il faut que j'te dise, on est des enflures. (jacksese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson & Ezio Scrosese

Deux mois qu'il n'avait pas vu son meilleur ami, son frère. Ezio était comme un fou ce soir, il allait enfin pouvoir revoir ce trou de cul de Maxime. Ils avaient certainement une multitude de choses à se raconter, surtout après les vacances mouvementées qu'ils avaient vécut. Il l'avait quitté, il était encore à fond sur Anja qui lui faisait déjà la gueule, il ramait comme un malheureux pour comprendre quelque chose à cette fille et s'apprêtait à partir au Laos pour espérer arranger la situation. Au final, ils allaient se revoir et le bel Italien avait changé. Il avait parcourus la moitié de l'Europe, était parti du Laos pour fuir un semblant de relation qui ne mènerait nulle part avec sa présence. Et le mieux dans tout ça, il s'était rapproché une vierge aux allures de femme fatale. Bon. La première fois de la blondinette dans sa parure Victoria Secret ainsi que son trench, ne resta pas secret bien longtemps pour Maxime. Les deux étudiants avaient certainement hâte de se retrouver et quoi de mieux qu'un bar bondé pour des retrouvailles digne de ce nom ? En tout cas, Ezio lui avait donné rendez-vous là-bas. C'était un bar plutôt sympa où il avaient l'habitude d'aller. L'impatience avait gagné le bel italien qui était, une fois n'est pas coutume, en avance. Fumant délicatement sa clope, il afficha un large sourire en voyant son pote débarquer. Sans chercher plus loin, il s'avança vers lui et lui tendit sa main avant de lui faire une petite accolade dont eux deux avaient le secret. « Salut vieux, c'est bon de te revoir. » s'exclama-t-il avant de le lâcher et de prendre une nouvelle taffe de sa cigarette. Il l'examina de haut en bas et acquiesça d'un signe de tête. « T'as l'air en forme. » lui demanda-t-il en question détournée. Cette soirée allait lui faire un bien fou, Ezio le savait d'avance.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mec il faut que j'te dise, on est des enflures
feat. Jacksese
Rentrer à Boston ça fait du bien quand même. J'ai adoré ma fin de Summer Camp. Enfin adoré, c'est juste que j'en ai profité un maximum pour faire des rencontres. Athena a décidé de rompre et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle me pardonne, donc j'accepte tout simplement. Je n'ai pas le choix malheureusement. Et depuis avec Willow on s'est beaucoup rapproché, enfin surtout au lit. On s'entend plutôt bien à ce niveau là. Je n'ai pas à me plaindre. Et depuis que je suis rentré sur Boston, c'est limite si on ne se voit pas tous les soirs avec Willow pour coucher ensemble. Ashleigh me dit de faire attention pour na pas tomber amoureux sauf que ça n'arrivera pas. Tout est clair entre nous, dès que ça commence à être trop sérieux, on s'éloigne et on arrive tout. Et pour faire exception, ce soir je ne vois pas Willow, mais Ezio. Oui je suis carrément content de pouvoir le voir, ça fait longtemps et je pense qu'on a pas mal de choses à se dire. Lui concernant Louison et moi concernant Willow je dirais. J'ai déjà hâte. Donc je prends ma moto pour pouvoir rejoindre le bar où Ezio devait certainement déjà m'attendre. " Salut vieux, oui ça date. " On s'est pas vu de tout le Summer Camp, donc on a pas mal de choses à rattraper je dirais. " Toujours en forme, mais toi aussi, cette petite frenchie a un effet fou sur toi. " Je rigole en le regardant. Je ne peux pas m'empêcher de le taquiner là dessus. On rentre tous les deux dans le bar, alors que je me dirige directement au bar pour pouvoir commander deux bières, la base. " Donc raconte moi tout. " Je suis curieux, c'est tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezio était refait de la perspective de soirée