Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA - #(456) 695-2069
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELENA - #(456) 695-2069

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
VOTRE TEXTE ICI!!

From: Prénom

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
'Lena ELENA - #(456) 695-2069 2511619667 Sa peut pas aller mieux et toi donc ? Raconte, je suis toute à toi !

From: Poppy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Non, sa va (: un instant je te téléphone sur le champ !

From: Poppy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Salut, je sais que c'est con, mais je t'ai vu l'autre jour sur le campus et depuis ce jour j'arrive pas à m'ôter ton magnifique visage de ma tête, j'ai demandé ton numéro a un pote qui a bien voulu me le donner, j'espère que tu ne lui en veux pas trop. Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien t'inviter à prendre un café, ou un resto, enfin ce que tu voudras, moi ça me va tant que je te revois.

https://www.i-love-harvard.com/t8030-winthrop-house-en-cours#251193
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Salut ! Je m'appelle Zechariah et mon prénom ne te dit rien c'est normal. On c'est jamais vu, j'ai récupérer le numéro des Lowell pour vous envoyez à tous un sms afin de promouvoir mon entrée dans votre maison ! Je suis papa célibataire, musicien, chanteur et danseur ! J'ai besoin de faire partie de votre maison car je sais que je vous apporterez pleins de choses ! Ne réponds pas à mon sms, j'ai pas besoin de savoir si tu accepteras de le faire mais juste j'ai confiance en toi et je suis sur que tu le feras, pour ma petite fille au moins. Merci & bonne soirée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! ELENA - #(456) 695-2069 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)