Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt mai 1990 à Londres, que les membres de la famille Floyd-Hensburry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Peter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.
Peter Alec Chace Floyd-Hensburry
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, sans aucun doutes, j'adore faire la fête, j'en ai même besoin, c'est une nécessité, j'ai besoin d'avoir du monde autour de moi...
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je dirai coquet, je fait un minimum attention à moi sans que ça en devienne pour autant une obsession.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? La deuxième option. J'ai beau me faire réprimander par mes parents, qui me disent que l'université est bien trop chère pour louper des cours, c'est dans ma nature d'avoir la flemme d'aller en cours, surtout lorsque ce sont des cours que je ne juge pas intéressant.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, je laisse les filles s'occuper du romantisme.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend de la personne à qui je m'adresse. Je suis de nature plutôt sympa, mais si je n'aime pas quelqu'un, j'agirai comme le pire des connards.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Ici aussi, ça dépend, mais si je dois en choisir un des deux, je dirai égoïste, je pense bien plus souvent à ma gueule qu'aux autres, même s'il y a des exceptions.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, ça ne sert à rien de se perdre dans des remords.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, sans aucun doute.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je suis assez impulsif et nerveux, donc au diable le pacifisme.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? WOW. Je dirai Justin Bieber, il a mieux réussi.

Physique...
Style vestimentaire Assez classique. Un jean, un t-shirt ou une chemise, surmonté d'un cardigan, j'passe pas des heures à choisir mes vêtements, ça c'est sûr.
Piercing J'suis pas vraiment fan de ce genre de choses, je préfère ne pas abîmer mon corps.
Tatouage Idem que pour les piercings.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture non, je préfère prendre le taxi ou le métro
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue occasionnellement (marijuana)
Veux me marier oui
Veux des enfants deux ou trois, ça me semble bien
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui et non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom jazz spread.
Âge 21 ans
Pays/Région ouest de la France
Où as-tu connu le forum ? top sites.
Tes impressions si je me suis inscrit, c'est parce qu'à première vue il me plait bien :P .
Crédits cristallinne & primple
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Excellent choix d'avatar that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 4205929361
Bienvenue ici hanwii that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu! Joli avatar :3

bonne chance pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 3850463188

Serait-il possible de réserver Jamie Dornan au passage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bonsoir, épouses moi, au revoir. face that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 2157042859
    sérieusement, joli choix d'avatar that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 4205929361 et bienvenue parmi nous that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 2109348208

edit, pour réserver Jamie (that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 4205929361) tu dois aller le faire toi même dans l'bottin (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 2109348208 hanwii :luv2: that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 1001568715
Réserves moi un lien si tu veux bien that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 3087562708 :sniff: that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 3997999705
Comme dit par Rio (Merci that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 3850463188), il faut réserver l'avatar dans le bottin that awkward moment, when a slut wears clothes. ► jamie dornan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, excellent choix d'avatar (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé