Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Eden Cording ► amanda hendrick
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

N. Eden Cording ► amanda hendrick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 mai 1991 à Hoxton, Angleterre, que les membres de la famille Cording m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nilen Eden. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (majeur) et Anthropologie (mineur). depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliott.
Nilen Eden Cording
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fetarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? realiste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? deplaisante
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? au milieu
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt sucré ou salé ? sucre
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste meme si il m'arrive de vouloir defoncer la gueule des gens
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) que quelqu'un les acheve

Physique...
Style vestimentaire Rock, classique
Piercing un piercing au nez, un autre au nombril, plusieurs aux oreilles
Tatouage plusieurs un peu ebarpille sur mon corps

Je crois...
Aux fantômes ? oui/non
À l'apocalypse ? oui/non
Aux coups de foudre ? oui/non
À l'amitié fille/garçon ? oui/non
Aux sexfriends ? oui/non
À une religion ? si oui, laquelle
À la magie de Noël ? oui/non
Au destin ? oui/non
Aux fins heureuses ? oui/non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture si oui, laquelle ?
Bois de l'alcool oui/non
Fume oui/non
Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
Veux me marier oui/non
Veux des enfants si oui, combien ?
Une maladie grave oui/non
Un lourd secret si oui, quoi ?
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui/non
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
De la facilité à me faire des amis oui/non
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir oui/non
Peur de la solitude oui/non
De bonnes notes oui/non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom ici.
Âge ici.
Pays/Région UK
Où as-tu connu le forum ? ici.
Tes impressions ici.
Crédits golden age
Scénario ou PI ? ici.
Facilité à s'intégrer ? /10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

“ introduction „

« Vous voulez vraiment que je vous raconte mon histoire ? » « Oui » « Bon d’accord mais je vous le dis dorénavant qu’elle est tout sauf belle. Je n’ai pas eu une belle enfance. Je ne connais pas le sens du mot « famille ». Je ne sais pas ce que c’est que d’avoir des frères et sœurs ni comment c’est d’avoir des parents que vous aiment ou qui s’occupent tendrement de vous. Non, je n’ai jamais connu cela, et je ne le connaîtrais jamais. Vous pourries me dire que ce ne sont que des illusions que je me suis faites, que mes parents m’aimaient plus que tout, mais que moi j’étais un enfant irrespectueux en vers eux, que je n’en faisais qu’à ma tête et que j’étais une vraie douleur dans l’arrière-train (pour rester poli) de mes parents. Seulement, une fois que vous auriez entendu mon histoire, votre avis changera directement. Quel côté vous déciderez de soutenir, cela est votre choix. Personnellement, je m’en contre-fiche. Je ne veux simplement pas que vous changiez d’opinion à mon sujet. Je suis toujours la personne. Rien ne fait que je sois différente. Je suis toujours la même personne. Et si vous pensiez que j’aurai envie de votre « amitié après ce que je vais conter alors vous pouvez directement dégager. Je n’en veux pas. Je suis faite comme je suis faite. Et il m’est arrivée ce qu’il m’est arrivée. La passé c’est la passé. Le présent c’est le présent, et le future c’est le future. »

« Je suis née dans le Nord de Londres, à Hoxton plus précisément. Et maintenant vous vous attendez à ce que je dise, que j’ai eu une belle enfance, des parents qui me chérissaient plus que tout. La belle vie en gros. C’est maintenant que vous pouvez vous mettre les doigts dans le nez. Je n’ai pas eu une belle enfance. Je n’ai pas eu des parents qui me chérissaient, loin de là. Mes parents me détestaient plus que tout. J’étais enfant unique, le rejeton de leur mariage. Je me demandais parfois pourquoi ils m’avaient conçue si au fond dès le départ, ils me traitaient comme une ordure. J’aurais préféré ne pas naitre dans ce cas. Vraiment, je ne comprenais pas. Pourquoi avoir un enfant si après la naissance on le rejette et on fait de sa vie un enfer ? Si vous avez une réponse, j’aimerai beaucoup l’avoir. Parce que moi durant toute ma vie (de ce que j’ai vécu pour le moment), j’en ai jamais trouvé une. Peut être parce qu’il y en a pas. Ouais ça doit être ça. Il n’y a pas de réponse à ma question… » « Et les dépressions post-natales, vous en faites quoi. » J’éclatai de rire à cette remarque. « Les dépressions post-natales, c’est du n’importe quoi. Les femmes utilisent cela comme excuse. Mais en vérité, elles sont tous les mêmes. Non mais vraiment qu’est ce que ça change qu’une femme ait fait une dépression post-natal ou pas. Au final, il se peut qu’une femme qui en a fait une, chérisse son enfant plus que tout et le couvre d’or et que celle qui n’en a pas faite, traite son enfant comme un chien et le bat. Je suis désolée mais ton argument ne vaut pas la tête. »

« Bon pour revenir à mon histoire. Qu’est-ce que je disais encore ? » « Que vous étiez née dans le Nord de Londres et… » « A oui. Merci. Donc je n’ai pas eu la belle enfance. Du moins de ce que je m’en rappelle. Ouais donc techniquement j’ai peut-être eu une belle enfance jusqu’à mes cinq ans. Je devais surement vu les prénoms que mes parents m’ont dénichées « Nilen » et « Eden ». Ils devaient vraiment se croire au paradis pour appeler leur fille comme cela. Belle allitération en n en tout cas. Je dois les féliciter pour cela. » « Vous parlez comme si vous détestiez vos parents. » « Détester ? Je crois que le mot n’est même pas assez fort pour décrire ce que je ressens envers mes parents. C’est du dégout, du mépris. Je les haïs, et si je pouvais, je les tuerai sur le champ. Ce sont des êtres qui ne mériteraient même pas de vivre. Après ce que mon père m’a fait subir, et ce que ma mère faisait, je ne peux vraiment pas dire que ce sont des bons parents. »

“ 1st chapter „ the beginning of the downfall

« Je me rappellerai toujours de ce jour. De ce jour où tout a commencé. Le début de l’enfer, je dirai même. Le début de mon propre enfer sur terre. Je devais avoir au environ de cinq ou six ans. Je ne m’en rappelle plus exactement. Tout était pareil à cette époque. L'age que j'avais ne changeais rien a ma situation miserable. Delaisse par mes propres parents, je devais trouver moi-meme comment m'occuper. Je dis pas qu'ils me laissaient completement a moi-meme mais c'etait presque comme cela. J'avais une nounou, j'allais a l'ecole mais mes parents en avaient rien a faire de moi, de ce qui m'arrivait. Jusqu'au jour ou tout a commence. Jusqu'au jour ou ils ont decide de faire de ma vie un enfer. »

« Je rentrais de l'ecole, comme chaque jours, mes parents ne venaient pas me chercher. A la pace, ma nounou etait a la sortie de l'ecole. Elle vient me chercher tout les jours, et me ramena a la maison pour s'occuper de moi, pour m'aider a faire mes devoirs. Enfin vous comprennez, elle faisait ce que ma mere etait cense faire. Etrangement, il n'y avait personne a la maison. Normalement, il y avait toujours mes parents. Inconsciente, je fis aucun rapport avec ce qui allait se passer par après. J'etais donc a la maison, tranquillement entrain de faire ce que je faisais le plus souvent, c'est-a-dire jouer. La porte d'entree s'ouvrit brusquement. Mes parents venaient de rentrer. Naive, je ne savais pas ce qu'il venait de se passer. Je me trouvais dans la grande piece qui me servait d'espace de jeu. »

UC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 au cas ou :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu