Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Ettas pas mis un des best lip sync sweetie : https://m.youtube.com/watch?v=l6L1zcOLBes krkrkr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les trucs qui durent qu'un soir ça sera aussi en un soir irl ?

    Sinon j'approuve l'idée du lip sync, c'est trop excellent ! Tellement que je pencherai sur cette activité là toute la semaine plutôt que d'avoir ça juste sur une soirée. Avec des soirées à thème ouais pour varier !

    Le bodypaint, ça va rapprocher des gens de se foutre en sous vêtements cette histoire LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1881463262

    Pour la soirée de bienvenue j'aime bien l'idée de la soirée Star Wars. C'est pas le truc de Cruz parce qu'il les a pas tous vu mais c'est clair qu'on entend parler que de ça en ce moment donc c'est dans l'air du temps. Ca changera de Disney même si c'est une valeur sûre (ok Cruz rêverait de chanter du Disney mais bon il pourra le faire au lip sync haha).

    Bon en fait j'ai pas trop donné d'idées parce que je trouve que celles là sont déjà pas mal. Mais sinon pourquoi pas un atelier écriture ? Je sais pas si ça peut le faire mais genre écriture de textes, poèmes, ou même chansons sur des thèmes précis. Des trucs court et chacun partage ce qu'il a fait ? Pas l'idée du siècle mais c'est tout ce que j'ai en stock LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1881463262 je préfère le body painting !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais donner un avis rapide et peu précis mais j'pense qu'on pourrait miser sur la musique (l'idée déjà donnée est plutôt pas mal, puis j'vois bien un concert en plus avec une partie théâtrale si ça plait, comme ça ceux qui le souhaiteront pourront y participer et non que les Lowell), le bodypaint j'trouve ça excellent et pourquoi pas mettre un lancer de dés ? comme ça soit t'es malchanceux et tu tombes sur un dessin hilarant, soit t'as du bol et tu tombes sur un dessin cool, beau quoi, ou alors tu dois être créatif et tu tombes sur un dessin qui est totalement au choix de celui qui servira de cobaye et aura lancé le dé. Pour l'instant, j'ai que ça comme idée, ahah. LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IRL tout se déroulera sur deux semaines normalement LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 3850463188
    Alors j'ai essayé de regrouper toutes les idées, et ça donnerait donc :

    Soirée d'ouverture : Thématisée Star Wars, tout le monde se déguise, le bon gros truc de geeks, on peut même voir pour organiser des combats de sabre laser LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 152426858

    Activité de la semaine : Lip Sync Battle. Les volontaires pour rejoindre la Lowell House doivent concocter un numéro Lip Sync Battle à présenter aux Lowells pour les convaincre qu'ils ont l'imagination et la fibre artistique pour rejoindre la maison LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 152426858 Les Lowells et bizuts sont libres également de créer leur petit numéro histoire de montrer l'exemple LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 152426858

    Soirée de clôture : Soirée (ambiance "Jardin d'Eden" ? L'idée avait été évoquée) bodypaint, on peut faire le dé avec des figures cools/moins cools comme tu dis @Ash Frozen je pense que c'est une super idée ! Et on peut directement y intégrer une scène ouverte, une espèce de concert ou alors un karaoké, et on fait encore un dé avec plein de chansons pour ceux qui ont pas d'idées LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 3997999705

    Est-ce que ça vous irait ? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la perfection réincarnée. Enfin du moins, de ce que j'en pense. Et je suis d'ailleurs ravie d'avoir pu servir. :giggle: LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait chou :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà le petit récapitulatif LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 387742012

    Rush Week

    Déroulement à la Lowell House




    CONTEXTE


    La Rush Week, c'est le moment de recruter de nouveaux membres dans les maisons, et donc c'est le moment pour la Lowell House de convaincre les autres étudiants de son potentiel. Une maison axée sur les arts, mais aussi sur la liberté d'esprit et l'originalité. Alors comment se montrer artistique tout en faisant la fête ? Cinéma, musique, numéros comiques.. c'est parti pour le descriptif de la rush week de la Lowell House!



    NOTRE SOIRÉE D'OUVERTURE


    Sortez votre sabre laser, car la Lowell vous emmène au coeur de la guerre des étoiles pour sa soirée d'ouverture! Le Cinéma étant un art à part, ouvrir notre rush week sur l'une des plus grandes sagas de tous les temps, qui plus est d'actualité avec la sortie de l'épisode 8, c'était une évidence ! Libre à vous de vous déguiser en contrebandier, en stormtrooper, en jedi, en sith ou en princesse Leia, épatez nous pour l'occasion!


    L'ACTIVITÉ DE LA SEMAINE - LIP SYNC BATTLE


    Le Lip Sync Battle, c'est une institution, c'est le spectacle idéal pour faire preuve de créativité et surtout, d'humour et d'originalité. Nos futures recrues auront une mission en voulant rejoindre la Lowell House : Choisir la chanson de leur choix, et réaliser un numéro qui va épater toute la maison ! Le meilleur numéro se verra dispensé d'un défi au cours de son bizutage, sélectionné par les soins des membres et bizutés de la maison. Pour montrer l'exemple, le show est aussi ouvert aux Lowells, naturellement.


    NOTRE SOIRÉE DE CLÔTURE


    Pour conclure cette semaine de rush week, la Lowell House convie tous ses potentiels adhérents à sa soirée Jardin d'Eden. Pourquoi le Jardin d'Eden ? Parce qu'il a inspiré de nombreux artistes à travers les âges, alors pour l'occasion, la Lowell se métamorphosera en un sublime jardin coloré, avec plusieurs activités : Bodypaint, scène ouverte pour karaoké ou petit numéro musical, le reste du temps un groupe animera en musique la soirée, et évidemment, l'alcool coulera à flots pour danser jusqu'au bout de la nuit!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pardon pour mon absence du sujet LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1779901633

    La rush promet chez les Lowells! LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 3997999705 et on couvre pas mal tous les domaines je crois bien LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1616978029 Je suis particulièrement fan du Lipsync Battle LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1881463262

    Super boulot! LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai hââââââââte ! hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore les idées que vous avez proposé LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 3850463188
    Désolé de ne pas vous avoir aidé LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1779901633 En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum