Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc 2017 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me permets de tag tous les quincy ainsi que les bizuts, pour que chacun puisse prendre part à cette organisation LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 2109348208

    N'hésitez pas à donner votre avis, à proposer des idées, on fait ça tous ensemble LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 2321506494

    @Andréa L. Grimaldi @Carter E. Marriott-W. @Eloan D. Bezos-Park @Hazel N.Pennington @Jeffrey Boone @Lyndon De Luxembourg @Maceo Fairchild @Maxine Thomspers @Nathanaël Wilson-Prada @Alison C. Wheeler @Charlie A. Harrington @Keyla Haven Hepburn @Rose D. Cahill @Rosie Reynolds @Qiao Liu @Daisy Byers @Aura Leefields @Cael Weaver @Seychelle Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc 2017 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon du coup je repensai à l'activité labyrinthe ces jours-ci et je pense que ça va être difficile à organiser surtout vu le peu de temps qu'il nous reste LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 2157042859
    Donc je pensais éventuellement à un stage de plongée sous marine (ouais en hiver on est des fous (emo))
    Si le gala de charité pour rappeler les valeurs de la quincy en soirée d'ouverture tente tout le monde, on peut partir sur ça.
    Par contre nous manque la soirée de cloture où il faudrait un peu plus de peps du coup je disais plus haut la soirée "candy", ou alors y'a ange et démon (classique LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1616978029). Cela dit je pensais que pour entrer à cette dernière soirée, on oblige les students à effectuer une action Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour tout le monde (plein de monde que je connais pas encore)

    Je suis désolé, j'ai pas vu qu'on avait un sujet en attente ici !
    (Si ça peut rassurer quelques uns, j'ai mon deuxième compte à la cabot house, et c'est la folie pareil, le rush des idées avant la rush week parce que c'est compliqué de trouver 3 thème de soirée qui vont plaire à tout le monde)


    Sinon pour apporter ma griffe ici, si on veut une soirée de type humanitaire, on pourrait organiser une soirée parrainage. On sélectionne une 20aine de cause personnel à défendre (un orphelin qui à besoin d'un parrain pour un cadeau de noel, une femme battue, un grand père dans un pays sous développé, un panda qui est né avec une seule oreille, un bébé phoque avec une nageoire blessée ... enfin vous voyez le truc) ?

    On met tout ça dans une urne sur des petites cartounettes, et chaque invité à son entrée dans la soirée devra tirer une carte et se verra affecté un filleule (une cause à défendre) et devra s'engager à aider (pas forcément financièrement) à défendre la cause de son filleul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé de pas répondre vitre mais avec les fêtes en ce moment s'est assez tendu pour venir sur le forum X.X


    L'idée du parrainage de cael peut-être bien, mais comment on pourrait aider son filleul ? (désolé j'ai un peu de mal aujourd'hui)

    Pour cloturer, il pourrait y avoir une sorte de bal ou genre les chaises musicales xD désolé je n'ai vraiment pas d'idée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'aime bien l'idée des chaises musicales !


    Pour le parrainage, c'est plus un état d'esprit, on est pas obligé de faire un RP pour dire comment on va aider, c'est plus histoire d'avoir quelques chose qui nous rapproche tous.

    On aurait genre des badge avec Tommy l'orphelin, Rex l'otarie ou Masha la petite chienne malade. C'est un signe de reconnaissance, pour pouvoir dire je suis orange, ou je veux aider !
    Je pense que l'esprit de chacun peu être libre sur la façon dont il compte aider son filleul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah oui comme ça je comprend mieux, effectivement ça pourrait être intéressant!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voici ma suggestion :

    Chaque membres des Quincy pourraient être mis aux enchères pour une soirée par exemple, l'argent récolté pourrait revenir à une cause humanitaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais avoir poster ici mais non LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 2157042859 Du coup je viens en retard LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 2157042859

    TG 1 : L'idée du gala de charité me plait bien. Je trouve ça hyper intéressant. En plus, on pourra mettre des petites offres en place LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 3850463188

    Et si ça peut aider. La fondation Grimaldi aide les galas de charité pour l'organisation et tout ça donc ça peut être un partenariat LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 166564858

    ACTIVITE : L'idée de @Cael Weaver a l'air pas mal, même si j'ai pas tout compris (je suis encore en pleine décuve je crois LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 2157042859 ) Mais je pense que ça peut être très intéressant à jouer. Sans réellement en mode Rp, juste en mode tranquille sans prise de tête

    TG 3 : J'ai pas d'idées du tout LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1881463262

    @Rosie Reynolds Bah un Gala de charité c'est comme une vente aux enchères LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 2157042859 donc c'est un peu la même chose LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi : Oui, tu as raison LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation - Page 2 1001568715

    et les deux idées principales me conviennent tout à fait (TG1 et Activité)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée des enchère est pas mal aussi ! Même si j'ai peur de voir qui va m'acheter :finger:

    Dans mon idée de parrainage ça serait à intégrer dans le RP du TG (je disais juste qu'il y avait pas besoin de poussé l'idée de la cause qu'on parraine après le TG, mais ça serait à chacun de décidé ce qu'il fait du filleul qui lui a été affecté)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum