Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Wyman-Jones m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maddi Jane. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House. Maddi Jane Wyman-Jones | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde en aucun cas, fêtarde pas le moins du monde. Je ne suis ni une feignante. C'est vrai que j'aime bien m'amuser et sortir mais sans trop en abuser mais je dirais quand même fêtarde alors. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette à souhait. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Les cours me mèneront là où je souhaite atterrir, c'est à dire: au sommet. Plutôt romantique ou réaliste ? Je suis réaliste, je sais que la prince charmant n'existe pas et que le romantisme se fait de plus en plus rare alors j'y crois, certes, mais je ne me fais pas d'illusions. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend des personnes. Je ne suis pas des plus agréable quand je ne connais pas mais à la minute où j'aime bien une personne je n'ai pas de raison de ne pas l'être. Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie mais avec une certaine limite. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Tout dépend des personnes mais je n'en viendrait jamais aux mains. La souffrir morale est bien plus jouissive. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber car les gens ont beaux le critiqué, on parle toujours de lui. Physique... Style vestimentaire Toujours à la pointe de la mode. J'achète tout ce que j'aime sans concession ni retenu. Je n'ai aucune limite en ce qui concerne le shopping. Piercing Aucun. Tatouage Aucun. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Une mini Roadster rouge. Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot House Ma famille est l'une des plus importante de la ville de Londres, appartenant au club fermé des plus riches de la ville, ma famille n'a pas hésité à débourser des millier de dollars pour e faire intégrer l'université bien qu'avec mon excellent dossier scolaire je n'en ai pas besoin. Élève exemplaire, je suis prête à tout pour devenir une très grande avocate et je sais que cette confrérie est faite pour moi car je ne trouverai pas d'autres personnes avec de telles ambitions, à la hauteur des miennes dans une autre maison. ou de Dunster House Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Clémence/REDSOUL Âge 18 ans Pays/Région France/Paris Où as-tu connu le forum ? Je me suis déjà inscrite mais je n'ai jamais finit ma fiche. Tes impressions Très beau design. Crédits ici. Avatar Minka Kelly Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 08/10 Mot de la fin lilala. |
(Invité)