Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'arrivée à Harvard. (LIBRE)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'arrivée à Harvard. (LIBRE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais jamais sentie aussi curieuse de toute ma vie. Curieuse de découvrir Harvard, de découvrir la vie ici et surtout de découvrir la confrérie dans laquelle j'allais être cette année scolaire. Les Dunsters c'était une évidence, je n'avais pas du tout hésité et ça allait me permettre de m'intégrer certainement mieux dans ce campus et de rencontrer des personnes aussi impliquées que moi dans les études.
J'avais besoin d'une nouvelle vie, de stabilité, de me concentrer sur moi, sur mes envies et ce dont j'avais vraiment besoin. Cambridge allait m'ouvrir des portes, j'en étais certaine.
Certes je n'avais personne ici sauf peut-être deux ou trois connaissances, mais je n'avais pas besoin d'une foule de monde à mes côtés pour avancer.
Devant le grand édifice, je ne savais même pas si je pouvais y rentrer, si les étudiants autour en faisait parti, j'étais comme qui dirait..? Perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé tout un été au Laos, la rentrée est enfin là, Harvard ouvre enfin ses portes à ta plus grande joie. Bon, ce n'est certes pas ta premières rentrée à Harvard, mais c'est tout comme, car, tu as voulu refaire ton bizutage, tu veux savoir si ta confrérie te correspond toujours autant... Bon, normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis là-dessus, mais bon, sait-on jamais. Tu as été récupérée ton emploi du temps, mais tu as changé la personne à contacter en cas de problèmes, tu savais que c'étaient tes parents qui sont notés et tu voulais absolument rectifier cela, ils n'ont jamais été présents pour toi et, tu comptes bien le faire comprendre à ta manière. À la place, tu y as mis Ezio en premier, comme il est déjà sur place, il arrivera plus rapidement. Et, tu as mis ton grand-père en second si jamais ton frère ne peut pas répondre... Tu es devant la résidence des Dunster, ta confrérie de l'an dernier et, tu y vois également une jeune femme, naturellement, tu vas vers cette dernière. « Bonjour, tu as besoin d'aide ? » Lui demandes-tu gentiment, après tout cette demoiselle a l'air perdue, donc autant ne pas la laisser toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais avec Côme en même temps par message, il avait un genre de bizutage et c'était drôle, mais étant lui aussi de la Dunster House, il allait venir me montrer les lieux et ce serait l'occasion pour lui et moi de papoter un peu, ça faisait un bail. Mais pour l'heure, j'étais devant l'immeuble en regardant. Tu vins me saluer, je ne t'avais jamais rencontré avant  Bonjour, tu as besoin d'aide ? c'était adorable et je trouvais ton attention vraiment touchante Bonjour.. moi c'est Hannie. j'attendais que tu te présentes également pour continuer de t'avouer en ricanant un peu "Bah.. j'suis nouvelle ici, et j'avoue que j'suis plutôt perdue mais un ami va arriver, il fait partie de la confrérie, donc ça devrait aller.. bien que d'avoir quelques copines ici ne me ferait pas de mal. On verra ça plus tard, le but c'est pas d'me faire avoir par la première venue, j'étais quand même pas mal sur la réserve, la vie m'avait appris à me méfier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que, tu rejoins la Dunster House, afin de te poser un peu, tu as aperçu une jeune femme posté devant la résidence et, tu n'étant pas de ses personnes qui seraient passé sans lui parler, tu lui as demandé s'il elle avait besoin d'aide, car, tu es comme ça, bienveillante et sociable. « Ravie de faire ta connaissance Hannie. Moi c'est Cassiopea. » Dis-tu en souriant à Hannie doucement. Ton but est de la mettre un peu en confiance, histoire qu'elle ne parte pas en courant. Tu observes doucement la jeune femme devant toi et tu souris en l'entendant. « Bienvenue chez les Dunster dans ce cas. Tu verras, il y fait bon d'y vivre. » Dis-tu sincèrement à la jeune femme. « C'est qui ton ami ? Est-ce que, tu veux l'attendre à l'intérieur ? » Lui proposes-tu gentiment, après tout, elle sera bien mieux installé que dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valise en main, Liam venait de laisser sa jumelle devant la maison des Cabot pour se rendre chez les Dunster, la confrérie qu’il avait choisit, choisit qui en étonnerait plus d’un étant donné les airs qu’il se donnait. On l’aurait facilement plus vu chez les Mather ou les Winthrop. Lunette de soleil sur le nez, Liam aperçut deux filles devant l’entrée dont une avec des valises. « Qu’est-ce qui se passe c’est fermer ? » demanda-t-il car il trouvait étrange qu’elles restent là. « C’est bien la Dunster ici ? J’viens d’arriver. »

[HJ : je m'incruste L'arrivée à Harvard. (LIBRE) 1508216586 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas vraiment comme les autres, car contrairement à beaucoup de tes camarades, tu es bien contente de reprendre les cours, tu as grandement besoin de te changer les idées... Après avoir récupéré, ton emploi du temps, tu as voulu faire un petit tour à la résidence des Dunsters et en arrivant, tu y as vu une demoiselle un peu perdu, alors naturellement, tu as été lui parler. Tu as appris qu'elle s'appelait Hannie et qu'elle attendait un ami... Mais, tu entends finalement une voix masculine s'adressez à vous... Tu secoues doucement la tête. « Non, non, ce n'est pas fermé. » Dis-tu en riant doucement, tu regardes le jeune homme. « Oui, oui c'est bien la résidence des Dunster... » Dis-tu avant d'être interrompu par la sonnerie de ton téléphone, tu le sors de ta poche et en voyant le nom s'affichait, tu fais une grimace... « Je m'excuse, je dois répondre et ça va être long, donc je vous dis à plus tard. » Dis-tu avant de répondre et partir laissant Hannie et le jeune homme ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais excitée et à la fois terrorisée de devoir repartir à zéro niveau amical et vie sociale, c'était flippant quand même. Mais j'allais bien rencontrer des gens qui venait de Floride bon sang? Ou même avec qui j'avais déjà parlé.. Enchantée aussi.. J'espère que j'vais m'y sentir bien. Elle était vraiment gentille cette fille, et j'espérais la recroiser plus tard Il s'appelle Côme, il va pas tarder je vais attendre ici ne t'en fais pas Puis un garçon arriva (Liam) en demandant si c'était fermé Non ça.. et Cassiopea prit la parole, elle était plus à même de le faire que moi mais elle s'en allait pour prendre un appel donc je me retrouvais face à ce blondinet. Enchantée.. je m'appelle Hannie, on est nouveaux tous les deux apparemment.
@Cassiopea Scorsese @Liam Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam venait de rejoindre deux filles qui discutaient devant ce qu’il pensait être la Dunster house. L’une des deux prit un appel et s’éclipsa rapidement. «  Enfin seul ! » laissa-t-il échappé juste après qu’on lui ai confirmé que c’était bien sa future confrérie. «  Enchanté aussi. Liam. On a déjà un point commun. Et si on allait fêter ça en prenant un café ? En tête à tête ? » Oui vous ne rêvez pas il était belle et bien en train de la draguer ! De toute façon elle l’avait dit elle-même ils étaient tout les deux nouveaux, donc autant apprendre à faire connaissance, non ? Liam aimait bien l’idée.

@Hannie E. Parker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)