Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 Novembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Calliel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis aussihétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.
Caliel Mathias Sanders
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, for sure!
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un style volontairement négligé est-il considéré comme de la coquetterie?
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis assidu du moment qu'il s'agit de cours pratiques... mais la théorie, hum.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste?
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ça dépend avec qui en fait, je peux tout à fait me montrer infect parce que je n'aime juste pas la gueule de quelqu'un.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt Altruiste envers mes amis, je laisse pas tomber mes potes et je sais reconnaître lorsque j'ai une dette envers quelqu'un.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis un gros optimiste de la life! Enfin... pas celle des autres parce que certains feraient mieux d'aller se jeter d'un pont, mais moi je me sens plutôt bien.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je fais de la boxe pour me canaliser et éviter de casser la gueule aux gens que je croise dans la rue, ça résume bien?
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Bieber, elle est mignonne.

Physique...
Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel.
Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui mais avec sexe
Aux sexfriends ? owiiii
À une religion ? oui, je suis chrétien non pratiquant.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? j'aimerais y croire à nouveau.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue Cannabis, ecstasy
Veux me marier non
Veux des enfants peut-être
Une maladie grave non
Un lourd secret Euh "ma mère est alcolo" c'est un lourd secret?
Mens souvent non, mais évite les sujets sérieux
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non, I'm Bane, I'M BORN IN THE DARKNESS \o/
Peur de la solitude oui. Je réfléchis beaucoup trop, et quand je suis seul c'est encore pire alors j'essaye d'éviter de me retrouver en solo.
De bonnes notes oui et non, tout dépend de mon intérêt pour la matière

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Mathers: animer une fête, je sais faire. Faire du bruit aussi. C'est pas rare de me voir aller réveiller les voisins de pallier parce que j'ai entendu dire quelqu'un fêtait dieu sait quoi. Hum, on ne m'apprécie pas forcément pour mes capacités à laisser mes pairs tranquilles, mais j'aime bien m'amuser et je m'en fiche totalement ce que pensent les autres à mon sujet.
ou des Winthrop, parce qu'en tant que joueur de l'équipe de foot depuis des années et en tant que grand amateur de ma propre personne, j'aime beaucoup qu'on me regarde et qu'on me flatte dans le sens du poil. Oh, bien sûr, je sais me montrer galant quand ça m'arrange, surtout pour les fêtes de l'université où il s'agit d'aller se trouver la fille la plus classe du coin avant les autres. La popularité est définitivement l'un de mes dadas... cela va sans dire.
Pseudo/Prénom Maki :sushi:
Âge 20 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? Lullaby
Tes impressions le système de jeu est trop cool et les questions de la fiche aussi **
Crédits Moi
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin POURQUOI ELLE EST MORTE LA MAMAN DE BAMBI?! T-T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

« Allez, lèves-toi m’man ! »

Je m’accroupis à côté de la femme couchée par terre et la redressais de mon mieux avant de me diriger jusqu’à la salle de bain en trainant ma charge. C’était toujours pareil, tous les week-ends, au point que j’en venais parfois à me demander pourquoi je continuais d’aller voir ma mère. Habitude, problème de conscience ? Peut-être était-ce simplement pour vérifier qu’elle était encore en vie… non, en fait, n’étais-ce pas juste de l’affection ! Ouais, c’est bien ça. C’était ma mère, elle m’avait élevé pendant des années, et même si aujourd’hui elle ne pouvait plus s’occuper d’elle-même, ça ne changeait pas la place qu’elle occupait dans mon cœur.

Comme tout enfant, j’aime mes parents… mais mon père n’étant plus là depuis son départ pour l’armée dont il n’est jamais revenu, les choses ont changé dans les relations au sein de ma famille. Ca va faire cinq ans qu’on a reçu la lettre officielle qui nous a informés du décès de mon vieux. Cinq ans, et tout a basculé comme si un tsunami était passé par là. Premièrement, vous devez l’avoir compris, la veuve du Sergent Sanders a fini alcolo et son fils n’a pas la moindre idée de comment gérer la situation. S’il n’y a personne d’autre pour s’occuper d’elle à part peut-être ses amies fidèles, c’est parce que mes oncles et tantes ont déménagé dans un autre Etat et que mes grands-parents ne parviennent pas à faire le deuil de leur enfant unique. Finis les Noëls chaleureux, finis les Thanksgiving. Tout ce à quoi j’ai le droit en guise d’anniversaire se résume à présent à des cartes postales. Ah non, on m’invite parfois à passer les vacances d’été en Californie chez mes cousins pour garder un semblant d’unité dans la famille, mais y’a plus rien. Comme quoi, il suffit d’une perte et la balance de l’équilibre se brise. Équilibre fragile, visiblement…

Après avoir assit ma mère dans la baignoire, je retirais ses vêtements sans état d’esprit et commençais à faire couler l’eau. Ses yeux étaient à moitié ouverts, mais je ne savais pas si elle m’écoutait. Quoi qu’il en soit, cela ne m’empêcha pas de commencer à lui parler pour lui raconter ma semaine à l’université.

« On a gagné le match de Vendredi, le Quaterback a vraiment assuré sur ce coup-ci ! Ca veut dire qu’on est en quart de finale maintenant. Dans quinze jours, tu viendras me voir ? »

Pas de réponse. Okay, elle était encore loin dans son trip… tant pis. Un soupir m’échappa, puis je retroussais mes manches avant d’attraper l’éponge posée au bord de la baignoire pour commencer à nettoyer la peau de la femme allongée dans l’eau. Le jour où j’aurai un enfant, et j’en aurai un, je me jure à moi-même de ne jamais lui faire vivre ce que j’expérimentais actuellement. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça fait de devoir s’occuper comme ça de sa propre mère, du poids moral que ça représente, mais c’est difficile. D’ailleurs, quand je fais ça, je ne suis même pas capable de regarder ma génitrice dans les yeux tellement c’est… bref.

Parfois et même souvent, je me dis que je suis chanceux d’avoir une place à Harvard grâce à ma bourse sportive. Si j’avais dû travailler au premier dépanneur du coin et rentrer tous les soirs à la maison, je serais devenu dingue. Déjà que je suis assez nerveux de nature… voila, quoi. L’uni, c’est le pied pour projeter l’image qu’on veut de soi et mettre de côté sa situation familiale, alors j’en profite à fond. Un peu comme Harry Potter avec Poudlard ?

Sur le campus, je fais partie des Sportifs que les filles de première année dévorent des yeux, je suis au top, j’ai un grand sourire aux lèvres toute la journée… j’ai de bons résultats généraux et tout le monde –ou presque- me respecte. Que demander de plus ? Une copine ? Oh non, pas le temps pour ça, j’ai déjà essayé et c’est pas mon truc si ça dure plus que deux semaines et que c’est pas rentable au niveau « sexe ».

Ah, au fait ! Si je ne vous ai pas raconté le début de mon histoire de ma naissance jusqu’à mes 17 ans, c’est parce qu’il n’y a rien à dire à ce sujet. Je pourrais vous détailler les cadeaux que je recevais sous le sapin chaque année, mais je pense qu’on s’en fiche tous un peu. Gardez juste en tête une chose : Je suis un Américain normal, qui a eu une vie normale dans une famille normale et ce n’est que depuis peu de temps que tout s’est carrément dégradé, y compris mon caractère que vous aurez bien le temps de découvrir en venant me parler. Enjoy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein 3850463188
Excellent choix d'avatar CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu