Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 Novembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Calliel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis aussihétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop. Caliel Mathias Sanders | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, for sure! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un style volontairement négligé est-il considéré comme de la coquetterie? Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis assidu du moment qu'il s'agit de cours pratiques... mais la théorie, hum. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste? Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ça dépend avec qui en fait, je peux tout à fait me montrer infect parce que je n'aime juste pas la gueule de quelqu'un. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt Altruiste envers mes amis, je laisse pas tomber mes potes et je sais reconnaître lorsque j'ai une dette envers quelqu'un. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis un gros optimiste de la life! Enfin... pas celle des autres parce que certains feraient mieux d'aller se jeter d'un pont, mais moi je me sens plutôt bien. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti Plutôt sucré ou salé ? Salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je fais de la boxe pour me canaliser et éviter de casser la gueule aux gens que je croise dans la rue, ça résume bien? Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Bieber, elle est mignonne. Physique... Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel. Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui mais avec sexe Aux sexfriends ? owiiii À une religion ? oui, je suis chrétien non pratiquant. À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? j'aimerais y croire à nouveau. Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue Cannabis, ecstasy Veux me marier non Veux des enfants peut-être Une maladie grave non Un lourd secret Euh "ma mère est alcolo" c'est un lourd secret? Mens souvent non, mais évite les sujets sérieux Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres oui Peur du noir non, I'm Bane, I'M BORN IN THE DARKNESS \o/ Peur de la solitude oui. Je réfléchis beaucoup trop, et quand je suis seul c'est encore pire alors j'essaye d'éviter de me retrouver en solo. De bonnes notes oui et non, tout dépend de mon intérêt pour la matière Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Mathers: animer une fête, je sais faire. Faire du bruit aussi. C'est pas rare de me voir aller réveiller les voisins de pallier parce que j'ai entendu dire quelqu'un fêtait dieu sait quoi. Hum, on ne m'apprécie pas forcément pour mes capacités à laisser mes pairs tranquilles, mais j'aime bien m'amuser et je m'en fiche totalement ce que pensent les autres à mon sujet. ou des Winthrop, parce qu'en tant que joueur de l'équipe de foot depuis des années et en tant que grand amateur de ma propre personne, j'aime beaucoup qu'on me regarde et qu'on me flatte dans le sens du poil. Oh, bien sûr, je sais me montrer galant quand ça m'arrange, surtout pour les fêtes de l'université où il s'agit d'aller se trouver la fille la plus classe du coin avant les autres. La popularité est définitivement l'un de mes dadas... cela va sans dire. |
Pseudo/Prénom Maki :sushi: Âge 20 ans Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? Lullaby Tes impressions le système de jeu est trop cool et les questions de la fiche aussi ** Crédits Moi Avatar Charlie Himmelstein Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin POURQUOI ELLE EST MORTE LA MAMAN DE BAMBI?! T-T |
(Invité)