qui s'annonçait à lui. Revoir son meilleur ami après des semaines de silence radio allait lui faire un bien fou. Ils étaient pareilles, aussi délurés et machos l'un que l'autre. La soirée était déjà toute tracée, ils allaient boire quelques bières en refaisant le monde à leur façon, en rigolant de tout et de rien puis en commentant toutes les filles qui étaient présentes dans le bar. Une soirée ordinaire avec son pote Maxime, une soirée détente où rien ne comptait à part se vider l'esprit et la tête. Ce soir, c'était différent. Ezio s'était mis en couple quelques jours plus tôt, il lui avait dit mais ne réalisait pas encore. Quand Max vint lui dire que la petite française avait de l'effet sur lui, il éclata de rire. « Ouais t'as vu, elle me va bien au teint ! » s'amusa-t-il à répondre avec une voix légèrement efféminé pour rigoler. Ouais Louison le rendait complètement fou et dans un sens, elle le rendait meilleur. Les deux complices entrèrent dans le bar et se dirigèrent vers le comptoir pour commander deux bières. Des bières, il n'y avait que ça de vrai. Ils se posèrent sur deux tabourets libres. « Ok, tu veux savoir quoi ? En vrai je ne sais pas quoi te dire ... Tout s'est passé très vite. Je t'avais dit, on a toujours été comme chien et chat elle et moi. Au Summer Camp, j'me suis retrouvé sans chambre d'hôtel du coup j'me suis arrangé pour squatter la sienne. On s'est bien rapproché mais ça restait un peu bizarre. Bref, j'suis parti du Laos à cause d'Anja, parce qu'elle a passé tout le mois de juillet à me faire la gueule, ça me gonflait donc j'ai préféré partir. Mon grand-père m'a donné deux billets pour son avant première à Rome, je l'ai invité parce que je la savais fan de tout ça. Mec, on a passé une semaine de dingue. Elle me surprenait de jours en jours, cette meuf est folle ! Forcément, en revenant sur Boston on s'est vu tous les jours et ... elle est venu chez moi avec son trench là. Depuis vieux, j'suis accro. » dit-il avant de relever la tête en voyant le serveur apporter les bières. Il le remercia et posa la sienne devant lui. « Et là j'me suis mis en couple, t'y crois ça ? » lança-t-il en explosant de rire. Même lui n'en revenait toujours pas. Ezio Scorsese en couple avec une fille, c'était assez invraisemblable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jacksese
Je suis ravis de revoir Ezio, parce qu'on ne s'est pas vu durant le Summer Camp, lui était de son côté et quand il y était, moi j'étais au fond du trou à cause de ma relation avec Athena, parce que je venais de lui avouer ma tromperie et que j'essayais de tout faire pour qu'elle me pardonne. Au final, j'ai fais tout ça pour rien, parce que même en prenant l'avion pour la rejoindre en Suisse, elle ne m'a pas pardonné. Je sais que j'ai vraiment merdé, mais j'ai fais tout ce que je pouvais pour qu'elle me pardonne. Et au final, me voilà célibataire à nouveau et je couche régulièrement avec Willow. Plutôt vraiment très souvent. Dès qu'on se voit, on finit dans le même lit. Enfin aujourd'hui ma soirée est réservée à Ezio, surtout que je veux tout savoir entre lui et sa petite frenchie dont il m'a parlé. Je l'écoute me parler de sa copine, parce que oui il m'a quand même dit s'être mit en couple avec elle, et j'en suis totalement choqué. " Franchement je suis toujours choqué que toi, Ezio Scorsese, tu te sois mis en couple, mais bon je te souhaite que ça marche... " Oui vraiment. Je lui souhaite que ça ne fasse pas comme Athena et moi. Mais apparemment il a vraiment l'air accro tout de même. J'attrape ma bière pour pouvoir la lever et trinquer avec lui. " Santé ! " Je souris pour ensuite boire quelques gorgées de ma bière. Bon j'en ai pas finis avec sa frenchie, je compte bien lui poser d'autres questions. " Bon... Et au lit ? Ca va elle te satisfait ?Parce que une vierge, faut tout lui apprendre. " Je me retiens de rire en le regardant. C'est plus fort que moi, je suis obligé de l'embêter.