Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore oublié l'anniversaire de Denys. Encore, et toujours, mais ce dernier avait tout de même été beaucoup plus clément qu'Ashleigh. Le mather ne m'en voulait pas, mais j'avais tout de même comme punition de l'inviter à boire ce qui n'en était pas réellement une en réfléchissant. Ayant en tête de faire les choses bien, j'étais passé plus tôt dans une boulangerie pour commander et recevoir le gâteau. Citron meringué. Une pépite. Ne connaissant pas sa pâtisserie préférée j'avais fait selon mes envies, un classique. Sortant de la boutique, je me promenais tranquillement, profitant des quelques rayons du soleil que Cambridge pouvait bien m'offrir en cette si belle journée, je vagabondais tranquillement, cherchant du regard si pendant ma si longue absence quelque chose avait changé. Un sourire posé sur mon visage qui avait rapidement viré en voyant une jolie jeune femme que je connaissais plutôt bien. Le nez dans une vitrine, elle semblait hésiter devant un choix que je ne voyais pas. Une jolie blonde que j'avais rencontré sur Tinder et qui avait eu le gentillesse de partir du dîner en me claquant non ses lèvres mais bien sa main sur ma joue. La honte m'avait envahie ainsi qu'une certaine frustration. Et bien évidemment je ne laissais jamais ce genre d'action impunie. C'était très mal me croire. D'ailleurs, elle était sous mon nez, une chance que je ne voulais pas rater. M'approchant à pas de loup jusqu'à elle, je sortais finalement le gâteau de son étui en carton. « Tessy ? » appelais-je d'une voix mélodieuse, attendant avec une patience peu commune qu'elle se retourne pour lui envoyer avec une précision rare le gâteau en pleine tête. Un sourire béat présent sur mon visage, fier de ma belle connerie, n'attendait plus que sa réaction pour me délecter totalement de cet acte.
@Tessy R. Magyar
(Invité)