Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Winthrop - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG Winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je plussoie, c'est une bonne idée qu'Elias a eu là TG Winthrop - Page 2 550846730 TG Winthrop - Page 2 3997999705

et @Nate McLaren-Wilson personnellement je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire TG Winthrop - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie l'idée des défis, ça permettrait de bien commencer l'année tranquillement mais avec du fun hanwii
Nate, ton idée c'est juste wow TG Winthrop - Page 2 1881463262 à tester un jour, mais comptez pas sur Eliot pour donner la petite culotte de sa copine TG Winthrop - Page 2 166564858

En plus les gars, on est pas mal parti niveau points, on ne peut qu'augmenter et rebooster la WH comme jamais Richard
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TG Winthrop - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TG Winthrop - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG Winthrop - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TG Winthrop - Page 2 UYAHlWXg_o
TG Winthrop - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
@Baptiste C. Archibald @Elyas M. Hudson @James Thompston @Isaiha J. Buchanan @Jake L. M-Disney @Kingsley Z. Ward-A. @M. Kale Manning @Ragnar A. De Glücksbourg @Ylian E. Bang si vous avez des suggestions ou d'autres idées à proposer c'est le moment, sinon je me propose pour ouvrir le sujet retrouvailles + accueil des nouveaux ce soir TG Winthrop - Page 2 2109348208
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis à fooond aussi, toujours dans le game. TG Winthrop - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren-Wilson Tout ça pour voler une petite culotte de Sofia et l'avoir en souvenir TG Winthrop - Page 2 166564858 c'est vil comme idée /PAN/
Par contre, moi je suis un peu contre le fait que d'autres nous rejoigne. Enfin des mecs HW... Parce que ce serait cool que ce soit un TG juste la WH, juste nous quoi TG Winthrop - Page 2 3850463188 surtout que ça nous permet (à nous les nouveaux) de mieux nous intégrer en douceur à la maison. Je sais que j'ai tendance à vite m'enfuir si je vois que les joueurs jouent qu'entre eux. Et c'est ce dont j'ai un peu peur si on intègre d'autres mâles HW...

Sinon, l'idée du TG me plait, je vais foutre que des culottes de mes soeurs et tuer tous ceux qui ont couché avec TG Winthrop - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez des idées de ouf les mecs, vous gérez hanwii
Faites péter les bouteilles, les Winthrop sont dans la place! :ahoy:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TG Winthrop - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TG Winthrop - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG Winthrop - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TG Winthrop - Page 2 UYAHlWXg_o
TG Winthrop - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Jake L. M-Disney a écrit:Par contre, moi je suis un peu contre le fait que d'autres nous rejoigne. Enfin des mecs HW... Parce que ce serait cool que ce soit un TG juste la WH, juste nous quoi TG Winthrop - Page 2 3850463188 surtout que ça nous permet (à nous les nouveaux) de mieux nous intégrer en douceur à la maison. Je sais que j'ai tendance à vite m'enfuir si je vois que les joueurs jouent qu'entre eux. Et c'est ce dont j'ai un peu peur si on intègre d'autres mâles HW...

Ce qu'on peut faire sinon, c'est de commencer le TG entre nous uniquement genre pré-soirée entre winthrops, et puis quand on aura fait quelques pages et que tout le monde sera bien intégré dans le TG, on ouvre aux students, ce qui correspondrait au début de la soirée officielle ? TG Winthrop - Page 2 1616978029
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais à la rigueur on peut faire ça pour le TG, d'abord les WH et leurs babies et par la suite pourquoi pas ouvrir aux mecs students pour faire de la pub pour la rush week TG Winthrop - Page 2 3850463188 on verra comment ça se déroulera et on agira en conséquence TG Winthrop - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney non rassure toi là c'est plutôt celle de Cassie qu'il convoite TG Winthrop - Page 2 166564858 Fin ils sont loiiiin d'en être là :*7:

Je rejoins l'idée général c'est vrai qu'un TG qu'entre Winthrops ça soude plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on ouvre le tg aux autres, autant l'ouvrir à tout le monde, car je suis pas sûre que beaucoup de students vont venir TG Winthrop - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)