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y avait bien une personne à qui il pouvait se confier, c'était Maxime, son meilleur pote depuis son arrivé sur Harvard. Ils partageaient beaucoup de choses ensemble et notamment le goût plutôt prononcé pour les femmes. Ils étaient aussi macho et connard l'un que l'autre. Ils se rejoignaient sur de nombreux principes qui étaient les leurs, franchement ces deux-là s'étaient bien trouvés. Alors forcément, dès son retour du Summer Camp et son périple à Rome, Ezio avait voulu le voir pour tout lui raconter. C'était plus fort que lui, il voulait avoir son avis et pourquoi pas ses conseils. Bon, sans parler de la tromperie avec Willow, toutes les anecdotes et les avis étaient bons à prendre pour éviter qu'il ne fasse une connerie. Pour la première fois de sa vie, il voulait s'investir dans une relation, dans une union avec une fille. C'était tombé sur Louison et pour l'instant, il s'en sortait pas trop mal. Le serveur arriva avec le deux bières. Maxime s'arma de la sienne et la leva dans sa direction. Ezio ne se fit pas prier pour faire de même, venant claquer les deux verres dans un petit bruit sourd. « Santé vieux, aux femmes. » lança-t-il bruyamment avant d'apporter sa bière à ses lèvres pour en boire une gorgée. Bordel que c'était bon, elle était fraîche à souhait. A peine avait-il posé sa bière que Maxime en arriva au plus important dans la vie, le sexe. Ezio explosa de rire. « Bah ouais moi aussi, quand elle m'a dit qu'elle était vierge, la vérité j'étais un peu déçu. J'voyais déjà la corvée et la nana coincée mais honnêtement, de toi à moi, c'est une tuerie cette fille. Je t'ai expliqué le coup qu'elle m'a fait en débarquant chez moi juste avec son trench et ses talons là. » Il rigola de plus belle. Tranquille, Ezio parlait vulgairement comme si c'était normal, sans la moindre gêne. « Depuis elle en redemande tout le temps. Comme quoi, faut se méfier des apparences ... Bon et toi ? » lui demanda-t-il. Si Louison savait la façon dont il parlait de lui, elle le tuerait à coup sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jacksese
J'ai vraiment hâte de voir Ezio et d'en savoir plus sur sa relation avec la petite frenchie, parce que je reste tout de même sur le cul. Il s'est mit en couple avec elle. Bon au moins ça va je ne l'ai pas dégoûté de la vie de couple avec mes soucis avec Athena. Je pourrais peut être lui donner quelques conseils, parce que après tout si on en est arrivé là avec la Cabot, c'est parce que je l'ai sentis s'éloigner de moi et que j'ai bien cru qu'elle me trompait. Elle ignorait mes messages, elle ignorait tout de moi, alors c'est devenu bien trop compliqué. Même parler c'était impossible. Enfin s'il se sent bien avec la jeune femme c'est le principal. Moi je compte rester célibataire encore un long moment, je n'ai aucune envie de me remettre en couple. Et ce soir je compte bien m'amuser. On trinque ensemble, aux femmes et je secoue la tête. " Fait gaffe, t'as plus que les yeux. " Alors que moi j'ai les yeux, les mains et tout mon corps pour profiter des femmes. Oui c'est beaucoup mieux quand même. Après avoir trinqué, je le questionne sur le sexe. Oui ça m'intéresse, après tout elle est vierge, enfin elle l'était. " Sérieux une tuerie ? T'as du tomber sur la seule vierge non coincé. Elle a pas fait l'étoile de mer ? " Je ne peux m'empêcher de rire à ma remarque, mais c'est plus fort que moi. Et puis on ne dit rien de mal, je veux juste en savoir plus sur les aptitudes de la jeune femme au lit, parce que si Ezio se fait chier au lit, il va pas rester longtemps en couple. " T'es chanceux mec ! Et moi toujours célibataire et avec Willow c'est totalement le pied au lit et aucune prise de tête. " Oh que oui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Louison était une fille coincée au lit ? C'était une question plutôt ironique. Cette fille était complètement folle depuis qu'elle avait goûté à Ezio. Elle en redemandait tout le temps, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit mais surtout, n'importe où. Voilà que récemment, ils avaient copulés en plein jour, dans un parc. La blondinette était la tentation en question, elle savait user et abuser de ses charmes et de ses atouts pour le maintenir vers lui. Elle avait trouvé la faille, son talons d'Achille, le sexe. Autant, le bel italien était très macho, autant il devenait manipulable lorsque Louison montrait un petit bout de peau. Il était comme hypnotisé par cette fille au corps de rêve. « Pire qu'une tuerie, j'ai jamais vu ça, tu verrais ça ... enfin non tu verras pas. Mais bordel, c'est une sauvage. Mec, j'suis tombée sur la seule vierge nympho du monde. » répondit-il en éclatant de rire. Ezio était pervers et macho à souhait. Ce n'était pas méchant ce qu'il disait, il faisait juste comprendre à son meilleur ami que Louison était un sacré bon coup et qu'il en était raide dingue. Ouais c'était dit d'une façon un peu vulgaire et cru mais qu'importe, personne ne pouvait les blâmer, ils n'étaient qu'à deux et se comprenaient ainsi. Le bel italien lui demanda ensuite où il en était avec Willow et la réponse de Maxime le fit sourire. « Comme je t'ai dit mec, fais gaffe avec elle, j'sais pas j'ai du mal à la cerner quand on parle de toi. » avoua-t-il en rigolant. Ezio lui avait déjà dit mais il préférait remettre en garde son meilleur ami pour éviter toute mauvaise surprise. « Et donc Athéna ... T'as fait une croix sur elle ? » le questionna-t-il en buvant une gorgée de bière. Cette question lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jacksese
J'avoue qu'il faut bien l'avouer, on est vraiment des bâtards de parler comme ça des filles. On est assez cru et surtout je lui demande si Louison est douée au lit, parce que bon ça reste une vierge, et en général, c'est assez chiant au lit au début, surtout pour nous qui avons l'habitude de coucher à gauche à droite. Je me préoccupe de son bien être, c'est out. Si on est malheureux au lit, ce n'est pas bon. Mais il me rassure en me disant qu'il est tombé sur une vierge totalement nympho et ça a le don de vraiment me faire rire pour le coup. Tant mieux pour lui j'ai envie de dire. Après j'ai jamais eu à me plaindre de mon ex Andrea. Elle n'était pas vierge mais totalement inexpérimenté, et on l'a fait dans des endroits plutôt improbable, donc au final ça ne veut rien dire. " Au moins tu t'ennuis pas au lit, c'est le principal non ? " Je rigole après avoir dit ça. Mais on a beau dire, le sexe c'est important dans un couple. C'est peut être pour ça que j'ai été voir ailleurs avec Athena. On ne se voyait plus, ça faisait quelques mois qu'on s'était à peine vus, donc ça explique aussi le fait que j'ai été voir ailleurs je pense. J'en ai aucune idée. Beaucoup de choses ont fait que j'ai finis par coucher avec Willow et donc de tromper Athena. " T'inquiète pas, avec Willow, on en a déjà parlé et les choses sont claires. Que du sexe et si un de nous commence à ressentir plus, on arrête tout. " Oui je serais capable de prendre une telle décision, mais si au lit avec Willow c'est carrément le pied. Je n'ai pas envie de me remettre en couple. " J'ai été la voir chez elle et vue comment ça s'est passé, je pense qu'il est préférable que je fasse une croix sur elle... Je veux la laisser faire sa vie et surtout en sortir, c'est mieux