Invité
est en ligne
Invité
Septembre 2010, Piteå, Suède.Ce matin là, Alexianne ne voulait pas du tout se lever. Elle avait fait la fête, chez un pote la veille, mélangeant alcool et danse lascives tout en oubliant qu'elle travaillait. Il était 7h34 quand son cadran vint lui buzzer dans les oreilles. Jurant intérieurement et cognant dessus, elle soupira. Il fallait bien qu'elle y aille, Jùlia était malade et Alexander était à l’extérieur de la ville. Elle était la seule qui n'avait rien à faire d'important et une gueule de bois n'allais surtout pas l'aidé à s'en sauvé.
Pour bien se réveiller, elle s'était permise une bonne douche froide, même s'il faisait un froid de canard, elle n'aura qu'à mettre un bonnet et des gants. Ramassant ses cheveux en un semblant de chignon, elle ne prit pas la peine de mettre ses verres de contact, préférant le confort de ses lunettes de vues et elle enfila enfin une culotte boxer, pas qu'elle n'aimait pas les culottes conventionnelle ou les string, mais c'était plus confortable pour travailler et elle enfila l'un de ses soutien gorge préféré avant de mettre sa chemise noir et son pantalon qui s’agenceais bien avec. Une ligne d'eyeliner sous les yeux plus tard et un croissant à demi chaud qu'elle engloutis comme un morfale et elle était en route vers le café où elle travaillait depuis 2 semaines.
Consciente qu'elle ne pouvait pas vraiment traîné dans les rues toute la fin de semaine et si elle voulait se payer ses cigarettes et les albums de ses groupes Suédois préféré, la jeune fille avait décidé de travailler afin de se ramasser un peu d'argent, au départ, habituer à sa vie de débauche dans différentes fêtes chez différents potes, elle avait finalement pu s'habituer à tout ce boucan, à ces clients furieux qu'ont leurs ait envoyer une mauvaise commande ou qui se plaignait que leurs café était rendu trop froid, elle avait apprit à sourire, découvrant qu'à la minute où elle était assez loin de sa mère et de ses soucis, qu'elle était plus heureuse.
Il était près de midi quand ce garçon mystérieux à l'air bohème avait fait irruption dans le petit café, se dirigeant droit vers elle qui prenait les commande des clients derrière son petit comptoir, son coeur fit au moins douze bonds dans sa cage toracique. « Hej, hur kan jag hjälpa dig? ». Tout en lui demandant ce qu'il allait prendre, elle se surprit à le détailler du regard, le coeur gros de papillon. Il avait de joli yeux brun, tirant sur le jaune et sa mâchoire carrée portait diablement bien sa barbe de quelques jours. Il était vraiment grand, enfin... C'était surement elle qui était trop petite... Une guitare pendais dans son dos et elle sourit plus grandement. Comme il était sexy...
Sentant le flux sanguin de son corps augmenté sur ses joues, elle fuya son regard, attendant patiemment et nerveusement sa commande.
(Invité)