Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTELMA MCCARTY ► Katherine Langford
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


TELMA MCCARTY ► Katherine Langford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : McCarty, son père est le PDG de McCarty Corp' qui travaille sur la technologie avancée, sa mère ancienne Dubois gère un magasin de luxe au sein de Paris. ◇ Prénom :  Telma, prénom qu'elle affectionne très particulièrement puisqu'il était celui de sa grand-mère. ◇ Âge : dix neuf ans, la jeunesse encore présente. ◇ Date et lieu de naissance : née dans la ville de Paris un seize août précisément.  ◇ Nationalité : Française à l'accent british irréprochable. ◇ Orientation sexuelle : hétéro, les filles ne l'attirent pas, mais elle n'a jamais été fermée d'esprit. ◇ Statut amoureux : célibataire depuis qu'elle a quitté son petit-ami d'Oxford, elle n'a jamais connu le véritable amour, juste des amourettes de passage. ◇ Statut social : fortement aisée, la famille McCarty n'est sans doute pas la plus riche, mais elle est célèbre pour la démesure et son snobisme qu'elle aime afficher. ◇ Études majeures : psychologie. ◇ Études mineures : neuroscience.

Code:
Telma McCarty - 19 ans - deuxième année - psychologie et neuroscience

Telma McCarty
feat Katherine Langford

ELIOT HOUSE
Telma a toujours eu l'occasion de vivre dans le prestige et le luxe et il est vrai qu'au départ elle était un peu déconnectée de la réalité. Hautaine et snob s'en sans rendre compte, la plupart du temps elle n'a côtoyé que des personnes de son milieu et lorsqu'elle rencontrait des personnes d'un milieu modeste elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver un certain dédain par moment. Heureusement avec son entrée à l'université elle a radicalement changée, autrefois qualifiée de petite peste, elle ne l'est désormais que si c'est nécessaire. Pourtant pour faire plaisir à son père qui était autrefois dans cette confrérie, mais également pour montrer qu'elle est une McCarty c'est pour cela qu'elle souhaite intégrer la Eliot House.
LOWELL HOUSE.
Telma n'est pas qu'une sale petite bourge qu'on aimerait parfois claquer. En fait elle est même douée dans l'art de la musique, elle possède des doigts de fée lorsqu'il s'agit de toucher un instrument. Piano, guitare, mais également violoncelle. Ces trois instruments qu'elle arrive à sublimer avec une voix douce et légère. L'artistique c'est ce qui passionne secrètement Telma qui a toujours voulu s'engager sur ce plan. Malheureusement pour elle, elle est née dans une famille moins tolérante que les autres. Les artistes ne font pas parties de la famille, en fait on les dénigre même. Au plus grand regret de Telma qui rêve secrètement de percer dans la musique.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Telma n'était pas sur les lieux, à vrai dire elle était encore au lycée. Donc elle ne se souciait pas vraiment de ce qu'il s'y passait. Elle a eu vent de cette nouvelle, elle se souvient qu'elle en a vaguement discuté avec son père. Mais la discussion ne fut pas passionnante et lui retourna à ses occupations et elle dans sa chambre à écouter de la musique sans vraiment prêter attention à tout ça. Lorsqu'on est une ado comme Telma, surtout à cette âge, on s'occupe rarement du monde qui nous entoure sauf quand cela a un impact direct. Elle n'y a pensé que lorsqu'elle allait intégrer Harvard en se disant que peut-être cela pourrait se reproduire un jour.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Par contre ce tremblement de terre elle en a beaucoup plus parlé. Parce que Telma était plus vieille et qu'elle avait besoin de s'exprimer justement face à tout ça. Elle suivait les informations, elle regardait les dégâts avec horreur et effarement. La vie de ces gens venaient d'être détruire, mais des étudiants de Harvard étaient également là-bas. Son père avait appelé un ami de la famille pour voir si son fils qui était étudiant là-bas allait bien. Puis comme à son habitude, quinze jours plus tard elle y pensait de moins en mois si bien qu'au bout d'un mois elle ne s'en souvenait plus.

TON ADMISSION À HARVARD
Telma n'a pas eu de mal à intégrer l'université d'Harvard, son père l'a poussé à partir pour sa patrie puisque même si elle est française, son père lui reste un américain. Après son entrée à Oxford. Durant une année elle décida de faire toute la paperasse pour intégrer Harvard et ne pas partir sans avoir au moins validée une année à Oxford. La dissertation était sur les réflexes humains, détaillé, bien rédigée, des témoignages à l'appuie, elle savait que cela ne serait pas compliquée. Perfectionniste dans l'âme et un peu maniaque sur les bords on peut dire qu'elle déteste l'échec. L'entretien ne se passa pas si mal que ça puisqu'elle était la fille McCarty, brillante et ambitieuse du moins c'est ce qu'elle a laissé entendre. Les étapes franchies une à une elle fut enfin acceptée pour la rentrée 2017 à Harvard.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai un âge assez jeune. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'aime beaucoup l'aspect et la longévité du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katherine Langford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Freesia. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par n'importe qui (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7668]►[/url] ► <span class="pris">KATHERINE LANGFORD</span> ♦ “ Telma McCarty ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Parce que la vie de Telma n'est pas si extraordinaire que ça.
Parce que les épreuves difficiles vont forcément arriver bien après.
Parce que la vie c'est pas facile.

Naître dans une bonne famille, malchance ou bonne chance ? Naître avoir des responsabilités dés son plus jeune âge, bonne chose ou mauvaise chose ? Être une McCarty lui sera t-il vraiment utile ? Telma est née à Paris, ville de l'amour, ville que l'on admire pour son chic, pour la classe qu'elle représente. Paris fait fantasmer les étrangers, elle indiffère ou exaspère ou indiffère ceux qui y habitent. Telma est la deuxième fille de la famille. Elle possède un grand-frère âgée de vingt et un ans et un autre petit-frère qui n'a que dix sept ans. Trois enfants, trois beaux enfants et elle la petite protégée de son père. La douce et innocente Telma, celle qui rêvait d'être une princesse, qu'on conditionnait à n'être qu'une femme et ne pas être une personne. Son père la voyait déjà au bras d'un mari, faire un métier qui n'a pas forcément une grande importance. Parce qu'il l'a toujours vu trop fragile, trop vulnérable et qui l'a chouchouté un peu plus que ses fils. Sa mère et elle c'était une autre histoire, une distance naturelle, une mère qui parle à sa fille, mais une connexion qui n'est pas réelle. Telma a surtout été proche de sa grand-mère avec qui elle partageait plus que son prénom. Grand-mère lui donnait des leçons de vie, elle lui racontait des secrets. Les moments qu'elle passait avec elle, c'était les meilleurs moments de la semaine pour la gamine.

Le temps a passé et mamie à commencer à perdre la tête, elle fabulait et elle commençait à crier par moment. Puis elle ne reconnait plus sa petite-fille, les yeux vitreux elle regardait apeurée cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas. C'est la dernière fois que Telma a vu sa grand-mère, elle n'avait pas la force de voir cette femme qui ne savait plus ce qu'elles avaient partagées. Quatorze ans qu'elle avait et c'est un traumatisme qu'il lui reste encore et toujours. Sa grand-mère est morte peu de temps après, la maladie l'avait emporté. C'est là que Telma se réfugia un peu plus dans le côté musique. Le piano, le violoncelle, écrire des chansons, évacuer la tristesse. C'est comme ça qu'elle a pu faire le deuil de sa grand-mère, comme ça qu'elle a pu vraiment se dire que c'était le passé et qu'elle devait aller de l'avant.

Au lycée la jeune fille n'était pas grandement populaire, juste assez pour qu'on ne vienne pas l'embêter et pour participer aux soirées. Espiègle, mauvaise, elle était dans un groupe de fille, elles étaient trois et pensaient qu'elles pouvaient contrôler le monde. Dire du mal des autres quand elles en avaient envie, s'en foutre de tout, faire la crise d'ado basique quoi. Telma c'était pas celle qui commençait, elle était plus la suiveuse, la brune faisait ça pour rester dans la vague et avait peur de se faire exclure ce monde doré. Son père lui avait déjà dit qu'elle devait se faire encore et toujours plus de contacts. C'était nécessaire pour la suite. Lui c'était comme ça qu'il en était arrivé là. Telma était fortement douée en anglais, son père étant américain, elle avait un anglais parfait, mais a toujours préféré l'Angleterre au Nouveau Continent qu'elle ne trouvait pas assez raffiné pour elle. Un peu snob sur les bords, il est vrai qu'elle a eu un peu de mal à se mélanger au début de la fac.

Parce qu'elle a décidé de partir, voguer vers de nouveaux horizons et apprendre à devenir indépendante. C'est là-bas qu'elle a commencé à s'affirmer, s'intéresser au féminisme et revendiquer des idées de la femme libre. C'est là-bas qu'elle a commencé à défendre les plus démunies en se rendant compte que vivre dans une cage dorée ce n'est pas si agréable que ça. Mais d'un autre côté elle reste attirée par ce monde qui est le sien, parce ce monde qu'elle aime profondément détester. Telma c'est un paradoxe, aussi gentille que méchante, aussi serviable qu'égoïste. Elle est un double à elle toute seule, elle se cherche encore et ne sait pas qui elle est vraiment. Impulsive, émotive, ça c'est tout elle. Mais pour ce qui est détails elle doit encore se peaufiner parce qu'elle ne connait pas tellement son identité. Peut-être que son entrée à Harvard pourra l'aider ?

Son père avait vivement souhaité qu'elle intègre Harvard, mais elle avait préféré Oxford. Puis elle s'est rendue compte que ce n'était pas l'université qu'elle avait imaginé. La frenchie a décidé de mettre le cap pour Harvard dans l'espoir de se découvrir de se chercher. Elle est arrivée fin août pile pour la rentrée, le décalage horaire encore dans les jambes, la découverte d'un pays qu'elle n'a vu que lorsqu'elle venait en vacances ou pour voir de la famille. Mais l'université elle ne la connaissait pas. Maintenant elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, du changement peut-être. Elle verra, mais en tout cas les questions se bousculent et n'ont aucune réponse pour le moment.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous sur ILH TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 73120010
Bon courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 1946740601 TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 73120010

Bienvenue sur ILH TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous quatre. TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH, j'adore personnellement Katherine mais si tu cherches encore une nouvelle tête, on est là pour t'aider TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous TELMA MCCARTY ► Katherine Langford 2109348208.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TELMA MCCARTY ► Katherine Langford MxYCaQhr_o

TELMA MCCARTY ► Katherine Langford Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)