je pense. " Clairement elle me déteste pour le moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nan, pour le coup, je ne m'ennuie pas du tout. C'est souvent elle qui réclame. » s'amusa-t-il à répondre, comme s'il n'avait pas été assez macho et connard à son sujet. Mais attention à ne pas s'y méprendre. Si Ezio parlait ainsi, c'était juste par habitude et puis bon, parce qu'il était avec Maxime qui devait l'inciter à s'exprimer de la sorte. Rien de plus. Il ne pensait pas vraiment ce qu'il balançait. Enfin si. Mais pas dans ce sens là. Il était refait de la tournure qu'avaient pris les choses avec la belle Louison et, malgré ses dires, il la respectait énormément. C'était juste amusant sur le coup. Et puis, sur une note un peu plus lourde, ils évoquèrent le cas Willow. C'était vraiment très étrange entre eux mais Maxime continuait de nier qu'il n'y avait pas plus du côté de la brunette. Il devait être complètement aveuglé par ses seins, il n'y avait pas d'autres explications. « Ouais au moins t'as été clair avec Willow, elle sait à quoi s'en tenir si ça va trop loin. Mais fait quand même gaffe, tu vas dire que je radote mais j'la sens pas cette fille. » Mais oui Ezio, on a compris. Il rigola en sentant la lourdeur dont il venait de faire preuve mais clairement, il s'en foutait. Que son meilleur ami ne soit pas prit dans une vieille histoire de merde, c'était tout ce qu'il voyait, rien d'autre. Et sur une note encore plus lourde, il évoqua sa pseudo relation chaotique avec Athena, son ex. « Sérieux ? Il s'est passé quoi ? J'sais pas quoi te dire mec, ouais c'est surement mieux pour l'instant mais c'est dommage d'en arriver là. Laisse faire le temps mais ne reste pas trop loin d'elle. » Ezio n'était pas un exemple de vertu mais il essayait quand même de le conseiller. Maxime était piqué par cette fille, qu'il le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jacksese
Je ne peux m'empêcher de rire quand Ezio me répond qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer avec Louison, parce que c'est même elle qui réclame. Une femme qui réclame du sexe, ça se fait rare de nos jours. Après tout ce sont les mecs qui sont connus pour toujours réclamer, même dans un couple. On pourrait le faire tous les jours, qu'on le ferait je pense. C'est même sûr ça. On est tous des accros au sexe au final. Suffit de me voir quand je sais que je vais voir Willow, je sais d'avance comment ça va se finir, donc je prends toujours sur moi de quoi me protéger. C'est comme ça. On a établit ce genre de lien entre nous et c'est trop tard pour que ça change, ou alors faudrait que je me remette en couple avec quelqu'un, mais ce n'est pas prêt d'arriver. Je suis bien célibataire et seul pour le moment. Je n'ai aucune envie de m'embêter dans une quelconque relation de couple. " T'inquiète pas, je gère avec elle... Elle a besoin d'oublier son ex Tate et moi mon ex, donc on s'arrange bien ensemble, mais elle continue de coucher avec d'autres mecs et moi avec d'autres femmes. " Oui je ne lui appartiens pas. On ne fait que coucher ensemble, comme des sexfriend, parce que à côté de ça, on s'entend plutôt bien. On peut le dire, on est ami avec des plus c'est tout. Et puis j'ai toujours un peu Athena en tête. C'est dur d'oublier une relation qui a duré presque un an. " Je l'ai vraiment vu mal à cause de moi... Elle a maigrit, je me sens tellement coupable de lui faire du mal comme ça... " Mais malheureusement il n'y a rien que je puisse faire pour améliorer tout ça. Elle m'en veut et elle me déteste de continuer de voir Willow, alors je ne peux rien faire. " T'es sûr de vouloir te mettre en couple ? " Demandais-je en rigolant. Je suis un mauvais exemple pour le coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)