Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 Novembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Calliel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis aussihétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop. Caliel Mathias Sanders | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, for sure! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un style volontairement négligé est-il considéré comme de la coquetterie? Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis assidu du moment qu'il s'agit de cours pratiques... mais la théorie, hum. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste? Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ça dépend avec qui en fait, je peux tout à fait me montrer infect parce que je n'aime juste pas la gueule de quelqu'un. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt Altruiste envers mes amis, je laisse pas tomber mes potes et je sais reconnaître lorsque j'ai une dette envers quelqu'un. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis un gros optimiste de la life! Enfin... pas celle des autres parce que certains feraient mieux d'aller se jeter d'un pont, mais moi je me sens plutôt bien. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti Plutôt sucré ou salé ? Salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je fais de la boxe pour me canaliser et éviter de casser la gueule aux gens que je croise dans la rue, ça résume bien? Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Bieber, elle est mignonne. Physique... Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel. Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon