Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're f*cked # sluzy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we're f*cked # sluzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une énième soirée en compagnie de Sloan. Vous étiez pratiquement votre rendez-vous fixe du soir maintenant et quand vous ne vous voyez pas, c'est les SMS et les snaps qui défilent... T'as aussi remarqué qu'il guettait ton instagram et likait toutes tes nouvelles photos - d'ailleurs, ça te faisais extrêmement plaisir à chaque fois. Bref, l'idée était d'aller chercher quelques bières pour les caler tranquille chez toi ensuite. Vous êtes devant les réfrigérateurs et vous avez du mal à vous entendre sur la sorte que vous voulez prendre. Toi, tu voulais reprendre la même que d'habitude alors que Sloan voulait faire changement. Mais... mais non. Je veux la même, la blonde qu'on a pris l'autre jouuuur ! Tu rigoles, t'as l'air d'une petite fille mais en même temps, elle était tellement bien cette bière... Soudainement, deux hommes arrivent en trombe, armés jusqu'au cou. L'un d'entre eux menace le caissier de sortir le fric et l'autre, surveille le reste de l'audience, derrière son flingue. Tu te penches et tire Sloan dans ta chute, pour vous cacher derrière une rangée. Tu sens tes larmes te monter aux yeux, le cœur débattre. Tu ne dis pas un mot, tu peines même à respirer. T'as pas envie de mourir aujourd'hui et putain... surtout PAS VIERGE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. SUZY UNDERWOOD & SLOAN BUSHNELL

Sloan ne comprenait pas trop ce qu'il se passait avec Suzy. Depuis leur rencontre, ils avaient cherchés à se voir par tous les moyens, utilisant tous les prétextes et les excuses possibles. Cette nouvelle lubie ne venait pas que de lui puisque la brunette lui envoyait souvent le premier message de la journée. Elle l'avait suivit, sur un coup de tête, à Milan mais lui l'avait suivit dans son envie de spacecake. Ce soir, ne faisant pas office d'exception, ils s'étaient donnés rendez-vous pour une énième soirée ensemble. Il ne voulait pas voir d'autre personne que la petite Suzy. Elle avait réussit à capter son attention, elle l'intéressait mais cette situation était délicate. L'Eliot était adepte du tout ou rien, il savait que lorsqu'il laissait quelqu'un entrer dans sa vie comme ça, il s'attachait très vite et s'introduisait lourdement dans le quotidien de l'autre. Il avait peur de la saouler avec ses messages, peut-être que la brunette ne voulait pas le voir aussi présent, aussi souvent. En temps normal, il ne faisait que des conneries et pour une fois, il voulait faire de bons choix. Suzy avait réussit à le traîner dans cette petite supérette de quartier pour aller chercher des bières. Sloan n'avait pas autant fait les courses que depuis ces derniers jours, cela le changeait de ses habitudes, c'était plutôt ne bonne chose. « T'es têtue Underwood, essaie celle-là, elle est bonne. Goûte au moins, qu'est ce que ça te coûte ? » lança-t-il pour essayer de la convaincre d'en prendre une autre, une qui changeait un peu. Il y avait des centaines de bières, toutes différentes les unes que les autres. Et là, tout s'enchaîna très vite. Deux hommes entrèrent dans la supérette en gueulant en direction du cassier, ils voulaient certainement la caisse et l'argent. Suzy, plus rapide que lui, alla directement se cacher derrière une allée, l'embarquant au passage. Pris au dépourvu, le beau brun la n'eut pas d'autre choix que de la suivre. Ils se cachèrent sur le côté, à l'abri de la vue des braqueurs. Sloan tourna sa tête vers la brunette pour l'observer quelques secondes. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il posa son doigt sur sa propre bouche pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas bouger, ni parler. Elle avait les yeux humides, surement sous le coup de la panique. L'Eliot n'aimait pas ce genre de situation, il se savait très instable et pouvait faire une crise à n'importe quel moment. Dans le plus grand des silences, il attrapa sa main et la serra pour essayer de la et de se rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es une fille un peu routinière. Tu es adepte du décorum, même si tu sais apprécier les décisions spontanées... Quand tu en a envie hein. Ouais donc, là, la question est : est-ce que vous essayez une nouvelle sorte de bière ou pas ? Toi, tu veux rester avec la même alors que Sloan veut faire différent. T'es têtue Underwood, essaie celle-là, elle est bonne. Goûte au moins, qu'est ce que ça te coûte ? Tu plisses les yeux et te tourne pour regarder le prix sur l'étiquette. Précisément 11.99$, monsieur Bushnell ! Ouais, t'es chiante. Tu lui tires la langue et rigole, juste avant qu'on interrompt votre petite discussion avec des cris et des menaces. Tu tires Sloan pour qu'il se penche et vous vous cachez derrière une étagère. L'eau te monte aux yeux, tu essaies de calmer tes mains qui tremblaient. T'as peur, ça se voit. Et lui, il semble arriver à garder son calme pour le moment... il te prend la main, histoire de te rassurer. Tu lèves les yeux vers lui, remarque son doigt devant ses lèvres. Tu comprends le message et hoche la tête, simplement. Tu te retiens tellement de respirer, que tu commences à en avoir mal au crâne. T'entends des pas, pas très loin. Ta main serre celle de Sloan et tu fermes les yeux. La caisse s'ouvre, le commis donne tout. Le deuxième cambrioleur arrive finalement jusqu'à vous, pointe son flingue vers vous et vous ordonne de vous lever pour vous mettre en rang près des autres. Heureusement, le commis a dû appuyer sur le bouton sous son comptoir puisque tu entends les sirènes de police au loin, devenir de plus en plus bruyant. Les deux hommes prennent le fric et se cassent rapidement, vous laissant tous le souffle coupé. Tu lâches finalement les larmes que tu retenais depuis quelques minutes et tu te tournes vers Sloan, pour te réfugier dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien leur veine ça. Sloan avait suivit Suzy dans sa supérette de quartier, il était loin de s'imaginer qu'ils allaient finir par assister à un braquage ou à une prise d'otage. Sur ce coup-là, la brunette eut plus de réflexe que lui et partit se cacher derrière une allée. A l'abri derrière un rayon, ils étaient quasiment certains de ne pas se faire voir et avaient encore un chance d'échapper à une quelconque menace. Mais c'était sans compter sur l'un des braqueurs qui arriva jusqu'à eux, les forçant à se lever et à obtempérer. L'Eliot garda la main de la brunette dans la sienne avant qu'il ne soit obligé de lever les mains au niveau de sa tête. « Avec les autres ! » qu'il hurlait. Les deux étudiants n'avaient pas d'autre choix que de faire ce qu'il demandait. « Ouais ça va. » grogna-t-il pas content en laissant passer Suzy devant lui. Ils n'essayaient même pas de jouer les héros. Sloan vint déglutir difficilement en avançant vers le pauvre caissier qui avait l'air traumatisé. Encore une fois, tout s'enchaîna très vite puisque des sirènes de flics se firent entendre au loin. Observant minutieusement la scène, il savait que ces deux hommes n'étaient pas là pour faire du dégât, juste prendre l'argent et se barrer. Pour l'avoir pratiqué plusieurs fois dans la passé, le beau brun n'était pas si tendu que ça. C'était plutôt étonnant connaissant sa nature de bipolaire endurci. Les délinquants prirent l'argent et quittèrent rapidement la supérette, mettant une distance énorme entre la police et eux. Une fois les deux braqueurs partis, Suzy vint se blottir dans ses bras, en larmes. « Attends. » dit-il en la repoussant légèrement. L'Eliot trottina vers les frigos où il prit un pack de la fameuse bière que madame voulait. En chemin, il attrapa quelques trucs qu'il fourra dans ses poches. Il revint vers la brunette, lui attrapa la main et lui lança un « viens on se barre » avant de l'attirer vers la sortie de la supérette. Sloan quitta les lieux bien avant que les flics ne débarquent. Il n'avait pas envie de se confronter à la police, disons pour être honnête qu'il avait juste un joint dans sa poche et qu'il n'avait pas spécialement envie de devoir se justifier ou juste être interrogé. Il n'avait pas envie d'être emmerdé, il ne voulait pas se confronter à l'autorité, cela ne lui réussissait pas du tout. Une fois quelques rues plus loin, il lâcha sa main et vint ralentir la cadence. Il se tourna vers Suzy, la pauvre, il ne lui avait même pas laissé le temps de reprendre ses esprits. « Ca va ? » lui demanda-t-il en rigolant légèrement. Question adrénaline, elle devait être servit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va. dit Sloan, d'un calme inhumain. Tu ne sais pas trop à quoi il pense, pour être aussi... serein. Enfin c'est vrai qu'il vient du Bronx comme il t'a dit, d'une vie plutôt difficile... Peut-être qu'il était habituée, t'en sais rien. En tout cas, son calme t'aide un peu à te calmer toi. Autrement, peut-être que tu n'aurais pas pu retenir tes larmes. D'ailleurs, lorsque les deux connards se barrent, il ne reste plus que quelques clients et l'employé dans le magasin. Tu laisses couler les larmes, sans pour autant éclater en sanglot. Tu laisses tomber la pression quoi. Attends. Sloan s'écarte de toi et marche jusqu'aux frigos et quelques étagères avant de te retrouver et te prendre par la main. viens on se barre Sauf que... Hein ? Tu le suis sans rien dire, derrière lui. Il avançait plutôt vite et tu pouvais comprendre pourquoi, vu la caisse dans son autre main. Vous vous êtes enfuis d'une "scène de crime", alors que vous êtes témoin d'un cambriolage. Tu ne penses sincèrement pas que c'était une bonne idée, d'ailleurs lorsqu'il s'arrête, se retourne vers toi, tu ne t'empêches pas trop de lui dire. Ça va ? Tu fronces les sourcils. Ça va mais... ?! Sloan... qu'est-ce que tu viens de faire, là ? Qu'on s'le dise, voler, c'est pas ton truc. En général t'évite tout ce qui pourrait... j'sais pas, genre, te créer des problèmes ? Tu fronces les sourcils et essuie tes joues. Mais pour être honnête... il faut avouer que quelque part, tu te sens un peu libérée. Comme si pour une fois de ta vie, t'as fait quelque chose qui sort de ta zone de confort, du moule qu'on t'a pré-établie. Tu te mets finalement à rire. T'es con. Les larmes que tu avais avant, ont complètement séchées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s'était enchaîné très vite. Profitant de la confusion générale, Sloan avait su tirer avantage de la situation pour voler un pack de bière ainsi que des trucs à manger. Il n'avait pas prémédité son coup et à y réfléchir de plus près, il avait très certainement prit des cochonneries à manger mais qu'importe. Il devait le faire, il se devait de suivre cette pulsion et cette impulsivité qui le rongeait jour après jour. Cette adrénaline était la meilleure et le poussait à faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Suzy avait assez de preuve pour le faire virer de la Eliot House mais il s'en foutait, il avait confiance en elle. Une fois assez loin de la supérette, il se tourna vers elle pour lui demander comme elle allait, la pauvre. « Quoi ? J'ai rien fait du tout ... Ca ? Je l'ai trouvé dans une poubelle. » répondit-il d'un air innocent pour détendre l'atmosphère. C'était bon de suivre ses pulsions et ses envies. Sloan se sentait revivre, il était vraiment lui-même ainsi. Finalement, en voyant le sourire sur le visage de la brunette, il ne pu s'empêcher de joindre son rire au sien. « J'suis pas con, j'ai profiter de la situation à mon avantage, en fait ... c'est presque de l'intelligence. Puis entre nous Suzy, entre deux mecs armés avec un petit pactole volé et moi qui ait volé un pack de bières, les flics ne sont pas fous. Ils ne vont pas s'emmerder avec moi. Faudra juste éviter d'y retourner pendant quelques semaines. » s'amusa-t-il à lui dire. La situation semblait s'apaiser, Suzy était plus détendue que tout à l'heure. « J'ai toujours adoré faire ça. » continua-t-il en reprenant la marche direction son hôtel. Ils allaient passer une soirée ensemble, comme les précédentes d'ailleurs. C'était la dernière avant la reprise des cours donc inutile de préciser qu'ils allaient en profiter. « J'sais même pas ce que j'ai pris, voyons voir. » dit-il en mettant sa main dans la poche de sa veste pour y sortir des bonbons, les trucs de gamins avec des jouets à l'intérieur. Il avait également prit des chocolats et d'autres sucreries. Sloan éclata de rire. « Bon bah, retour en enfance ce soir, ça te va ? » s'amusa-t-il à dire. Lui en tout cas, ça lui allait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas fière. Vous venez tout juste d'assister à un cambriolage et Sloan lui, cambriole la supérette encore plus fort. Quoi ? J'ai rien fait du tout ... Ça ? Je l'ai trouvé dans une poubelle. T'es pas conne, tu penches la tête sur le côté. Mais tu t'es mise à rire, au final, c'était drôle et ça t'a donné une sorte d'adrénaline que tu n'avais jamais expérimenté avant. J'suis pas con, j'ai profiter de la situation à mon avantage, en fait ... c'est presque de l'intelligence. Puis entre nous Suzy, entre deux mecs armés avec un petit pactole volé et moi qui ait volé un pack de bières, les flics ne sont pas fous. Ils ne vont pas s'emmerder avec moi. Faudra juste éviter d'y retourner pendant quelques semaines. Tu hoches la tête. Ouais... En réalité, t'avais un peu peur. Parce que si vous vous faites prendre, vous n'êtes plus mineurs et vous risquez la taule. Mais c'est vrai qu'après un vol à main armée, celui de Sloan c'est rien. J'ai toujours adoré faire ça. Voler ? Tu ris encore, quelle drôle de passion. Mais bon c'est possible... et puis d'un sens, tu te sens un peu plus proche de lui avec cette information. Ok mais fais gaffe à pas trop le faire souvent sans me prévenir, j'ai failli faire une crise cardiaque là ! Tu lui souris et tu reprends la marche avec lui, vers l'hôtel. J'sais même pas ce que j'ai pris, voyons voir. Tu jettes un coup d’œil dans la direction de ses mains et lorsqu'il ressort des friandises, tes yeux pétillent un peu en voyant tes bonbons préférés. Bon bah, retour en enfance ce soir, ça te va ? Tu rigoles. Parfaitement ! Ça, c'est à moi. Tu lui chopes le sac de bonbon, toujours en riant. T'as déjà l'air d'une gamine, mais c'est pas grave, c'est pratiquement ton air naturel. Tu ouvres le sac avec le sourire aux lèvres et tu en prends une petite poignée. Si tu en veux, j't'en donne pas ! Sauf si tu le mérites. Quelques secondes plus tard, vous étiez enfin arrivés à l'hôtel où résidait Sloan. La supérette n'était pas bien loin, tant mieux. Vous montez jusqu'à sa chambre où tu attends qu'il vous ouvre la porte pour y entrer. C'est la première fois que tu vois sa chambre à lui, c'est grand, c'est beau, c'est bien rangé. Tu enlèves tes chaussures ainsi que ton sac à dos, puisque tu prévoyais dormir avec lui, et tu te tournes vers le bel étudiant. Donc... c'est ici que t'arrivais pas à dormir... parce que tu pensais trop à moi ? Dis-tu en souriant, un peu pour te moquer de lui mais... majoritairement pour l'entendre de vive voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan ne savait pas trop ce qu'il avait volé dans la supérette, il avait prit les premiers trucs qui venaient sans même chercher à savoir ce que c'était. Le but était de voler, pas de faire ses courses. Il ne fut même pas étonné en voyant qu'il n'avait prit que des conneries, des cochonneries, des sucreries. Il aurait pu faire un effort quand même, c'était prévisible qu'il y ait ce genre de choses près des caisses. Il n'avait pas réfléchis et avait fait preuve d'une impulsivité, comme toujours. L'Eliot était ainsi, ce n'est pas à vingt six ans qu'il allait changer. A peine avait-il sortit les bonbons de ses poches que Suzy vint lui prendre. Il releva ses yeux vers elle, le sourire jusqu'aux oreilles, amusé et conquis par ce petit côté enfant qui l'animait. « Parce qu'en plus je dois les mériter ? J'vole pour toi et voilà comment tu me remercies. Pfff, aucune reconnaissance ici. » marmonna-t-il d'un air faussement dégoûté avant de rigoler. L'ambiance était beaucoup plus détendue que tout à l'heure, c'était appréciable. Les deux étudiants arrivèrent à l'hôtel où ils empruntèrent l'ascenseur les menant directement à la suite. Sloan occupait un étage complet, une suite très spacieuse et dotée de tout le confort dont il avait besoin. Il y avait de grandes baies vitrées et une vue imprenable sur toute la ville. Il avait même une petite cuisine ouverte, un bar, un immense coin salon avec un canapé grand luxe et une table basse. Il avait trois autres pièces, une salle de bain démesurée, une chambre hors norme et un dressing. Pas étonnant qu'il n'arrive pas à se séparer de cet endroit. Suzy avança en première avant de lui lancer une petite remarque à laquelle il vint lui sourire. « Ouais voilà c'est là où tu hantes mes nuits. » répondit-il sans prendre le temps de réfléchir. Il enleva sa veste et la posa sur une chaise qui traînait là. L'Eliot posa sur la table basse les autres friandises et s'approcha du frigo pour y ranger le bières. « Puisqu'on est entre nous, j'vais te faire un aveux Suzy. Tu sais que tu es la première fille à venir dormir ici ? » lança-t-il sans la regarder mais néanmoins avec un mince sourire sur ses lèvres. Il se tourna vers la brunette, en attendant sa réaction. Sloan vint se poser contre le plan de travail et sortit une clope d'un paquet qui traînait là, pour la poser sur le bord de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... c'était tes bonbons préférés. Tu étais du genre à partager tout d'habitude, mais là... M'ouais. Bon. Tu peux partager hein... Mais tu trouvais ça plus amusant de le charier un peu d'abord en lui demandant de le mériter d'abord. Parce qu'en plus je dois les mériter ? J'vole pour toi et voilà comment tu me remercies. Pfff, aucune reconnaissance ici. Tu tires la langue et met toute la poignée de bonbon qui était dans ta main, dans ta bouche. T'as l'air d'un petit écureuil mais... tu te trouves drôle. Merchiiiiiiiiiiiiiii rien de classe, je vous assure. Mais tu réussis à ne pas montrer l'intérieure de ta bouche avec succès - au moins ça ! Bref, plusieurs minutes passent et vous atterrissez enfin à son hôtel. Les discussions ont défilés, comme d'habitude, il y a toujours ce feeling extra entre vous. Vous arrivez à son étage et, à l'ouverture des portes, tu restes surprise de voir que vous êtes carrément dans sa chambre en fait. Tu t'attendais à un couloir, un truc normal quoi... mais non. Tu t'avances dans la pièce, explore son salon très spacieux. Tu fais comme chez toi quoi, t'as même enlevée tes chaussures, ta veste, ton sac. Tu lui fais une petite blague sur ce qu'il t'avait dit plus tôt par sms... mais en vrai, c'était pour l'entendre. Ouais voilà c'est là où tu hantes mes nuits. Ça sonne comme une blague pour lui aussi, mais c'est acceptable. Surtout qu'il a sourit en le disant et, c'était vachement trop craquant. Tu observes la déco, pendant qu'il s'occupe de ranger les friandises. Puisqu'on est entre nous, j'vais te faire un aveux Suzy. Tu sais que tu es la première fille à venir dormir ici ? Tu arrêtes ton aventure pour le regarder, avec un air surpris. C'est une blague ? La bouche entrouverte, tu la fermes doucement. Non je savais pas. Sauf que ton cœur... errr. Ton cœur. Il bat fort, tu sais pas pourquoi exactement. C'est un feeling nouveau mais pas vraiment à la fois. Tu te demandes si c'est ton anxiété encore qui déconne, si c'est l'idée de dormir avec lui qui te rends nerveuse - ou si c'est les sentiments naissant que tu as pour lui. Parce qu'on ne se voilera pas la face... tu t'es attachée, tu sens le vertige, comme si tu étais sur le bord d'une falaise. Comme si tu étais au point de tomber. Tomber amoureuse, ouais. T'es pas indifférente aux compliments, aux caresses, au feeling, aux discussions que vous pouvez avoir pendant des heures en face à face, en sms, sur snap. Tu retiens ton souffle pendant quelques secondes, genre t'a oublié de respirer. Puis tu expires, c'était presque bruyant. Il fume sa cigarette et tu le regardes faire comme une conne, en te demandant en fait, qu'est-ce que t'attends pour remplacer ce foutu bâton blanc par tes lèvres. J'suis honorée, alors... Murmures-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan ne savait pas trop pourquoi il lui avait balancé cette information. C'était pourtant la triste vérité, aucune fille n'avait dormi dans sa chambre d'hôtel, il se débrouillait toujours pour faire en sorte qu'aucune d'entre elles ne reste pour la nuit. Pas une seule. En réalité, il savait que les histoires d'amour n'étaient pas son fort donc il se refusait cette extravagance pour garder intact les lieux. Il ne voulait pas que le seul endroit où il se sentait à peu prêt chez lui, soit envahis par des souvenirs heureux puis douloureux. C'était un principe auquel il ne dérogeait pas. Normalement. Ce soir semblait faire office d'exception puisqu'il invita Suzy dans sa suite, juste pour dormir. Pas de folie, simplement dormir. Après tout, elle était vierge et ne voudrait surement pas se vautrer dans son lit comme si elle en avait l'habitude. Enfin bref. La clope sur le bord des lèvres, il la regardait en analysant sa réaction qui ne se fit pas attendre. Elle semblait gênée et perturbée. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il apporta le briquet à hauteur de la cigarette pour l'allumer. L'Eliot ne répondit pas et se contenta de tirer la première latte sur sa clope, ne la lâchant pas des yeux. Les deux étudiants se fixèrent de loin, attendant probablement une réaction suite à la bombe qu'il avait lâché. La brunette vint finalement avouer être honorée de cette invitation. En l'entendant murmurer, il éloigna sa clope de sa bouche et vint déglutir difficilement. Il se passait quoi exactement là. « Dis pas n'importe quoi. » murmura-t-il sur la même intensité qu'elle. Sloan sentait bien que l'atmosphère était devenue lourde d'un coup. Il posa sa clope encore allumée dans le cendrier le plus proche et s'approcha d'elle. Doucement, calmement, il arriva à sa hauteur et vint réduire la distance qu'il y avait entre eux, sans pour autant la toucher. « Tu sais Suzy, je ne crois pas au hasard et si t'es là ce soir c'est pas dû au hasard. » s'amusa-t-il à dire, plongeant ses yeux dans les siens. « J'suis content que tu ais accepté de venir ce soir, plus j'en découvre sur toi et plus tu me plais. » avoua-t-il finalement, un sourire béat scotché sur ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)