Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook what you make me do ( F & M )
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

look what you make me do ( F & M )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMISE À ZÉRO

look what you make me do ( F & M )  Giphy
Donc, je ne vais pas vous mentir, durant ces deux derniers mois, j’avouer avoir beaucoup jouer le jeu du fantôme du genre, je-viens-et-je-fous-le-camp-je-reviens-et-je-refous-le-camp. Et bah, ouais, ça grandement affecter des mes liens. Avec ma mémoire de petit hamster de prairie, bah quand j’ai essayé de refaire la liste de mes liens, je ne savais plus avec qui j’avais un lien ou je ne savais pas en quoi consistait le lien. Mais bon, suffit de parler du passé et allons vers l’avant. C’est la rentrer et y’a pas meilleur occaz’ pour repartir sur de bonne base (quand je dis bonnes bases, ça ne veut pas dire forcément que je refuse les liens négatifs, bien au contraire.) Donc, soyez pas gêner de venir ici, y’a aucune limitation. J’aime trop ma Nesryne pour qu’elle prenne le navire et mettre les voiles. C’est mon bébé et j’ai envie qu’elle évolue dans ce lieu de dingo. J’ai quelques petites idées qui me sont venue en tête et que j’aimerais beaucoup jouer parce que franchement, elle a besoin un peu d’action la pauvre. (Surtout que la famille Strauss, leur histoire c’est pire que le feu de l’amour, faut que Nesryne soit à la hauteur aussi)

Descriptif de ton personnage :  Née le 6 mai 1997 – A vécu dans le quartier le plus pauvre de Chicago. – Sa mère est une alcoolique. – Son père les a lâchement abandonnées. Elle devrait lui en vouloir, mais en vivant avec sa mère, qui buvait sans cesse, elle comprend mieux les raisons qui l’ont poussé à partir. – Elle a toujours vécu avec peu, mais cela ne l’a jamais dérangée. – N’entretient ou n’a pas de relation avec sa mère. – A appris depuis un jeune âge de prendre soin d’elle-même et de rien attendre des autres. – Sa plus grand fierté c’est de prouver aux autres qu’une fille comme elle peut avoir sa place aussi dans une grande université. – Étudie en biologie médicale et en anthropologie.

Caractère - Je m’en foustise, prend les choses trop à la légère. – Honnête, ne mâche pas ses mots. – Sang chaud, un vrai fusible quand on la provoque. – Neutre, ne choisis pas de camp. – Lunatique, se perd souvent dans ses propres pensées. – Perfectionniste, tout doit être selon son point de vue. – Invisible, aime bien se fondre dans la masse. – Farfelue, débité des conneries les plus bizarres. – Bordélique, se retrouve toujours dans son manque d’organisation. .

En plus - Des ailes d’anges sont imprégnés sur tout le long de son dos. – Elle a la langue percée. - Aime trainée dans les pubs. – Tient très bien l’alcool. – Toujours shooté à la caféine. – Évite les drogues fortes et se maintient que sur la marijuana. – Rêve de possédé une Harley-Davidson.

Les liens proposés:
LOTTERY : X et Nes’ sont au dépanneur du coin pour se requinquer avec un peu de sucre crie. Le cassier leur propose de prendre un ticket de loterie. Comme elle n’y croit pas trop et que les chances d’y gagner sont nulles, Nes faillit refuser puis décide d’en acheter un au dernier moment. X et Nesryne se disent que s’ils gagnent, ils se partageraient le gros lot. Et c’est à leur grand surprise, en écoutant les résultats le lendemain, qu’ils apprennent qu’ils sont maintenant riches

ACCIDENT : Nes’ roulait devant X et ce dernier la dépasse en plus en plus de vitesse, mais quand X approche un tournant, il ne ralentie pas assez et fonce tout droit dans un arbre. Nes’ arrive à la scène et tente de secourir X. Elle a failli laisser X à son sort et retrousser chemin, car la voiture commençait à prendre feu et elle y risquait sa vie. Puis elle tente un dernier essaie et arrive à extirper X de sa voiture. Malgré qu’elle lui sauve la vie, Nes’ refuse qu’on lui donne ses coordonnées et apparaitre à la télévision puisque l’accident fait la une des nouvelles. Toute cette attention lui fait peur et ne veut aucun journaliste mettre le nez sur son passer

NEIGHBOR : Qui dit appartement, veut dire aussi voisin. Avec X comme voisin qui ne cesse d’avoir de très bruyant moment d’intimité avec l’agente féminine, il ne sait pas qu’il venait de se faire une nouvelle ennemie qui est loin d’être heureuse d’être déranger en plein milieux de la nuit. Elle pas loin de le fait taire à sa façon.

JUST A MESS : Nes’ est sur le toit de l’immeuble pour décompresser un peu quand X sort de nulle part et s’en prend au meuble jardinier avec hargne. Après son moment de colère passer, il aperçoit Nes en train de fumer. Comme s’il la connaissait, il lui demande une clope et Nes le lui donne sans poser de question. Après quelques secondes de calme, elle lui demande c’est quoi son problème et il lui répond qu’il préfère ne pas en parler. Elle lui pose comme question se qui préfère faire à la place et il lui répond au tac-au-tac qu’il préférait la baiser. Son franc parler fait rire Nesryne et ils continuent à parler sans trop se révéler.

WILD : X commençais à se prendre la tête avec une autre fille dans le club. La meuf envoi le premier coup de poing et X se met en mode baston et l’attaque à son tour. L’amie de l’autre peste se met à sa défense en essayant de mettre K.O  X en l’attrapant par ses extensions. Nes’ , ayant tout vu , va à la rescousse de X. Elles se font jeter toutes les deux hors de la boîte pour non-respect des règles. Elles rigolent un bon coup et vont se réconforter au Mcdo du coin.

MY WOMEN : tout simplement parce que c’est sa moitié. Sa meilleure amie. Elles n’ont que de bon délire ensemble et plaisante toujours sur le fait que si elle ne trouve pas chaussure à leur pied à 40 ans, elles décideront de se marier (selon l’état qui l’autorise) et tenir un refuge pour des adolescents en aide.

I HACKED YOU : Nesryne à la mauvaise surprise de retrouvé une photo de sa poitrine sur les réseaux sociaux. Elle essaie de mener des poursuites contre cette personne, mais comme le compte n’avait laisser aucune adresse IP, la police n’a aucun moyen de retracer le coupable. Nesryne ignore que X est le fautif et ce dernier est un bon ami à elle, pour l’instant.

Préférence: à vos risques et périls look what you make me do ( F & M )  1924519849 look what you make me do ( F & M )  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW CARDI B MA QUEEN, OBLIGÉE DE POSTER.

Je suis bien tentée par ton lien wild look what you make me do ( F & M )  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florence M. Castelli CARDI B C'EST LA BAAAAAASEE look what you make me do ( F & M )  2511619667 look what you make me do ( F & M )  152426858
soit tenté chère proie look what you make me do ( F & M )  1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss look what you make me do ( F & M )  1881463262 look what you make me do ( F & M )  1881463262
je le suis, beaucoup même. ça pourrait déboucher sur un lien cool en plus :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florence M. Castelli il est libre , donc il est tout à toi :devilish: , c'est une offre exclusif à temps limité ma dame look what you make me do ( F & M )  387742012 look what you make me do ( F & M )  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss

look what you make me do ( F & M )  Tumblr_mffmblHLeW1qf2lovo1_500

tout simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florence M. Castelli PTNNNNNN MDRRRR look what you make me do ( F & M )  1881463262
Excellent choix ma chère, maintenant préparez-vous à souffrir :devilish: look what you make me do ( F & M )  4046487928
Trop bien aloooors hanwii , je t'ajoute look what you make me do ( F & M )  387742012 , si un sujet te tentes , je entièrement à ta disposition :lookas: , et en passant , je ne la connais pas , mais elle est trop bonne ton avatar look what you make me do ( F & M )  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss merciiii & queen zendaya est look what you make me do ( F & M )  4205929361 x100000

c'est toi qui va souffrir ouais :hanhan: j'achète aussi le sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florence M. Castelli nous verrons :devilish: .
comme contexte on fait qu'elles vont au club et font un face à face avec les même filles avec qui elles se sont battues la dernière fois ? look what you make me do ( F & M )  3850463188 .ROUND 2 :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss ça me chauffe bien look what you make me do ( F & M )  1881463262 je commence ou tu t'en charges ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)